FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis

Aller en bas 
+30
geronimo1369
LarryBMax
Crow
sergio65
gaetan1301
depuis1899
Bender
Tristan22
bastien13
Aélion
Mat_beer02
_DAVID_
Nexty9
kleber
arnominux
Mat770251
cldale
Shanks
Fokker III
fabiem
ericb196
blast
cesar
dustoff
gautfroy
dejanire
AlexR
brdbelgium
KalleAnka
auto
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LarryBMax
Membre très actif
LarryBMax


Nombre de messages : 204
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2011

comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis    comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:43

Et voila, le choix est fait...
Je viens de commander la Stowa série spéciale New York.

Il ne reste plus qu'à patienter Chinois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis    comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:51

Et bien finalement ton dilemme aura fait long feu Larry Mr. Green
J'aime bien cette série spéciale, malgré l'absence de l'aiguille des secondes. Tu as choisi le fond plein ou bien un saphir?
Revenir en haut Aller en bas
LarryBMax
Membre très actif
LarryBMax


Nombre de messages : 204
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2011

comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis    comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:02

Cela faisait vraiment longtemps que j'hésitais mais trop d'arguments étaient réunis pour ne pas craquer:
Manuelle, d'un plus grand diamètre que la flieger classique, le numéro 72 (année de ma naissance) restait dispo...

J'espère m'habituer à l'absence d'aiguille des secondes...mais comme j'aime les Panerai, cela devrait le faire Wink

Apparemment, elles sont livrées avec fond plein....je vais me renseigner pour voir s'il est possible d'y adapter un fond saphir.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis    comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:06

Pour le fond saphir oui, c'est possible... moyennant un supplément de 90 euros. Je le sais, car à force de lorgner dessus je finis par connaître le site de Stowa par coeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LarryBMax
Membre très actif
LarryBMax


Nombre de messages : 204
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2011

comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis    comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:12

Voila, option fond saphir ajoutée..Il n'y a plus qu'à attendre. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis    comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:25

LarryBMax a écrit:
Voila, option fond saphir ajoutée..Il n'y a plus qu'à attendre. thumleft

Bravo, je pense que c'est un bon choix! Quoique la gravue était pas mal, mais tu n'aurais jamais pu profiter de la vue sur le mouvement. thumleft
Livraison pour Novembre me semble-t-il... Chanceux, va! pirat
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis    comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:55

une petite question, l’Archimède pilot 42 automatique a un fond transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis    comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:15

LarryBMax a écrit:
Et voila, le choix est fait...
Je viens de commander la Stowa série spéciale New York.

Il ne reste plus qu'à patienter Chinois
Félicitations Bulles Bulles
Je suis ravi qu'elle te plaise, depuis que j'ai eu un chrono équipé du 7750 avec une aiguille des secondes rikiki, je ne veux que des secondes centrales, j'aime voir cette aiguille tournée, hypnotisante, surtout sur la Flieger recouverte de luminova Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis    comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:32

BlD'S a écrit:
une petite question, l’Archimède pilot 42 automatique a un fond transparent ?

A priori oui
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis    comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:44

merci, je dois avoir un problème de vue car je suis déja passé sur cette page sans m'en apercevoir, on a donc le fond transparent de base sur l'Archimède
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis    comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:34

BlD'S a écrit:
merci, je dois avoir un problème de vue car je suis déja passé sur cette page sans m'en apercevoir, on a donc le fond transparent de base sur l'Archimède

oui le fond plein est optionnel voire içi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
elaguor
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2013

comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis    comparaison archimede stowa - Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis  - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:22

Les aiguilles bleues des montres Archimede semblent être peintes alors que les aiguilles sur les Flieger de Stowa sont bleuies à la flamme (couleur naturelle que prend l'acier chauffé à 300°C) ! L'effet est radicalement différent c'est à dire que de face, les aiguilles des Flieger des Stowas paraissent noires, la couleur bleue tout à fait unique n'apparaît que sous certains angles à la lumière. Les aiguilles bleuies à la flamme sont plus chères à produire que des aiguilles peintes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa flieger ou archimède pilote : vos avis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Archimede pilote chrono ou Stowa flieger ?
» Flieger finition : Stowa ou Archimede ?
» Avis Stowa Flieger Original unités 6497 2009
» Stowa Flieger pour poignet 19cm. Votre avis ?
» quelle flieger ??? Archimede handwund ou Stowa nologo ou alors une single hand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: