FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 changer le fond en plastique de ma body and soul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papynano
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/10/2008

changer le fond en plastique de ma body and soul Empty
MessageSujet: changer le fond en plastique de ma body and soul   changer le fond en plastique de ma body and soul EmptyVen 25 Fév 2011, 15:58

re,

Il y a t il une bonne âme pour me dire si je peux trouver un fond plastique pour changer celui de ma body and soul (trois ans d'age )

Pas chez swatch , il refuse de l'envoyer au SAV (saturation des services) donc je recherche un fond que je ferai poser par mon horloger.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

changer le fond en plastique de ma body and soul Empty
MessageSujet: Re: changer le fond en plastique de ma body and soul   changer le fond en plastique de ma body and soul EmptyVen 25 Fév 2011, 16:16

Saturation chez le Swatch Group je veux bien le croire : Plus de deux mois d'attente pour ma Tissot partie au SAV. Ils n'ont qu'à embaucher ou mieux vérifier la qualité de ce qui sort de l'usine!

Après, je trouve étonnant qu'ils ne l'aient pas envoyée au SAV. Elle n'est plus sous garantie, ils t'auraient donc facturé l'opération. Bizarre, ils refuseraient du boulot maitenant?
A ta place, j'essaierai une autre boutique.

Sinon, pour trouver ta pièce, tu peux peut-être chercher sur la baie. Quelqu'un vend peut-être une body and soul HS pour les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
papynano
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/10/2008

changer le fond en plastique de ma body and soul Empty
MessageSujet: changer le fond en plastique de ma body and soul   changer le fond en plastique de ma body and soul EmptyVen 25 Fév 2011, 16:26

re

Je jette un oeil de temps en temps sur e bay mais sans illusion , la premiere piece qui lache est souvent ce fameux fond en plastique , mon horloger la derniere fois qu'il me l'a dépannée ( swatch m'ayant envoyé sur les roses pour le depannage ) avant d'ouvrir ce fond m'a prevenu c'est quitte ou double , il a reussi a l'ouvrir sans casse mais il n'est plus tres beau et je pense plus tres étanche.

ce qui justifie mon appel au secours d'aujourd hui

merci
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

changer le fond en plastique de ma body and soul Empty
MessageSujet: Re: changer le fond en plastique de ma body and soul   changer le fond en plastique de ma body and soul EmptyVen 25 Fév 2011, 16:58

Et bin, ca c'est du SAV Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
changer le fond en plastique de ma body and soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Swatch Body and Soul, avec ou sans ... plastique ?
» renseignement
» Taille de la Body & Soul
» swatch body and soul ...
» Body & soul - taille du bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: