| Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX | |
|
+207Deep Flexy Nezitic Gadrien hulky29 Mardu henri27130 hencey Kronoss loioch nlewandowski Maxswiss Philippe-ch manométre Morubozu boxcar jop13 oam Tass2909 mk2sc jeanbat 31 IronMan introid Fab07 Pepito64 Jop82 DoudouSa Pierrot06210 Fernand wendigo Marechh titophe Suisse2013 Tilleul mickaeldr Autofam budbeer Flyingvander Razgriz zubraka freeman59 indienlife Phaelgal Niptuck590 igricheff Pistikule nietsnie Durin Mrpicmath36 safir cedeka ricolancia SpaceBebert Bouce koubiak Rorolapin76 Manu lmpdg Gabriel777 swisspilot HooK81 gamesmaster Chnok Wolf13 Animaniac seiko007 Hurkalex Goulven cliosteph gégérs chrupkaksi pigou Faz Bulo Jodark AramisDK lemarinchercheur ouftophe AL1038 bamboub trident sonic22 Thierry. Doconwheels Panerail111 pavillon French2 spinaphil VinzSpades Laurent Mopra Kinder940 keanu666 k_iowas fefen jonafly Zokyr44 macmini95 NaKKdry yayou56 Highjah Zouzou77 almanach31 DC82 zebulon666 steph38 rotodingo Lénaïc Nanou75 fdm44 Pasmar MaximeG fairface OpOw Pierre-Yves bartelbii lvlilvletisvl Passionné de nature MHELKIOT lalsacien Rick 49000 Dukar diversion13 bleu_electrique Horloger du Roy Jean-Lou steevi2307 xavax Guty13 stef casimir79 Hysj papagato laca31 Alt0201 Shanks Barracuda geronimo1369 oliver83 ghia94 broncos BlD'S Jeeplife Dunkan equinoxe67 thx-2 nonobroke land noyaux Manitou Pertuyzat NICOLAD PASCAL8358 jeanleo Errol Maset Aiolia Ange_Noir Fixodrop JeanJacques Toolwatch Marinescence VAD cris12b lefifou ouvert Crow mica remy#3 pavlacki lawrence3434 Fishbed Boubanol Maël56 6740 navihawk esteban AdM Cutter kipling ftikai alpanach brecottier trends xzen erreur_404 Le Belge Kgérard marc lb Midipile dm nard fred-tictac achille-best luhuguet olivier2412 20_100 OLVACHAR alf049 Renard pierrewilder phanou lolo4529 guits jwhy Jazz83 browningt jlm Guinness ulko1710 Pascal S 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renard Modérateur

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Lun 25 Avr 2011 - 18:15 | |
| En tout cas ce modèle est la star du film " source code " _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mar 26 Avr 2011 - 6:43 | |
| Merci en tout cas à vous tous de faire vivre ce sujet. |
|
 | |
pierrewilder Membre très actif
 | |
 | |
pierrewilder Membre très actif
 | |
 | |
alf049 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 634 Age : 52 Localisation : la bas à coté d'ici Date d'inscription : 05/03/2011
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mer 27 Avr 2011 - 9:18 | |
| mouais, ce modèle ressemble trop à une Breitling  , quand aux autres j'avous ne pas savoir quoi en penser  en fait si, diversification vers les montres pour du milieu de gamme et dès lors on peut tomber sur tout dans ce cas. |
|
 | |
OLVACHAR Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mer 27 Avr 2011 - 10:03 | |
|  Je me demande toujours pourquoi ils ont arrêté ce modèle ... |
|
 | |
20_100 Membre super actif

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Lun 2 Mai 2011 - 15:06 | |
| Mon Ambassador Clous de Paris (avec sa soeur Hamilton)  |
|
 | |

| |
 | |
olivier2412 Pilier du forum

Nombre de messages : 1878 Age : 58 Localisation : var Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Ven 13 Mai 2011 - 22:15 | |
| |
|
 | |
luhuguet Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : carpentras Date d'inscription : 14/05/2011
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Sam 14 Mai 2011 - 9:42 | |
| bonjour a tous,
je suis tout nouveau, je cherche une vrai montre, quelque chose de bien, etant novice, j'ai chercher plusieurs infos un peut partout, j'ai faillit acheter d'occasion une marque limite (alain belfort) ! de fabrication chinoise, mais heureusement je suis tombé sur F.A.M, et j'ai vite retirer ma demande d'achat!
mon budget n'est pas mirobolant...j'aurais du mal a m'offrir une Hamilton par exemple... puis j'ai trouver victorinox! et je suis tombé sur ça, exactement ce qui m'irais! :
http://www.chronoprestige.com/montre-victorinox-885.html
42% de remise? pub mensongère?
dites m'en plus sur cette montre? faut admettre que je ne voudrais pas me fair avoir... sur tout a ce prix... |
|
 | |

Nombre de messages : 1878 Age : 58 Localisation : var Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Sam 14 Mai 2011 - 10:06 | |
| |
|
 | |
luhuguet Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : carpentras Date d'inscription : 14/05/2011
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Sam 14 Mai 2011 - 15:30 | |
| comment, victorinox, qui a fabriquer cette montre peut annuler sa garantie constructeur de 2ans?
effectivement, le prix vendu est très très intéressant, et s'il sagit bien de produit neuf, pas de contrefaçon.. le pense que 300€ d'economie valent bien que je tente le coup ... 300€ sur 650€ oui pas sur 3000€ ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Sam 14 Mai 2011 - 15:45 | |
| Toutes les marques, Victorinox y compris, n'accordent leur garantie qu'aux montres vendues par des "vendeurs autorisés" (AD). Ceci dit, effectivement, vu l'écart de prix..... Tu peux déjà envoyer un mail pour demander si la montre est bien neuve. Un autre point est que personnellement, j'aime bien essayer une montre avant de l'acheter. Mais encore une fois le prix est tel que le risque est faible  |
|
 | |
achille-best Membre Actif
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mar 17 Mai 2011 - 14:50 | |
| - lolo4529 a écrit:
- hsarazin a écrit:
- Ou, c'est bien: nous avons vu un couteau en photo. Mais encore....?
Ben je crois qu'il est tout simplement "l'heureux possesseur" d'un couteau Victorinox Mais oui ! C'est exactement ça... Pardonnez-moi si j'ai "dérangé" ce sujet de discussion, mais, pour moi, Victorinox c'est - d'abord - un couteau règlementaire avant d'être une montre. Je le ferrai plus. |
|
 | |
lolo4529 Passionné absolu

Nombre de messages : 2507 Age : 56 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mar 17 Mai 2011 - 20:54 | |
| - achille-best a écrit:
- lolo4529 a écrit:
- hsarazin a écrit:
- Ou, c'est bien: nous avons vu un couteau en photo. Mais encore....?
Ben je crois qu'il est tout simplement "l'heureux possesseur" d'un couteau Victorinox Mais oui ! C'est exactement ça... Pardonnez-moi si j'ai "dérangé" ce sujet de discussion, mais, pour moi, Victorinox c'est - d'abord - un couteau règlementaire avant d'être une montre.
Je le ferrai plus. Il est vrai que lorsqu'on parle de "VICTORINOX", pas grand monde ne va penser "montres" et c'est peut être là le problème!!! Mais je trouve que ces montres n’ont rien à envier à d'autres marques plus connues et qu'elles méritent d'être découvertes. En tous cas , vue la qualité des couteaux, j'ai plutôt une image positive de la solidité des montres, à voir avec les nouveaux possesseurs de ce forum..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Sam 18 Juin 2011 - 15:28 | |
| Voici quelques photos de ma nouvelle Victorinox Officer: - mouvement ETA grade ''élaboré''; - 40 mm hors couronne; - verres saphir face et fond. Les finitions sont tout bonnement exceptionnelles pour le prix.   |
|
 | |
fred-tictac Passionné de référence

Nombre de messages : 3100 Age : 60 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Sam 18 Juin 2011 - 15:58 | |
| - browningt a écrit:
- je trouve qu'ils font de belles choses.
c'est assez équilibré, un style sympa... . dommage cette réputation qui colle à la marque.
hormis le bracelet, elle n'est pas vilaine la montre alliance:

la mach 3 et la mach 4:
 Bonjours, Elle me plais bien sur avec son cadran argent je la trouve très équilibrée. Le bracelet par contre ne m'apparais pas super AMHA. Il est dommage que la marque colle d'avantage à la coutellerie. Cordialement |
|
 | |
nard Membre référent

Nombre de messages : 6057 Age : 50 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Sam 18 Juin 2011 - 16:45 | |
| - hsarazin a écrit:
- Voici quelques photos de ma nouvelle Victorinox Officer:
- mouvement ETA grade ''élaboré''; - 40 mm hors couronne; - verres saphir face et fond.
Les finitions sont tout bonnement exceptionnelles pour le prix.

