FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX

Aller en bas 
+213
Greg BzH
jacno1977
Milannimes
ChristopheH
ledruide01
Dams944
Deep
Flexy
Nezitic
Gadrien
hulky29
Mardu
henri27130
hencey
Kronoss
loioch
nlewandowski
Maxswiss
Philippe-ch
manométre
Morubozu
boxcar
jop13
oam
Tass2909
mk2sc
jeanbat 31
IronMan
introid
Fab07
Pepito64
Jop82
DoudouSa
Pierrot06210
Fernand
wendigo
Marechh
titophe
Suisse2013
Tilleul
mickaeldr
Autofam
budbeer
Flyingvander
Razgriz
zubraka
freeman59
indienlife
Phaelgal
Niptuck590
igricheff
Pistikule
nietsnie
Durin
Mrpicmath36
safir
cedeka
ricolancia
SpaceBebert
Bouce
koubiak
Rorolapin76
Manu lmpdg
Gabriel777
swisspilot
HooK81
gamesmaster
Chnok
Wolf13
Animaniac
seiko007
Hurkalex
Goulven
cliosteph
gégérs
chrupkaksi
pigou
Faz Bulo
Jodark
AramisDK
lemarinchercheur
ouftophe
AL1038
bamboub
trident
sonic22
Thierry.
Doconwheels
Panerail111
pavillon
French2
spinaphil
VinzSpades
Laurent Mopra
Kinder940
keanu666
k_iowas
fefen
jonafly
Zokyr44
macmini95
NaKKdry
yayou56
Highjah
Zouzou77
almanach31
DC82
zebulon666
steph38
rotodingo
Lénaïc
Nanou75
fdm44
Pasmar
MaximeG
fairface
OpOw
Pierre-Yves
bartelbii
lvlilvletisvl
Passionné de nature
MHELKIOT
lalsacien
Rick 49000
Dukar
diversion13
bleu_electrique
Horloger du Roy
Jean-Lou
steevi2307
xavax
Guty13
stef
casimir79
Hysj
papagato
laca31
Alt0201
Shanks
Barracuda
geronimo1369
oliver83
ghia94
broncos
BlD'S
Jeeplife
Dunkan
equinoxe67
thx-2
nonobroke
land
noyaux
Manitou
Pertuyzat
NICOLAD
PASCAL8358
jeanleo
Errol
Maset
Aiolia
Ange_Noir
Fixodrop
JeanJacques
Toolwatch
Marinescence
VAD
cris12b
lefifou
ouvert
Crow
mica
remy#3
pavlacki
lawrence3434
Fishbed
Boubanol
Maël56
6740
navihawk
esteban AdM
Cutter
kipling
ftikai
alpanach
brecottier
trends
xzen
erreur_404
Le Belge
Kgérard
marc lb
Midipile
dm
nard
fred-tictac
achille-best
luhuguet
olivier2412
20_100
OLVACHAR
alf049
Renard
pierrewilder
phanou
lolo4529
guits
jwhy
Jazz83
browningt
jlm
Guinness
ulko1710
Pascal S
217 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011, 16:33

hsarazin a écrit:
olivier2412 a écrit:
20_100 a écrit:
J'ai acheté la mienne aux us via ebay.....
Arrivée sans problème, avec garantie internationnale de 3 ans que j'ai fait confirmer sans problème par un AD officiel de la marque.

Au total, j'ai eu ma montre livrée + transport et douanes (à cause de Fedex) pour 748€ au lieu de 1410 prix affiché ici.

D'abord bravo pour le prix obtenu !!
Ensuite, tu as eu une garantie officielle, ce qui n'est pas le cas des montres achetées sur amazon ...
Ta "filière" me parait nettement mieux Smile

Je suis d'accord, à chacun de voir... Pour ma part, je ne paye pas une garantie le tiers du prix de la montre: 648 € TTC (au maximum) en comptant TVA et frais de douanes contre 995 € par exemple ici: http://www.bordejoaillier.com/montres_19_victorinox-swiss-army_.html


Mais chacun a son avis sur le sujet... Wink

Je ne dis pas que j'aime payer 30% du prix de la montre pour la garantie, mais que :

1- je n'aime pas ne pas avoir de garantie ( celle d'amazon est tres light )
2 - si en achetant sur ebay US on peut avoir le prix ET la garantie ça me parait mieux

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011, 16:34

Tu l'as achetée où la tienne Olivier pour finir? Chez un AD?

Tant que j'y suis, j'ai une autre question concernant le traitement PVD dit ''gunmetal'': çà vieillit bien jusqu'ici en ce qui te concerne?
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011, 16:42

hsarazin a écrit:
Tu l'as achetée où la tienne Olivier pour finir? Chez un AD?

Tant que j'y suis, j'ai une autre question concernant le traitement PVD dit ''gunmetal'': çà vieillit bien jusqu'ici en ce qui te concerne?

La mienne a été achetée chez un AD lyonnais. J'avais regardé sur Amazon et la quasi absence de garantie m'a refroidi, de plus
je voulais l'essayer avant de l'acheter et une fois la montre au poignet ben.... je suis reparti avec ^^.

Le PVD tient parfaitement pour le moment, pas la moindre rayure, sachant que je la porte tous les jours depuis l'achat.

En espérant avoir répondu a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011, 16:45

olivier2412 a écrit:
hsarazin a écrit:
Tu l'as achetée où la tienne Olivier pour finir? Chez un AD?

Tant que j'y suis, j'ai une autre question concernant le traitement PVD dit ''gunmetal'': çà vieillit bien jusqu'ici en ce qui te concerne?

La mienne a été achetée chez un AD lyonnais. J'avais regardé sur Amazon et la quasi absence de garantie m'a refroidi, de plus
je voulais l'essayer avant de l'acheter et une fois la montre au poignet ben.... je suis reparti avec ^^.

Le PVD tient parfaitement pour le moment, pas la moindre rayure, sachant que je la porte tous les jours depuis l'achat.

En espérant avoir répondu a ta question Smile

Super!

Merci. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011, 17:27

Le Belge a écrit:
lolo4529 a écrit:


Et puis.... Ma fille vient de me dire qu'elle était presque aussi jolie qu'une ice watch Incompréhensible

J'espère que tu vas la priver de dessert pour les deux semaines qui viennent !!!! Mr. Green

Et non! Je dois même dire que j'ai craqué et je lui en ai acheté une ! Il faut dire que le marketing de cette marque est terrible !!! Pas une bijouterie sans tomber dessus , et ça se vend ( malgré le prix) comme des petits pains !!!
Revenir en haut Aller en bas
erreur_404
Nouveau
erreur_404


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2011

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 14:04

Bonjour à tous,

je fais partie du département Marketing de Victorinox Swiss Army Watch, et je dois dire que ça fait plaisir de lire ce genre de discussions sur un forum aussi actif que FAM.

Alors c'est sur que nous ne pouvons pas nous comparer à des grandes puissances horlogères, nous ne sommes pas non plus une manufacture dans le sens ou nous ne produisons pas nos propres mouvements, mais (oui... quand même...), la mentalité de Victorinox, ainsi que ces valeurs nous poussent à créer des produits particuliers. Les personnes engagées chez VSA ont tous un fort background dans l'horlogerie, et des compétences qui nous permettent de réaliser des produits, on l'espère, de qualités.

Pour revenir un peu sur les 2/3 choses percutantes de ce fil de discussion, les infos sur le PVD Black Ice sont toujours intéressantes! Même si les produits passent des testes rigoureux avant d'être à votre disposition sur le marché, c'est clair que le test au porté sur plusieurs années reste LE meilleur moyen de juger un produit, ainsi que sa finition. Donc n'hésitez pas à m'écrire un MP si vous rencontrez des problèmes.

Pour la garantie, oui, tous les produits Victorinox ont une garantie de 3ans, à part si vous les achetez sur ebay à un revendeur qui n'est pas agréé par Victorinox. C'est clair qu'acheter sur internet, c'est cool parce que c'est plus abordable... Je dois être un peu vieux jeu, mais j'aime bien tout le processus qu'il y a quand on achète une montre "en vrai", dans un magasin. Aller sur place, essayer le modèle, discuter avec le vendeur (qui reste bien entendu un vendeur Wink ), c'est quand même un bon moment. En plus, en interne, on passe tellement de temps à réfléchir et travailler l'univers et l'ambiance que dégage un magasin, que je prends forcement en compte cet aspect là.

A ce propos, est-ce que quelqu'un est déjà allez dans un Flagship Store Victorinox? Les feedbacks sont toujours bons à prendre Smile

En tout cas, merci à tous de transmettre spontanément votre opinion sur Victorinox.
Belle journée à tous.


P.S. JLM, as-tu vu la nouvelle Alpnach qui sortira fin 2011? Les premières images du produit sont dans le nouveau catalogue, sorti la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
xzen
Membre Hyper actif
xzen


Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 14:22

erreur_404 a écrit:
Bonjour à tous,

je fais partie du département Marketing de Victorinox Swiss Army Watch, et je dois dire que ça fait plaisir de lire ce genre de discussions sur un forum aussi actif que FAM.

Alors c'est sur que nous ne pouvons pas nous comparer à des grandes puissances horlogères, nous ne sommes pas non plus une manufacture dans le sens ou nous ne produisons pas nos propres mouvements, mais (oui... quand même...), la mentalité de Victorinox, ainsi que ces valeurs nous poussent à créer des produits particuliers. Les personnes engagées chez VSA ont tous un fort background dans l'horlogerie, et des compétences qui nous permettent de réaliser des produits, on l'espère, de qualités.

Pour revenir un peu sur les 2/3 choses percutantes de ce fil de discussion, les infos sur le PVD Black Ice sont toujours intéressantes! Même si les produits passent des testes rigoureux avant d'être à votre disposition sur le marché, c'est clair que le test au porté sur plusieurs années reste LE meilleur moyen de juger un produit, ainsi que sa finition. Donc n'hésitez pas à m'écrire un MP si vous rencontrez des problèmes.

Pour la garantie, oui, tous les produits Victorinox ont une garantie de 3ans, à part si vous les achetez sur ebay à un revendeur qui n'est pas agréé par Victorinox. C'est clair qu'acheter sur internet, c'est cool parce que c'est plus abordable... Je dois être un peu vieux jeu, mais j'aime bien tout le processus qu'il y a quand on achète une montre "en vrai", dans un magasin. Aller sur place, essayer le modèle, discuter avec le vendeur (qui reste bien entendu un vendeur Wink ), c'est quand même un bon moment. En plus, en interne, on passe tellement de temps à réfléchir et travailler l'univers et l'ambiance que dégage un magasin, que je prends forcement en compte cet aspect là.

A ce propos, est-ce que quelqu'un est déjà allez dans un Flagship Store Victorinox? Les feedbacks sont toujours bons à prendre Smile

En tout cas, merci à tous de transmettre spontanément votre opinion sur Victorinox.
Belle journée à tous.


P.S. JLM, as-tu vu la nouvelle Alpnach qui sortira fin 2011? Les premières images du produit sont dans le nouveau catalogue, sorti la semaine passée.

je ne suis pas encore passé au Flagship Store Victonrinox boulevard raspail mais cela me tente assez depuis quelques temps
car certains modèles me font de l’œil
Revenir en haut Aller en bas
20_100
Membre super actif
20_100


Nombre de messages : 372
Age : 52
Date d'inscription : 15/09/2009

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011, 09:14

Pas de magasin sur la Belgique il me semble :-(
La prochaine fois que j'irai sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011, 09:28

Je pense aller faire une visite à celui de genêve le mois prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
erreur_404
Nouveau
erreur_404


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2011

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011, 11:33

Petite info croustillante Olivier, les nouvelles Originals sont arrivées hier au FlagshipStore de Genève, un peu en avance sur le planning.
A mon avis, ils n'ont même pas encore eu le temps de les mettre en vitrine Smile


Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 241517
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011, 12:40

erreur_404 a écrit:
Petite info croustillante Olivier, les nouvelles Originals sont arrivées hier au FlagshipStore de Genève, un peu en avance sur le planning.
A mon avis, ils n'ont même pas encore eu le temps de les mettre en vitrine Smile


Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 241517

Merci pour l'info, mais je n'irai que vers le 10 - 15 aout.
Ceci dit il y aura tellement de belles choses à voir Smile
Il y en a qq unes que veux voir en vrai, voire essayer ^^

Revenir en haut Aller en bas
erreur_404
Nouveau
erreur_404


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2011

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011, 18:13

ça fait plaisir à entendre/à lire ça! Wink
N'hésite pas à revenir nous dire ce que tu as pensé du shop (surtout que son concept de décoration est un tout petit peu différent et plus actuel que celui de Paris), et tu nous diras également sur quel produit tu as craqué. Wink

Belle soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
trends
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 26/11/2008

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011, 17:16

Perso je pense craquer sur une Dive Master 500 Black ice fond noir... mais j' ai eu le malheur de tomber sur ca :

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Sa_241527_sol_front_a

Et je la trouve superbe... mais elle n' est pas encore dispo Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:22

20_100 a écrit:
Pas de magasin sur la Belgique il me semble :-(
La prochaine fois que j'irai sur Paris

Pas de boutique exclusive Victorinox en Belgique mais tu peux les trouver chez Barchy à Namur.
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:34

trends a écrit:
Perso je pense craquer sur une Dive Master 500 Black ice fond noir... mais j' ai eu le malheur de tomber sur ca ...Et je la trouve superbe... mais elle n' est pas encore dispo Pleure 2

Je suis surpris de la voir déjà en ligne car elle n'est pas encore produite. Pour autant, vu qu'elle a été présentée a Bale, c'est normal que des images circulent. Elle sera disponible cet hiver, je pense a partir d'octobre.

20_100 a écrit:
Pas de magasin sur la Belgique il me semble :-( La prochaine fois que j'irai sur Paris

Nous avons sur le site un store finder qui devrait vous permettre de trouver le détaillant le plus proche selon les produits que vous recherchez. Si vous cherchez un modèle particulier ou que vous ne le trouvez pas, vous pouvez contacter le représentant local (cad du pays)
Revenir en haut Aller en bas
trends
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 26/11/2008

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:44

Alors vivement octobre !
Par contre je viens de craquer pour la Dive master auto, ca a été trop dur... vivement qu' elle arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
erreur_404
Nouveau
erreur_404


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2011

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011, 09:37

Bonjour,

je me permets d'ajouter quelques informations à la nouvelle Alpnach Mechanical Chronograph, que Trends à découvert sur le toile.
Il y a deux nouvelles références, plus une Edition Spéciale, avec un écrin qui lui sera propre et un PVD Black Ice.
Comme pour les versions précédentes, l'Alpnach a été dessinée à partir de l'Hélicoptère Cougar de l'armée Suisse. La petite seconde en forme de rotor, le bouton reset du chrono, ainsi que le cadran (qui reprends le même principe de "mise en évidence" des instruments du cockpit) sont tous des éléments repris de l'Hélicoptère. La couronne ainsi que la lunette ont elles aussi été re-dessiné pour améliorer leur prise en main.
Le dos est également très particulier sur cette version, avec une ouverture en demie-lune sur le 7750 et une masse en PVD, frappée "Victorinox Swiss Army".
Comme l'a très justement annoncé l'ami Brecottier, sa sortie est prévue pour mi-octobre.
Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 TIM_Newsletter_Alnachs


P.s. Trends, quelle couleur la Dive ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011, 09:45

brecottier a écrit:
trends a écrit:
Perso je pense craquer sur une Dive Master 500 Black ice fond noir... mais j' ai eu le malheur de tomber sur ca ...Et je la trouve superbe... mais elle n' est pas encore dispo Pleure 2

Je suis surpris de la voir déjà en ligne car elle n'est pas encore produite. Pour autant, vu qu'elle a été présentée a Bale, c'est normal que des images circulent. Elle sera disponible cet hiver, je pense a partir d'octobre.

20_100 a écrit:
Pas de magasin sur la Belgique il me semble :-( La prochaine fois que j'irai sur Paris

Nous avons sur le site un store finder qui devrait vous permettre de trouver le détaillant le plus proche selon les produits que vous recherchez. Si vous cherchez un modèle particulier ou que vous ne le trouvez pas, vous pouvez contacter le représentant local (cad du pays)

Bonjour,

comme je l'ai écrit, je suis très satisfait de ma dive master 500 et je trouve les produits victorinox plutôt sympas, dans l'ensemble Smile

par contre si je peux me permettre, le "store finder" n'est pas à jour, et il faut systématiquement appeler avant de passer en boutique, au risque de se déplacer pour rien.
c'est bien dommage, et ça ne fait pas très sérieux .....

un "store finder" est très pratique, à condition d'être à jour, sinon il ne sert à rien, à part décevoir les gens, à mon avis.

Voilà voilà, pas très grave, mais si ça pouvait s'arranger, ce serai bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011, 09:58

Merci Olivier 2412,
On est au courant des faiblesse de ce moteur de recherche qui est récent et qui peut encore être amélioré, c'est un gros travail au vu nombre de points de distribution et de leur évolution permanente mais la mise a jour est dans nos priorité et l'objectif et qu'il n'y ai pas d'erreur.
Cela va s’améliorer sous peu. L'appel pour connaitre la disponibilité est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
20_100
Membre super actif
20_100


Nombre de messages : 372
Age : 52
Date d'inscription : 15/09/2009

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011, 10:05

Dans mon cas aussi ce ne fut pas facile de trouver un revendeur à Bruxelles, la liste n'étant pas à jour.
J'en ai trouvé un qui a une grosse partie de la gamme.... le seul dommage c'est que c'est un bijoutier/joallier et accessoirement horloger.... et que l'horlogerie n'est pas du tout son truc et qu'il est incapable de répondre aux questions :-)
Mais il est sympa, dispo, et se plie en 4 pour donner des réponses.... et semble avoir ses passe droits chez Victorinox car en moins de 24h il a trouvé comment me rendre heureux
Revenir en haut Aller en bas
trends
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 26/11/2008

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011, 10:18

erreur_404 a écrit:

Il y a deux nouvelles références, plus une Edition Spéciale, avec un écrin qui lui sera propre et un PVD Black Ice.

Je les trouve très très réussies.
95% de chances que je me jète sur une dès quelles seront dispos.

erreur_404 a écrit:

P.s. Trends, quelle couleur la Dive ? Smile
Black ice fond noir, j' ai un beau bracelet "kevlar like" qui l' attend.
Je posterais quelques photos.

La rouge me tentait bien mais j' ai eu peur de me lasser... peut etre plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
alpanach
Nouveau
alpanach


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : NUELLES
Date d'inscription : 17/07/2011

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011, 21:47

bonsoir à vous
Aprés avoir longtemps hésité pour trouver des montres qui rentrent dans mon budget je sus tombé sur cette belle marque Rolling Eyes
et depuis plus d'un an maintenant mon ALPANACH me donne tt les jour un réel plaisir et cette montre n'est pas vu
Puis pour mes 40 ans l'ensemble de mes proche mon offert une AIR BOSS MACH 7 sur bracelet noir qui depuis se partage mon poignet et qui elle aussi me donne entièrement satisfaction jocolor
et maiteneant aprés avoir vu la dernière DIVER 500 bravohap bravohap bravohap je craque mock mock
bref cette marque me correspond et je pense ne pas être le seul
bravo Bulles
Revenir en haut Aller en bas
trends
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 26/11/2008

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:38

Je viens juste de recevoir ma dive master 500.
Le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel.

J' ai deja 2 Rolex dont une GMT2 céramique, une Omega seamaster, et deux trois autres trucs. Là je suis bluffé, elle est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2011, 12:00

Tu as pris quel modèle ? Un petite photo est possible ?
En ce moment, j'aime la version rouge et la bleue...
Revenir en haut Aller en bas
trends
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 26/11/2008

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2011, 14:13

Je n' ai pas de quoi faire des photos sous la main, mais j' ai trouvé des photos du même modèle avec le bracelet Maratac Elite :

http://forums.watchuseek.com/f29/sold-sold-victorinox-dive-master-500-mecha-mechamazing-%5C%5C%5C-506417.html

Et elle est plus belle de visu qu' en photo, le revêtement PVD, l' antireflet, donnent des choses dures à photographier.
Pour 615€ frais de port et TVA inclus ca va etre dur de proposer plus.

Pour moi le niveau de finition est au dessus de mon Omega et elle a bien plus de caractère. J' adore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"
» Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1
» Le club des heureux possesseurs de Junkers
» Le club des heureux possesseurs de Chopard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: