FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Rentrerais-je bredouille demain à midi ?

+24
skip_liquide
zewill
Stephanelam
lelapin
bencat
Boréale
Basyl177
cyrille
alain2701
tititonio25
manu 68
Raphaël_CH
birdy1962
browningt
Pelf
antonio8
tirano66
Guy 67
Fireace
broncos
manix74
guillaume140
TICTALCOOLIQUE
David123
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123

Rentrerais-je bredouille demain à midi ? Empty
MessageSujet: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 17:52

Après de multiples essais à Zermatt, après d'autres essais à Crans-Montana, après avoir demandé des avis sur le forum, après avoir vendu plusieurs de mes montres, je vais prendre la matinée de demain pour aller butiner chez les AD avec l'équivallent de 5'000 euros en poche (cash, c'est mieux en Suisse pour négocier). Twisted Evil

Je sais déjà ce que je vais théoriquement acheter après 3 essais qui m'ont totalement satisfait : Une PAM 312 thumleft . Mais je me sens libre de changer d'avis, de fonctionner au coup de coeur, de prendre une ultra-thin de JLC (p. ex.)..., quelque chose de complètement opposé à la PAM, pourquoi pas ? Ou alors une Glashütte ? A voir... Incompréhensible

Bref, je me réjouis d'avance de cette belle matinée de demain qui me permettra peut-être de combler le trou dans ma boite à montre, et je vous tiendrais au courant de mes péripéties Wink
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 17:56

si c'est pour du volte face, restes au bercaille, tu le regrettras moins après !
MY 2...
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 17:56

TICTALCOOLIQUE a écrit:
si c'est pour du volte face, restes au bercaille, tu le regrettras moins après !
MY 2...

quid 2
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

Bon shopping David ! Tu va mal dormir je pense ! Et ramene nous une belle 312 ! Chinois Bulles
manix74
Membre super actif
manix74

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 17:57

Une chose est sûre c'est que tu feras le bon choix Wink
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 17:57

bonne chasse alors et vite les photos... Wink
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 17:58

guillaume140 a écrit:
Bon shopping David ! Tu va mal dormir je pense ! Et ramene nous une belle 312 ! Chinois Bulles

Oui, à 90% ce sera sans doute ça, mais je ferai durer le plaisir en essayant de-ci de-là jusqu'au moment où je dirais topons-là Wink
Fireace
Passionné de référence
Fireace

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 18:01

vérifie que tu puisses payer de tels montants en liquide, en France le plafond est de 3000€, c'est peut-être aussi le cas en Suisse.

Je prédis une PAM moi Wink
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 18:01

David123 a écrit:
guillaume140 a écrit:

Oui, à 90% ce sera sans doute ça, mais je ferai durer le plaisir en essayant de-ci de-là jusqu'au moment où je dirais topons-là Wink

reste 10 % de mais pourquoi j'ai pris ça ! Wink
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 18:18

Fireace a écrit:
vérifie que tu puisses payer de tels montants en liquide, en France le plafond est de 3000€, c'est peut-être aussi le cas en Suisse.

Je prédis une PAM moi Wink

Aucune limite en Suisse, tu peux payer une BMW neuve cash si ça t'amuse Wink
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 18:19

TICTALCOOLIQUE a écrit:
David123 a écrit:
guillaume140 a écrit:

reste 10 % de mais pourquoi j'ai pris ça ! Wink

En effet Incompréhensible

Mais si je ne suis pas certain de mon coup, je pense que je prendrais encore un peu le temps de la réflexion, quitte à revenir bredouille confiused
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 18:24

ça va être dur alors car le chasseur n'aime jamais rentrer bredouille... Mr. Green
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 18:25

La 312 est un choix facile et sans vraiment de risque ! Rolling Eyes

Tu n'as pas envie de tenter un choix plus exotique ? Incompréhensible

Guy 67
tirano66
Pilier du forum
tirano66

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 18:26

La 312 est un excellent choix pour tous usages. C est un concentré de tout ce que j aime chez Panerai je lui préfére cependant la 351 la même chose en titane et en diffusion plus limitée.
Bonne négociation.
antonio8
Passionné de référence
antonio8

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 18:28

Tu vas passer une sacré bonne journée!! Profite en bien, j'attends avec impatience la prochaine personnellement!

Tu ne tromperas pas avec une jolie Panerai!!

Bonne dernière nuit de réflexion!!
Pelf
Animateur
Pelf

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 18:44

Si tu commets l'exploit de rentrer bredouille de Crans Montana avec env 7000.- CHF en poche, là je dis chapeau bas!! bravohap A Sion, je dis pas mais Crans Montana... Twisted Evil
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 18:47

Les 10% restant c'est ce que tu as lu ici ! Fait toi plaisirs c'est le maitre mot de ton après midi ! Chinois
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 18:53

broncos a écrit:
ça va être dur alors car le chasseur n'aime jamais rentrer bredouille... Mr. Green

ça c'est sûr Twisted Evil

Guy 67 a écrit:
La 312 est un choix facile et sans vraiment de risque ! Rolling Eyes

Tu n'as pas envie de tenter un choix plus exotique ? Incompréhensible

Ben à vrai dire, ce serait une montre qui viendrait théoriquement remplacer la Breitling Avenger Chrono que je viens de vendre. Donc avec la PAM, je reste dans le domaine des montres un peu baroudeuses, mais un cran au-dessus.

tirano66 a écrit:
La 312 est un excellent choix pour tous usages. C est un concentré de tout ce que j aime chez Panerai je lui préfére cependant la 351 la même chose en titane et en diffusion plus limitée.
Bonne négociation.

En effet, grooooosse hésitation avec la 351 à l'essayage, mais pour finir, sur boucle déployante, la PAM acier tiens bien au poignet, et le poids n'en est plus si choquant, donc pour l'instant c'est la 312 qui est devant.

guillaume140 a écrit:
Les 10% restant c'est ce que tu as lu ici ! Fait toi plaisirs c'est le maitre mot de ton après midi ! Chinois

Matinée, ... y'a moins de monde chez les AD, ils sont plus disponibles Wink
antonio8
Passionné de référence
antonio8

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 19:00

Par contre, tu t'es renseigné un peu sur les straps car de mémoire, c'est un noir sur la 312. Il me plait pas trop personnellement!
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 19:06

antonio8 a écrit:
Par contre, tu t'es renseigné un peu sur les straps car de mémoire, c'est un noir sur la 312. Il me plait pas trop personnellement!

Oui, de ce côté la vendeuse est d'accord de me mettre celui que je préfère à la place du strap d'origine.
antonio8
Passionné de référence
antonio8

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 19:08

David123 a écrit:
antonio8 a écrit:

Oui, de ce côté la vendeuse est d'accord de me mettre celui que je préfère à la place du strap d'origine.

Bien vu! thumright Le noir n'a pas l'air de t'avoir convaincu non plus. thumright
browningt
Puits de connaissances
browningt

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 19:11

ben tiens... se balader avec 5000€ ne poche pour sucomber à ses tentations, il y a pire

donc la journée risque d'être bonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 19:35

Et tu sais approximativement dans quelles rues tu seras, et vers quelle heure ...? C'est pour un échange Rentrerais-je bredouille demain à midi ? Blunt_gi

Blague à part, je persiste à dire qu'il manque une belle ultra plate dans ta collec', genre jlc, zenith ou chopard.
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 19:44

bernat11 a écrit:
Blague à part, je persiste à dire qu'il manque une belle ultra plate dans ta collec', genre jlc, zenith ou chopard.

Eh bien j'ai l'intention d'essayer justement ces deux modèles (pas la Zenith, je l'ai déjà essayée et pas de coup de coeur yeux )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentrerais-je bredouille demain à midi ?   Rentrerais-je bredouille demain à midi ? EmptyLun 21 Fév - 20:07

David123 a écrit:
bernat11 a écrit:

Eh bien j'ai l'intention d'essayer justement ces deux modèles (pas la Zenith, je l'ai déjà essayée et pas de coup de coeur yeux )

Si tu reviens avec la jlc ou la chop', tu seras mon héro Rentrerais-je bredouille demain à midi ? Blunt_gi

Rentrerais-je bredouille demain à midi ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant