| Casio avec pulsations du coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boobs Nouveau
| Sujet: Casio avec pulsations du coeur Jeu 17 Fév - 17:13 | |
| Bonjour. Excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum Voila : je recherche une casio avec rythmes des pulsations cardiaque ? Si vous savez ou je peux trouver cela et sous quelle référence pour la commander ? Je recherche la montre seule pas avec un capteur qui se positionne sur le cœur (celle la se trouvent dans tous le decathlons). Merci. |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Casio avec pulsations du coeur Jeu 17 Fév - 17:22 | |
| Ca ?
http://www.amazon.fr/dp/B000JC9EK6/ref%3Dasc_df_B000JC9EK62054268?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=amc-watches-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B000JC9EK6
http://www.touslesprix.com/cat493,0,4,153,0,0,1.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/81516195/montre-casio-cardio-materiel-de-sport.html#prd_information |
|
| |
3669 Membre Actif
Nombre de messages : 96 Localisation : GPS Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Casio avec pulsations du coeur Jeu 17 Fév - 19:12 | |
| Un véritable cardio fréquencemètre (Polar,Sunto,Sygma...) nécessite une ceinture thoracique, c'est à dire une bande élastique avec un capteur qui se place au niveau du sternum et qui renseigne l'afficheur de la montre. Est-ce le cas sur ce modèle...
VMA/VMC
|
|
| |
vvvd Membre Actif
| Sujet: Re: Casio avec pulsations du coeur Ven 25 Fév - 19:02 | |
| Il me semble qu'il y a qq années (au bat mots une 10aines), un modèle était proposé avec un petit capteur à côté des boutons sur lequel on posait notre index et qui pouvait prendre le pouls.... |
|
| |
3669 Membre Actif
Nombre de messages : 96 Localisation : GPS Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Casio avec pulsations du coeur Ven 25 Fév - 20:12 | |
| Poser son pouce en courant... ou lâcher le guidon du vélo de la même manière n'a pas de sens... Les cardios avec ceinture thoracique ont chuté en premiers prix (Décathlon...) et le calcul approximatif du rythme cardiaque avec ce type de système ne tient pas la comparaison. Néanmoins il n'est pas interdit d'utiliser cette fonction sur cette montre pour quelqu'un qui débute une activité sportive. Faire du sport c'est déjà bien... (même très bien). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casio avec pulsations du coeur Sam 26 Fév - 19:36 | |
| le plus précis ça reste avec ceinture thoracique, chez suntoo ou polar. j'ai une polar ft7 et ça marche nickel. je doute que la montre bracelet simple puisse capter la fréquence cardiaque précisément avec la pression sanguine au poignet. |
|
| |
vvvd Membre Actif
| Sujet: Re: Casio avec pulsations du coeur Jeu 31 Mar - 11:38 | |
| Il y a ce modèle : Lungman |
|
| |
snowfree52 Membre très actif
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Casio avec pulsations du coeur Mar 20 Oct - 19:03 | |
| Bonsoir à tous.
je me permet de déterrer le topic.
Je suis à la recherche d'une montre des années 90 qui avait un capteur cardiaque ou l'on posait le pouce dessus. Je suis quasiment sur que c'est une casio mais impossible de la trouver sur le net.
Elle avait une forme rectangulaire.
C'était la montre de mon grand père et j'aimerai bien retrouver la même.
Merci d'avance. |
|
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Casio avec pulsations du coeur Mar 20 Oct - 23:18 | |
| salut, j'ai eu ça il y a quelques temps... il s'agit d'une jp-200w |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Casio avec pulsations du coeur Mer 21 Oct - 7:13 | |
| Merci de ta réponse Je suis effectivement tombé sur ce modèle lors de mes recherches mais ce n'est pas celui là. J'en viens même à me demander si c'était une casio même si j'en suis sûr à 99% Édit : grace à toi j'ai eu une idée, en voyant pulse sur ta montre j'ai tapé ça dans Google et je dis tombe direct sur la bonne montre ! Ça fait des jours que je cherche ! Merci à toi ! Et voilà la montre en question |
|
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Casio avec pulsations du coeur Mer 21 Oct - 7:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Casio avec pulsations du coeur Mer 21 Oct - 10:10 | |
| reste à en trouver une à un prix correct |
|
| |
| Casio avec pulsations du coeur | |
|