Bonjour hsarazin. Félicitations pour ton acquisition. Je lorgne depuis un petit bout de temps sur la version cadran foncé (pas facile à trouver ceci dit). Je me permets de te poser quelques questions dans la foulée : La couronne est-elle vissée? Quelle est ton impression quant au confort du bracelet? Au niveau de l'épaisseur, ça donne quoi? Et enfin, le traditionnel "quel est ton tour de poignet".@ Merci d'avance pour les réponses. |
|
 | |
dm Membre référent

Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Sam 18 Juin 2011 - 16:55 | |
| j'ai trouvée celle là qui me plait bien...mais pas d'AD dans mon coin. j'hésite....j'ai une nouvelle CHI (une petite seconde) et celle là est pas mal.  |
|
 | |
Midipile Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/08/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Sam 18 Juin 2011 - 17:05 | |
| Bonjour, les amis ;
Je vis actuellement en Amérique du Sud. Localement, Victorinox est une marque bien implantée et jugée assez prestigieuse (les marques reconnues chez nous sont peu ou mal représentées ici). En plus, on adore ici les montres volumineuses, pleines de boutons, de PVD et d'acier...
Ce qui est curieux ici, c'est que l'inflation est assassine : en conséquence, les prix sont parfois (souvent) déphasés par rapport à l'Europe. On trouve certains produits à moitié prix, d'autres au double voire au triple. J'aurais par exemple pu acheter une Chopard à mouvement L.U.C microrotor (en or...) pour 2.100€.
Si vous le souhaitez, je jetterai un coup d'oeil et vous dirai quels modèles on trouve sur place, et à quel prix.
Amicalement.
Midipile |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Sam 18 Juin 2011 - 18:31 | |
| - nard a écrit:
- hsarazin a écrit:
- Voici quelques photos de ma nouvelle Victorinox Officer:
- mouvement ETA grade ''élaboré''; - 40 mm hors couronne; - verres saphir face et fond.
Les finitions sont tout bonnement exceptionnelles pour le prix.

Bonjour hsarazin.
Félicitations pour ton acquisition. Je lorgne depuis un petit bout de temps sur la version cadran foncé (pas facile à trouver ceci dit).
Je me permets de te poser quelques questions dans la foulée :
La couronne est-elle vissée? Quelle est ton impression quant au confort du bracelet? Au niveau de l'épaisseur, ça donne quoi?
Et enfin, le traditionnel "quel est ton tour de poignet".@
Merci d'avance pour les réponses.
La couronne n'est pas vissée: la montre n'est pas une plongeuse mais a néanmoins une étanchéité garantie de 100 m/10 bars. Le bracelet est très confortable, assez peu épais avec un système de fermeture original qui ne crée aucune surépaisseur. La montre est à 650 € (tarif public France) sur bracelet acier mais la mienne vient des US où la marque est hyperreprésentée. Et pour finir, j'ai un poignet de 18,5/19 cm. Attention, la très large ouverture du cadran fait que la montre, même avec un diamètre contenu de 40 mm, donne quand même une bonne présence au poignet. Bon c'est pas la Seiko Sumo non plus hein... En espérant avoir répondu à tes questions...! |
|
 | |
nard Membre référent

Nombre de messages : 6057 Age : 50 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Sam 18 Juin 2011 - 19:14 | |
| Un grand merci pour ces précisions. |
|
 | |
marc lb Nouveau

Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/03/2011
 | Sujet: ambassador day date Jeu 14 Juil 2011 - 9:12 | |
| Bonjour,
j'ai acheté une ambassador day date comme première montre automatique.
Marc |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Jeu 14 Juil 2011 - 10:22 | |
| - marc lb a écrit:
- Bonjour,
j'ai acheté une ambassador day date comme première montre automatique.
Marc Très belle montre. Et je te souhaite qu'elle soit aussi robuste et fiable que ma Clous de Paris |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Jeu 14 Juil 2011 - 14:28 | |
| Félicitations Jolie montre et bon RQP pour commencer dans l'automatique. tu ne devrais pas être déçu. une petite revue à l'occasion ? |
|
 | |
| Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX | |
|