FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ?

+33
xelax
jackyaudio
km'rol
Ogmios
chiouahouah
Bouss
brdbelgium
Ephdé
Bob le bricoleur
PIERROT585
frenchy
dodginaldo
TheShadow
nicolas21000
walter99
Dang
nam
giambona
Robreiwc
Odin
toutatis
Sym
Tony
francoisb
fatalitas
Paulo Dulac
vroum1750
guillaume140
Kgérard
OdeX
bichão
Toquante26
David123
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Au choix, vous préférez :
1) Panerai
Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ? - Page 3 Vote_lcap42%Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 59 ]
2) Glasshütte Senator
Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ? - Page 3 Vote_lcap58%Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ? - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 81 ]
Total des votes : 140

AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ?   Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ? - Page 3 EmptySam 19 Fév - 16:26

Si j'en rajoutes une couche ! avec la Panerai tu peu te lâcher totalement sur les strap ! par contre la GO ca reste plus limitai !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ?   Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ? - Page 3 EmptySam 19 Fév - 16:32

guillaume140 a écrit:
.. je la trouve parfaite !

Et son épaisseur est nickel même pour allez sous une chemise !

Justement, c'est ce qui pour beaucoup ne la rend pas parfaite

David, je n'accroche pas sur tes choix.
J'aurais en effet été moins surpris que tu compares la GO à une Radiomir
Et j'aurais choisi une 190 (JLC 8 days inside, avec un indicateur de Rdm top ! cadran sandwich mais sans date...)

Pour la GO, pas trop d'avis, sa carrure me laisse froid

On en reparlera mais je suis sûr que ton comparo n'est pas abouti
ça sent les prémices d'une CHI, mais d'une CHI encore trop hésitante Wink
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ?   Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ? - Page 3 EmptySam 19 Fév - 16:33

je suis pas objectif car la 312 sera certainement une des mais montre à venir 2011 ou 2012 ! donc ! Rolling Eyes
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ?   Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ? - Page 3 EmptySam 19 Fév - 17:53

La panerai pour moi, plus polyvalente amha.
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ?   Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ? - Page 3 EmptySam 19 Fév - 18:06

David123 a écrit:
J'étais parti sur Panerai version boitier 1950, mais un beau cadran blanc irait pas mal dans ma collection Incompréhensible .

De votre côté, vous pencherez vers quoi ? Quels seraient les plus et les moins de ces deux modèles selon vous ?

Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ? - Page 3 Sbasel10

Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ? - Page 3 Spam3110

Deux modèles vraiment différents et je ne sais pas si on peu vraiment les comparer
Lorsque l'on regarde les photos d'Oncle Sam c'est vers la GO que je me tournerai alors qu'au départ c'était pas gagné
Je trouve la GO vraiment plus habillé et classe par rapport à la Panerai qui est plus bestiale ou virile sans parler de la date qui manque ou pas, c'est selon...
N'ayant malheureusement jamais essayé ni l'une ni l'autre mon avis ne vaut que d'après ce que j'ai vu en photo et comme il faut toujours
essayer avant d'acheter peut être que mon avis serai totalement différent après essayage... Rolling Eyes
Ne me remercie pas pour mon aide qui a bien fait avancer le scmilblick... Mr. Green
selfautowach2
Membre Actif
selfautowach2

MessageSujet: Re: Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ?   Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ? - Page 3 EmptySam 19 Fév - 18:41

Senateur il n y a pas un age mini? mock

Deux montres de forme en compétition..., si vous deviez choisir ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3