FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Déployante adaptable et bracelets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robreiwc
Membre Actif
Robreiwc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2009

Déployante adaptable et bracelets Empty
MessageSujet: Déployante adaptable et bracelets   Déployante adaptable et bracelets EmptySam 26 Fév - 8:04

Bonsoir,
J'ai une Vostok gaz 14, pour laquelle j'aimerais acquérir une boucle déployante. Existe-t-il des modèles sur lesquels je pourrais adapter mon bracelet actuel, qui est monté sur ardillon.
Par ailleurs je viens d'acquérir une Zenith Prime également équipée d'un classique ardillon. Je vais acheter une déployante de la marque et le bracelet qui va bien. Connaissez-vous un site présentant une offre élargie de bracelets pour déployante ? Pas vu grand-chose chez Watchbandcenter par exemple.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
brdbelgium
Membre très actif
brdbelgium


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2010

Déployante adaptable et bracelets Empty
MessageSujet: Re: Déployante adaptable et bracelets   Déployante adaptable et bracelets EmptySam 26 Fév - 10:33

Chez Watchbandcenter, ils ont des deployantes de toute tailles. Tu prend celle qui à la même largeur que ton bracelet au niveau de la boucle ardillion. Le modéle à 14 euros est tres bien, je viens de recevoir le mien pour la mono aiguille.

J'ai commander un bracelet autruche et la boucle à part, il faut quelque minutes pour l'adapter.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Robreiwc
Membre Actif
Robreiwc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2009

Déployante adaptable et bracelets Empty
MessageSujet: Re: Déployante adaptable et bracelets   Déployante adaptable et bracelets EmptySam 26 Fév - 13:29

Merci de ta réponse.
J'en déduis que cette déployante s'adapte, je vais donc la commander.
Voici la déployante que j'envisage d'acheter pour la Zénith.
Déployante adaptable et bracelets Qskzkm
Comment ça se passe ? Je peux acheter un bracelet classique et l'adapter dessus ou je dois acheter un strap spécifique? Si oui où ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel33
Membre très actif
Michel33


Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 22/08/2010

Déployante adaptable et bracelets Empty
MessageSujet: Re: Déployante adaptable et bracelets   Déployante adaptable et bracelets EmptySam 26 Fév - 22:04


Bonjour,

N'importe lequel...du moment que la largeur correspond a ton entrecornes de la montre

et que la largeur de la boucle corresponde a la largeur de ton bracelet ....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 25/05/2005

Déployante adaptable et bracelets Empty
MessageSujet: Re: Déployante adaptable et bracelets   Déployante adaptable et bracelets EmptySam 26 Fév - 22:42

Non, pas n'importe lequel ! Le type de déployante qu'on voit ci-dessus a besoin des trous du bracelet pour y être fixée.
Revenir en haut Aller en bas
brdbelgium
Membre très actif
brdbelgium


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2010

Déployante adaptable et bracelets Empty
MessageSujet: Re: Déployante adaptable et bracelets   Déployante adaptable et bracelets EmptyDim 27 Fév - 0:12

Robreiwc a écrit:
Merci de ta réponse.
J'en déduis que cette déployante s'adapte, je vais donc la commander.
Voici la déployante que j'envisage d'acheter pour la Zénith.
Déployante adaptable et bracelets Qskzkm
Comment ça se passe ? Je peux acheter un bracelet classique et l'adapter dessus ou je dois acheter un strap spécifique? Si oui où ?

La partie de la boucle avec le Zenith doit avoir un clips ou une vise en dessous. C'est la partie qui se fixe sur l'un des trous de réglage d'un bracelet standart. La partie avec un petite pompe à droite sur la photo remplace la boucle ardillion et reste fixe.

Donc la boucle déployante s'attache à demeure à la place de la boucle ardillion. Ensuite, tu le fixe une fois pour toute via le clips à l'autre partie du bracelet...et tu a une boucle déployante.

Pour la taille, bien prendre la taille du bracelet au niveau de la boucle et pas l'entrecorne de la montre. Par exemple, ma Vulcain a un entrecorne de 22 avec une boucle deployante en 18. Donc pour changer de bracelet, je peux acheter n'importe quel bracelet referencé en 22-18.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Robreiwc
Membre Actif
Robreiwc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2009

Déployante adaptable et bracelets Empty
MessageSujet: Re: Déployante adaptable et bracelets   Déployante adaptable et bracelets EmptyDim 27 Fév - 0:38

Ben voilà, je me doutais qu'il y avait quelques subtilités, et comme j'habite à l'étranger dans un pays pas vraiment bien doté en revendeurs compétents, mieux vaut ne pas me planter dans mes commandes web...
Donc il faut à cette déployante exclusivement un bracelet prévu pour un ardillon. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déployante adaptable et bracelets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelets pour déployante simple
» Aide sur dos en verre adaptable
» Question au pro aiguille minute v72 adaptable v7734 ?
» Bracelet origine ou adaptable pour Orient CFTAB...
» Bracelets D&K pour Panerai : des bracelets d'hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: