FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre petit budget, aidez moi à choisir !

Aller en bas 
+24
landrih
loch-ness
TheShadow
dizro81
Shanks
cesar
flik flak
gaara
Stephanelam
clint
mcflight
Kgérard
pixel14
nard
3669
num2
Cafetao
ArchibaldT
jrm75012
gaby911targa
antonio8
dchoux
54gasp
Kazuyo
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuyo
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2011

Montre petit budget, aidez moi à choisir ! Empty
MessageSujet: Montre petit budget, aidez moi à choisir !   Montre petit budget, aidez moi à choisir ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:16

Bonjour,
Après avoir eu une montre un peu bas de gamme à quartz, je me suis mis à m'intéresser à ce monde et j'aimerais faire un premier investissement.
Je suis étudiant (18 ans) donc j'ai un petit budget de 200-250 euros, à voir si le marché de l'occasion peut être intéressant pour moi...

Avec les critères suivants:
-bracelet cuir
-assez simple
-plutôt discrète


Je ne m'y connais absolument pas donc j'espère que vous aurez des modèles à me conseiller. J'ai vu que les seiko avaient bonne répuation ici dans mon budget...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Montre petit budget, aidez moi à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, aidez moi à choisir !   Montre petit budget, aidez moi à choisir ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:37

une petite hamilton jazzmaster d'occas... 250-300 euros... sur ebay ou dans les petites annonces du site...

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
dchoux
Membre Actif
dchoux


Nombre de messages : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2010

Montre petit budget, aidez moi à choisir ! Empty