| Que choisir | |
|
+4Trist guillaume140 Fokker III Loi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loi Permanent passionné
| Sujet: Que choisir Lun 28 Fév - 18:44 | |
| Bonsoir à tous, Je suis en ce moment un peu embêté car je ne sais pas quoi choisir, j'ai envie d'une Sub, j'ai un budget entre 1000 et 1500€. j'aimerais bien une Oméga Seamaster 300 du fait que j'ai déjà une Speemaster Pro, mais j'aime bien Oris aussi, c'est donc pourquoi je fait appel à vos avis et expériences pour me décider, peut être y a t' il d'autres modèles qui vous ont fait vibrer, je suis preneur. Au plaisir de vous lire. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 18:48 | |
| Continue à économiser pour celle dont tu as envie... |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 18:48 | |
| - Fokker III a écrit:
- Continue à économiser pour celle dont tu as envie...
+ 40000 |
|
| |
Loi Permanent passionné
| |
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 19:03 | |
| Pas mieux!!! Sinon tu ne vas pas assez profiter de celle que tu achèteras par défaut.. Ca nous est tous arrivé!! |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 19:07 | |
| Repasser à une ORIS après une speed et une sub...C'est pas ma vision mais si vraiment c'est ce que tu veux alors fonce...
La seamaster est sympa en effet. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 19:15 | |
| - Loi a écrit:
- Fokker III a écrit:
Non mais là pas encore et tu sais bien, une envie c'est une envie, et je suis pas sur de pouvoir assumer de porter une montre si cher à mon poignet Avec le prix de ta Speed et tes économies pour la Sub, tu as déjà l'équivalent de ta montre chère... Serre les dents, économise, les intermédiaires ne seraient que de faibles palliatifs, revendues à perte........ Donc, trop chères |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 19:22 | |
| ou sinon une ..:
http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&artnr=385&Sel_ID=9#385 |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 19:28 | |
| Tout comme Fokker, je te conseillerais d'économiser encore.
Tu as déjà la moitié du budget en occasion.... |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 19:31 | |
| Sinon, une Sub like comme quentinmarcus, mais plutôt celle ci : Environ une centaine d'euros, ce qui n'entamera guère ton budget et te permettra de patienter à bon compte... |
|
| |
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 19:41 | |
| ou celle là
http://www.pmwf.com/Watches/WATCHSALES/SandozSINSub40BlackBlackAug03/SandozSIN40BlackBlackAug03.htm |
|
| |
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 19:42 | |
| |
|
| |
Loi Permanent passionné
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 19:42 | |
| - Trist a écrit:
- Pas mieux!!!
Sinon tu ne vas pas assez profiter de celle que tu achèteras par défaut.. Ca nous est tous arrivé!! Alors oui je suis d'accord avec toi, mais comme je dit j'ai encore un pti souci avec le fait de porter une montre à +de 3K€, c'est psychologique, soit je suis encore trop jeune, soit le fait de porter une montre qui fait + de 2 mois de salaire me fait un peu peur. - antonio8 a écrit:
- Repasser à une ORIS après une speed et une sub...C'est pas ma vision mais si vraiment c'est ce que tu veux alors fonce...
La seamaster est sympa en effet. En fait je n'ai jamais eu de Sub "Rolex" on est bien d'accord, et c'est justement pour ça qu'on me dit d'économiser encore car se serais mon rêve, mais comme dit ci dessus, j'ai encore du mal. Et oui la seamaster et pas mal du tout. - Fokker III a écrit:
- Loi a écrit:
- Fokker III a écrit:
Non mais là pas encore et tu sais bien, une envie c'est une envie, et je suis pas sur de pouvoir assumer de porter une montre si cher à mon poignet
Avec le prix de ta Speed et tes économies pour la Sub, tu as déjà l'équivalent de ta montre chère...
Serre les dents, économise, les intermédiaires ne seraient que de faibles palliatifs, revendues à perte........
Donc, trop chères
Oui je sais mais j'ai pas envie de revendre ma speed pour l'instant, j'ai bien essayé mais pas possible, et surtout ça m'embêterais de vendre ma speed pour acheter une Sub qui peut être ne me plaira pas, enfin je sais pas. - quentinmarcus a écrit:
- ou sinon une ..:
http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&artnr=385&Sel_ID=9#385 Dit donc je connaissais pas et c'est bien sympa ce modèle, merci je vais regarder un peu et voir. Merci à tous je suis encore plus embrouillé dans ma tête non je rigole, c'et bien et c'est pour ça que j'ai posté le sujet, j'aime avoir des avis différents et vu que je ne suis pas encore décidé c'est encore meilleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 19:44 | |
| j'ai eu que des echos positifs sur la Sandoz à voir de pres. |
|
| |
Loi Permanent passionné
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 19:45 | |
| - toutatis a écrit:
- Sinon, une Sub like comme quentinmarcus, mais plutôt celle ci :
Environ une centaine d'euros, ce qui n'entamera guère ton budget et te permettra de patienter à bon compte... Ca j'ai déjà merci à toi, incontournable cette Seiko et pas cher - quentinmarcus a écrit:
Ca j'aime bien aussi , ça doit pas être très cher aussi, j'imagine? |
|
| |
Loi Permanent passionné
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 20:03 | |
| Si je choisissais une Sub Rolex, c'est quoi le prix mini pour une montre en état de fonctionnement et d'aspect? |
|
| |
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 20:08 | |
| Pas moins de 3000e ,le site Chrono 24 à visiter. |
|
| |
Loi Permanent passionné
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 20:16 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- Pas moins de 3000e ,le site Chrono 24 à visiter.
Oueh , donc c'est pas du tout dans mon budget, pour l'instant, ou alors faudrait que je vende ma Speed et là je crois que ça va tiquer. |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| |
| |
Loi Permanent passionné
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 20:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 20:49 | |
| Pas si élevés que ça... j'avais déniché celle-ci, d'occase certes, pour l'équivalent de 400 euros environ. |
|
| |
Loi Permanent passionné
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 20:55 | |
| - Raphaël_CH a écrit:
- Pas si élevés que ça... j'avais déniché celle-ci, d'occase certes, pour l'équivalent de 400 euros environ.
Ben oui t'a eu de la chance, ces modèles se vendent en général dans la 600 à 700€, j'en ai loupé une il y à peu à 300€, j'étais vert Je compte bien en trouver une dans ces tarif un de ces 4 PS: allez je te la prends à 350€ |
|
| |
| Sujet: Re: Que choisir Lun 28 Fév - 20:58 | |
| Exclu! Bonne chasse! |
|
| |
Loi Permanent passionné
| |
| |
| Que choisir | |
|