| Attention arnaque divestraps.com | |
|
+4lbouriez simonk KalleAnka badabok 8 participants |
Auteur | Message |
---|
badabok Membre Actif
| Sujet: Attention arnaque divestraps.com Lun 28 Fév 2011 - 13:27 | |
| Le 14 Décembre 2010 j'ai passé commande d'un bracelet pour ma montre sur le site www.divestraps.com . A ce jour malgré plusieurs courriers et promesses de la part du vendeur de m'envoyer mon achat, je n'ai rien reçu. Depuis j'ai fait des recherches et trouvé plusieurs mauvais commentaires sur ce site sur d'autres forums anglais et américains.
Je répète l'adresse www.divestraps.com , vous voilà prévenus. |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Attention arnaque divestraps.com Lun 28 Fév 2011 - 13:29 | |
| Le leçon à retenir de tout ça, c'est qu'il faut toujours faire une rechercher sur le commerçant AVANT de passer à l'acte. Après c'est trop tard...
|
|
| |
simonk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Attention arnaque divestraps.com Lun 28 Fév 2011 - 13:42 | |
| Je pense qu'il n'existe aucun membre d'un forum à montres anglo-saxon qui achèterait un bracelet à Duncan McMorrin aujourd'hui. Les histoires d'arnaques, d'argent reçu mais commande jamais envoyée, de commandes envoyées vers lui mais pas payées, sont partout, partout. Et tout ça derrière le masque d'un chrétien pratiquant (psuedo, avatar, etc.). |
|
| |
lbouriez Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Attention arnaque divestraps.com Lun 28 Fév 2011 - 15:40 | |
| Pour aider à détecter les sites marchand qui arnaquent ou autres sites ayant de nuisibles intentions^^, il existe une petite extension disponible sous Chrome et probablement firefox qui s'appel WOT, si ca peut vous aider, jetter un oeil |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Attention arnaque divestraps.com Lun 28 Fév 2011 - 16:42 | |
| - lbouriez a écrit:
- Pour aider à détecter les sites marchand qui arnaquent ou autres sites ayant de nuisibles intentions^^, il existe une petite extension disponible sous Chrome et probablement firefox qui s'appel WOT, si ca peut vous aider, jetter un oeil
En effet, disponible aussi pour Iceweasel / Firefox. |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Attention arnaque divestraps.com Lun 28 Fév 2011 - 21:09 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Le leçon à retenir de tout ça, c'est qu'il faut toujours faire une rechercher sur le commerçant AVANT de passer à l'acte. Après c'est trop tard...
et comenkonifait les investigations ? |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Attention arnaque divestraps.com Lun 28 Fév 2011 - 21:15 | |
| l'adresse n'est plus valide ?!
ah si c'est le lien qui ne marche pas mais sur google ça marche, excusez-moi. Mais c'est un faux site, ou il livre quand-même certaines commandes?
|
|
| |
| Attention arnaque divestraps.com | |
|