Sujet: Bracelet Métal 36.000 vph 02.03.11 5:22
Bonjour à tous! Je vais craquer ces prochains jours pour une El Primero 36.000 vph et j'aimerais avoir un bracelet cuir et un bracelet métal. J'ai donc le choix pour l'achat entre le modèle vendu à l'origine avec l'un ou l'autre. Or à la vente la différence de prix est de 500 euros. Un bracelet métal coûte-t-il vraiment 500 euros de plus que le cuir ou faut-il plutôt prendre le cuir puis acheter un métal à moins cher? Merci de vos réponses, j'espère pouvoir vous présenter la bête bientôt!
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
Bonjour à tous! Je vais craquer ces prochains jours pour une El Primero 36.000 vph et j'aimerais avoir un bracelet cuir et un bracelet métal. J'ai donc le choix pour l'achat entre le modèle vendu à l'origine avec l'un ou l'autre. Or à la vente la différence de prix est de 500 euros. Un bracelet métal coûte-t-il vraiment 500 euros de plus que le cuir ou faut-il plutôt prendre le cuir puis acheter un métal à moins cher? Merci de vos réponses, j'espère pouvoir vous présenter la bête bientôt!
Si tu aimes les bracelets en acier fonce et prends la avec bracelet acier ! Car tu payeras certainement plus que 500 euros si tu l'achètes après ! Et les bracelets en cuir tu peux soit acheter celui de Zenith soit en commander un chez ABP.
Captain Membre Hyper actif
Le topic date de deux ans je crois, j'avais fini par prendre la 36000vph sur cuir finalement, car l'acier me plaisait beaucoup moins. Entre temps la 36000 a été remplacée par une Striking 10th 1969... Sur cuir