| pour deux petites secondes...(est républicain) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzo25 Animateur
| Sujet: pour deux petites secondes...(est républicain) Sam 19 Fév - 4:21 | |
| bonjour a tous lu dans l'Est Républicain du 18/02/2011: enzo25 |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: pour deux petites secondes...(est républicain) Sam 19 Fév - 4:34 | |
| ...Z'auriez l'heure mon capitaine?? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: pour deux petites secondes...(est républicain) Sam 19 Fév - 4:40 | |
| Parceque vous pensez que les gendarmes roulent a 130km/h sur l'autoroute ! Eux aussi se filment ou se font filmer a 260km/h Oh! Toutes mes excuses rien a voir avec les montres mais méfiances c'est arrivé a des experts aussi... |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: pour deux petites secondes...(est républicain) Sam 19 Fév - 4:42 | |
| Acheter une rolex sur leboncoin.... ça partait mal... _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: pour deux petites secondes...(est républicain) Sam 19 Fév - 4:51 | |
| Et vous, vous rapporteriez votre Rolex pour 2 secondes? Moi pas personnellement! Miis il a bien fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour deux petites secondes...(est républicain) Sam 19 Fév - 5:05 | |
| 8 mois avec sursis pour ça ! C'est quand même incroyable |
|
| |
lbouriez Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: pour deux petites secondes...(est républicain) Sam 19 Fév - 5:09 | |
| - McQueen a écrit:
- 8 mois avec sursis pour ça !
C'est quand même incroyable Avec sursis , il n'aura même pas une journée^^, il doit juste se tenir à carreaux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour deux petites secondes...(est républicain) Sam 19 Fév - 5:11 | |
| - lbouriez a écrit:
- McQueen a écrit:
- 8 mois avec sursis pour ça !
C'est quand même incroyable Avec sursis , il n'aura même pas une journée^^, il doit juste se tenir à carreaux! Sursis ou pas, la peine est énorme Plus un faux pas...never again Tant pis pour sa g***, mais je trouve la peine disproportionnée Refourguer un fake sans le savoir, ça peut arriver à beaucoup. Tout n'est pas dit dans l'article, enfin comme d'hab quoi
Dernière édition par McQueen le Sam 19 Fév - 5:13, édité 2 fois |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: pour deux petites secondes...(est républicain) Sam 19 Fév - 5:12 | |
| J'espère qu'ils ont rappelés le corse dans l'affaire...Car je présume que c'est également une fausse... |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: pour deux petites secondes...(est républicain) Sam 19 Fév - 5:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour deux petites secondes...(est républicain) Sam 19 Fév - 5:27 | |
| aucune pitié pour les escrocs, c'est très bien |
|
| |
lbouriez Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: pour deux petites secondes...(est républicain) Sam 19 Fév - 6:22 | |
| - McQueen a écrit:
Refourguer un fake sans le savoir, ça peut arriver à beaucoup. Tout n'est pas dit dans l'article, enfin comme d'hab quoi Et couper sa boite mail était involontaire?, ne plus répondre au coups de fils non plus? Et encore une fois, ce n'est que du sursis, il ne vas pas en prison, on lui demande de ne pas faire de connerie pendant 1 an si je ne dis pas de bêtise sinon la il ira; qu'il se tienne a carreau!!! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: pour deux petites secondes...(est républicain) Sam 19 Fév - 6:27 | |
| Excusez moi mais je ferme, attention pas de censure mais le sujet commence un dérapage gentillet, il ne faudrait pas qu'il devienne incontrolable, rester dans le drift.
Je sais ça ne veut rien dire. |
|
| |
| pour deux petites secondes...(est républicain) | |
|