Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Dim 4 Sep 2011 - 15:08
Le Brand store est a Paris et lawrence3434 est a Montpellier. Normalement si, il doivent les avoir ou ça ne saurait tarder. Passez un coup de fil avant de vous déplacer si vous voulez gagner du temps.
olivier2412 Pilier du forum
Nombre de messages : 1927 Age : 59 Localisation : var Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Dim 4 Sep 2011 - 16:58
lawrence3434 a écrit:
olivier2412 a écrit:
Pour les avoir vues en vrai ( tous les coloris ) elles sont effectivement très jolies. La verte a ma préférence.
Peut-on savoir où tu les a vus et à à quel prix elles étaient ?
Je les ai vues au store de genève. par contre je ne me souviens pas du prix. un coup de fil auprès de n'importe quel AD victorinox te permettra de le connaitre. ( mais il me semble que le prix était assez raisonnable ^^ )
pavlacki Membre Actif
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Jeu 29 Sep 2011 - 13:30
browningt a écrit:
lolo4529 a écrit:
browningt a écrit:
dommage cette réputation qui colle à la marque.
Et tu peux nous dire quelle est cette réputation?
probablement celle d'une manufacture mythique de couteaux suisses ... l'image qu'on a quand on penser à cette marque. c'est stupide... surtout qu'il parait que la qualité est là
c'est comme pour tout, chacun fait ce qu'il veut de sa vie. moi, je serai fier d'avoir une montre victorinox. cette marque pour moi symbolise la qualité. 98% de la population pensera de même.
il n'y a que le grand amateur qui ne pourra franchir le pas suite à cette image
ben moi, c'est r...x que je ne peux pas. une image de bling bling, de luxe, de snobisme...
tu mets une r...x au poignet, on te dira "rhooo r'garde l'aut'e il a une rolex, quel frimeur" tu mets une jaeger, 98% vont dire "qu'est que c'est ça pour une marque"
moi je dis... foncez sur victorinox, elles ont du charme, un prix sympa, et en plus la qualité serait au rendez-vous
+ 1 Je viens de m'en payé une
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Jeu 29 Sep 2011 - 13:36
C'est celle de ton avatar, je présume. Dis donc, elle flashe bien pour l'été. Maintenant, en hiver, cela sera plus dur à associer. Quoi qu'il en soit félicitations.
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Jeu 29 Sep 2011 - 18:23
Pas mal, je porte un sumo orange même l'hiver sous une chemise habillée sans soucis !!!
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mar 25 Oct 2011 - 16:58
Je viens de trouver des photos sympa du nouveau modèle Original sur le site Les Rhabilleurs
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Dim 30 Oct 2011 - 21:08
renarddu25 a écrit:
En tout cas ce modèle est la star du film " source code "
J’aime bien ce modèle qui me rappelle la Breitling. Quelqu'un possède-t-il ce modèle sur le forum? J'ai vu quelques vidéos de son fonctionnement sur youtube, c'est assez original.
mica Animateur
Nombre de messages : 1051 Age : 52 Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Lun 7 Nov 2011 - 21:25
Ben moi j'ai ce très jolie "CHRONO PRO" depuis 2004 il marche très bien juste une seconde de décalage au niveau du chronographe après un usage intensifs!!!
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Sam 19 Nov 2011 - 22:49
Vidéo intéressante du dernier modèle Original
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Dim 20 Nov 2011 - 21:44
Les nouveaux modèles Original sont maintenant disponibles sur timefy.com
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Dim 20 Nov 2011 - 21:53
Dommage qu'ils n'aient pas fait une version Auto, cela aurait une tool watch sympa...
ouvert Nouveau
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Sam 3 Déc 2011 - 17:54
lolo4529 a écrit:
renarddu25 a écrit:
En tout cas ce modèle est la star du film " source code "
J’aime bien ce modèle qui me rappelle la Breitling. Quelqu'un possède-t-il ce modèle sur le forum? J'ai vu quelques vidéos de son fonctionnement sur youtube, c'est assez original.
Bonsoir
Nouvel inscrit sur ce forum, je suis possesseur de cette montre depuis plus de deux ans et demi. Elle est agréable à porter (malgré son poids) et je n'ai jamais changé la pile, n'utilisant quasiment jamais les fonctions digitales.
Le seul défaut (en est-ce un ?) est que l'afficheur du haut est plus petit (moins haut) que celui du bas. j'aurais aimé une symétrie parfaire.
Ceci dit, j'appércie que toutes les fonctions se fassent à l'aide d'une seule couronne. On la tourne pour sélectionner la fonction et on pousse pour valider.
Bonne soirée à tous
Dernière édition par ouvert le Sam 3 Déc 2011 - 17:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Sam 3 Déc 2011 - 17:57
merci pour cette réponse! Et au niveau des rayures , ça tient le coup?
ouvert Nouveau
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Sam 3 Déc 2011 - 18:02
J'ai corigé la date ce n'est pas 4 ans (lapsus) mais 2 ans et demi.
Je ne la porte en moyenne qu'une fois tous les 15 jours (la plupart du temps avec une chemise manche longue), à ce jour aucun choc, et très honnêtement je n'ai pas une seule micro rayure même sur le fermoir du bracelet
Invité Invité
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Dim 4 Déc 2011 - 11:23
Comme quoi, on progresse bien apparemment sur les traitements de surfaces. Faudrait voir avec un usage plus intensif.
lefifou Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Maison Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Ven 23 Déc 2011 - 10:54
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le fofo et heureux possesseur d'une montre Victorinox!
J'ai une Infantery Machanical à mouvement auto ETA fond noir chiffres blancs et bracelets latex noir. Je la porte presque tous les jours depuis 4ans et elle fonctionne toujours aussi bien, ces montres sont vraiment de très bonne qualité, elles sont très solides à l'image des couteaux suisses de la marque. Si je devais m'en racheter une ça serait dans la gamme Airboss, il y en a des nouvelles que j'ai vu en magasin et très élégantes. Je ne parle pas des mach4,6,7 mais de la Airboss Mechanical tout acier cadran gris foncé, elle est très classe, plus en finesse, et change du style costaud souvent affiché par la marque.
Bref il y a de grandes chances pour que ma prochaine montre soit une Victorinox!
Bonne journée à tous et bon réveillon, lefifou
cris12b Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mar 10 Jan 2012 - 0:51
bonjour a tous, voici ma Victorinox Officer's Mecha . une montre de tres belle qualité, sobre, le cadran acier, le fond sombre et les chiffres alu brossé avec des reflets suivant l angle de vision en font une belle montre. acheté chez for... il y a 1 an, sis 4 Avenue de Wagram à paris ( très bon accueil).
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mar 10 Jan 2012 - 6:34
J'ai la même en cadran gris clair et je confirme les très bonnes finitions de ce modèle. Le bracelet acier est assez bluffant.
VAD Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mar 10 Jan 2012 - 17:55
Est ce que quelqu'un a t il achete une des nouvelles"original"?
Si oui quelles sont vos impressions?
En tout cas elle me fait de l'oeil, si elle avait un mvm auto je l'aurais deja achetee je recherches exactement une montre de ce genre en auto... Avec un PVD noir...
Marinescence Nouveau
J'aurais quelques questions à propos de cette montre : Victorinox 241370 automatique.
Je viens d'en faire l'acquisition sur Ebay.us et je suis très impatient de la recevoir.
1 La montre possède t-elle un stop seconde?
2 Est ce qu'il est possible de la remonter manuellement aussi ?
3 Quelle est sa précision et sa réserve de marche ?
4 Y a t-il une astuce pour savoir si je me suis pas refourgué une contrefaçon ?
Merci à tous et bravo pour ce site qui est super et qui m'a beaucoup aidé dans mon coix
erreur_404 Nouveau
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mer 25 Jan 2012 - 18:33
Salut Marinescence,
déjà, félicitations pour ton Officer automatique! J'espère que tu auras beaucoup de plaisir. Ton Officer auto embarque un ETA 2824-2:
1. Oui, quand tu tire la couronne à fond, l'aiguille des secondes s'arrête (très pratique quand on doit stopper le temps, pendant un shooting photo!). 2. Oui, absolument. 3. 38h de réserve de marche. Pour un mouvement qui n'est pas réglé, tu peux avoir entre 4 et 10 secondes en +/- par jour. 4. Tu peux m'envoyer une photo, et je te dirai si c'est une authentique! Mais bon, normalement tu devrais avoir la carte de garantie avec la montre. Et sur la carte de garantie, le tampon du magasin qui a fait la première vente (si agréé par Victorinox Swiss Army).
Et quand tu la reçois, n'oublie pas de poster une petite photo. C'est la même que Cris12b, mais avec un cadran noir.
pour VAD, tu as vu que les Original Chronos viennent de faire leur apparition sur la toile?
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mer 25 Jan 2012 - 18:56
Marinescence a écrit:
4 Y a t-il une astuce pour savoir si je me suis pas refourgué une contrefaçon ?
Une contrefaçon de Victorinox ?
erreur_404 Nouveau
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mer 25 Jan 2012 - 19:49
Oui, ça existe Nous avons un magnifique tableau de chasse au bureau
Marinescence Nouveau
Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mer 25 Jan 2012 - 22:46
Merci à toi erreur 404 pour tous ces renseignements. Quand tu dis que la montre embarque un ETA 2824-2 c'est à dire que c'est le deuxième niveau de finition de ce mouvement?Car j'ai cru lire qu'il y en a 4 des niveaux et que bien sur le quatrième serait l'apanage des montres plus <> type oméga,breitling... Et bien sur je ne manquerais pas de poster quelques photos dés réception de la montre Salut
cris12b Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: victorinox Lun 30 Jan 2012 - 12:42
voici un beau modele: Classic Ambassador Ref V.25152