FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Stowa : nouveau look du site ....

3 participants
AuteurMessage
oliveka
Modérateur
oliveka

Stowa : nouveau look du site .... Empty
MessageSujet: Stowa : nouveau look du site ....   Stowa : nouveau look du site .... EmptySam 19 Fév - 11:20

Bonsoir,

je suis sur que l'info n'avait pas échappé aux membres de FAM, mais je viens de découvrir la version new look du site ... et franchement c'est bluffant ...

c'est beau, même si, il me semble, je ne peux trouver les photos du dos des montres ....

désolé si cette info a déjà été partagée .... je suis éloigné d'internet 6 jours sur 7 !!!!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
dcouronne
Nouveau
dcouronne

MessageSujet: Re: Stowa : nouveau look du site ....   Stowa : nouveau look du site .... EmptyLun 25 Avr - 8:54

Comparé à l'ancien site qui avait quelques aspects un peu ringards, celui-ci est en effet plus moderne.

Néanmoins, il reste encore étonnant que Stowa ne dépose pas une quantité plus importante de photos sur chacun de ses modèles (tranche, couronnes, fond, détail du cadran sont totalement absents !!) de surcroit pour une marque qui se limite à des ventes sur le net.

Pour autant, on peut les acheter les yeux fermés, c'est de la très grande qualité, m'enfin c'est pas une raison...
Darmah
Membre super actif

MessageSujet: Re: Stowa : nouveau look du site ....   Stowa : nouveau look du site .... EmptyMar 26 Avr - 10:32

dcouronne a écrit:
Néanmoins, il reste encore étonnant que Stowa ne dépose pas une quantité plus importante de photos sur chacun de ses modèles (tranche, couronnes, fond, détail du cadran sont totalement absents !!) de surcroit pour une marque qui se limite à des ventes sur le net.

Tu as tout à fait raison, il feraient bien de s'"inspirer" du site de Steinhart.

Ok... je sors Arrow

Stowa : nouveau look du site ....
Page 1 sur 1