Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Façon Gub Spezimatic Dim 20 Fév - 15:28
Bonjour à tous, je viens de passer une partie substantielle de mon aprés midi à rechercher une CHI qui me colle depuis un moment sans succés: ceci:
Cependant impossible de la trouver! Ce qui entre autre chose me fait completement craquer c'est entre autre la police de caractère employée sur le cadran pour les chiffres j'en suis complètement dingue
Alors j'ai peut être pas bien regardé là ou il fallait ou bien est ce désespéré?
Et ne me dites pas GO senator sixties je voudrais bien mais c'est absolument en dehors de mes moyens!
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Façon Gub Spezimatic Dim 20 Fév - 15:36
Je la cherche aussi Pour attendre je porte sa cousine dont la typographie est semblable aux GO
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Façon Gub Spezimatic Dim 20 Fév - 15:50
J'ai trouvé ça :
D'ailleurs je l'ai vu dans une vitrine mais ça me laisse de marbre par rapport aux vintages
Jolie la tienne atchoum
alex10 Membre super actif
Nombre de messages : 350 Localisation : Aube Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Façon Gub Spezimatic Dim 20 Fév - 17:58
atchoum a écrit:
Je la cherche aussi Pour attendre je porte sa cousine dont la typographie est semblable aux GO
très belle montre ! il y a qq mois/année, on en voyait encore passer sur la baie avec la même police de caractère, mais j'ai l'impression qu'elles deviennent rares désormais. Dommage, j'ai raté le coche...
vmc12 Nouveau
Sujet: Re: Façon Gub Spezimatic Dim 20 Fév - 18:45
Elles ne sont pas rares, tu va ebay allemagne avec gub ou glashutte.
Le plus compliqué c'est de la trouver nickel, avec de la patience ...
j'ai mis 6 mois à trouver une gub q1 chronometer avec un cadran comme neuf et celle ci elle beaucoup plus rare.
Ce faire plaisir à pas trop cher y a pas de mal.
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Façon Gub Spezimatic Dim 20 Fév - 20:53