FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Marvin & Marvin

Aller en bas 
+3
asylum
ft1000mp
Guinness
7 participants
AuteurMessage
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:29

Pour une fois, je vais poster à la fois sur Chronomania et FAM. La raison en est simple, Chronomania reste mon choix de "coeur" auquel je suis fidèle depuis une dizaine d'année mais la marque que je vais aborder aujourd'hui a été plus débattue sur FAM.

Depuis deux ou trois ans, je vois passer de temps en temps des photos de modèles de la marque Marvin lors de mes pérégrinations en ligne sans vraiment m'y intéresser. Depuis un an et demi, une boutique proche de mon lieu de travail distribue la marque sans que cela n'ai éveillé en moi une grande attention (rien de plus qu'un petit coup d'oeil rapide à la vitrine). Une énième marque plus que centenaire qui tente de revenir avec des tarifs trop haut, une qualité trop juste et des mouvements de bases (ce qui n'est pas totalement faux).

Tout cela, c'était jusqu'à il y a une dizaine de jours. Cela a commencé par un fil de discussion sur FAM avec une photo d'une jolie trois aiguilles à réserve de marche. Cela a continué par quelques revues sur le site "ablogtoread" (qui ne tarit pas d'éloges sur les Marvins)...
Le lundi suivant, durant la pause de midi, je me décide donc à aller voir cela de plus près (avec un peu de cash, on ne sait jamais...). Quelques minutes après, j'ai cinq modèles devant les yeux. premier constat, la trois aiguilles - réserve de marche ne passe pas le test en réel (la réserve de marche est mal intégrée à mon goût). Par contre le modèle sans réserve de marche ne veut plus quitter mon poignet.

J'essaie de me convaincre :
- 42 mm c'est trop pour une montre habillée - mais elle passe très bien à mon poignet
- je n'aime pas le bracelet en croco trop souple - un bracelet en autruche lui ira très bien
- les aiguilles sont vraiment inspirées par un autre modèle plus prestigieux - c'est pas faux, mais j'adore ces aiguilles !
- le mouvement de la 3 aiguilles (Sellita SW200) est moins bien que celui de la RDM (ETA 2897) - oui, mais elle est deux fois moins cher
- tu as trop de montres - oui, et alors ?

Le prix étant plus que correct, voila :
(ne ratez pas la suite après la série de photos)

marvin - Marvin & Marvin 10b46181
marvin - Marvin & Marvin Cb6bcbb9
marvin - Marvin & Marvin 345ba634
marvin - Marvin & Marvin A6457c26

J'adore cette montre, mais je dois vous avouer que lors de ma séance d'essayage, un autre modèle m'a aussi tapé dans l'oeil. Malgré ma toute nouvelle acquisition, elle ne me sortait pas de la tête :
- un diamètre de 41 mm qui me changerait de mes "grosses"
- la réserve de marche parfaitement intégrée
- le look sport-vintage-habillée-moderne
- le 2897 et sa douceur incroyable au remontage
- le verre saphir facetté
et j'en passe.
En bref, le mercredi de la même semaine, l'un des vendeurs de la boutique me voit revenir avec surprise et repartir avec cela (il pensait que je lui ramenais la première, mais un deuxième achat la même semaine, cela vaut bien une belle ristourne) :

marvin - Marvin & Marvin 3929fa2d
marvin - Marvin & Marvin A3f5df53
marvin - Marvin & Marvin 34cdf000
marvin - Marvin & Marvin 79aa152c

Moralité : je hais les primes surprises, il y en a toujours la moitié qui passe en montres !


Dernière édition par Guinness le Mer 2 Mar 2011 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:46

Je préfère la première! la réserve de marche déforme visuellement le cadran (du moins ce contour blanc) enfin... ce n'est que mon avis hein?

tu es un bon client pour ton horloger, jamais 2 sans 3 ! Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
asylum
Membre très actif



Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/05/2010

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:56

Nickel. J'aimerais bien avoir une photo "in real life" du régulateur cadran argent. Je trouve le site de Marvin mal foutu dans ce sens : pas de photo mais des vulgaires illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:00

ft1000mp a écrit:
Je préfère la première! la réserve de marche déforme visuellement le cadran (du moins ce contour blanc) enfin... ce n'est que mon avis hein?

tu es un bon client pour ton horloger, jamais 2 sans 3 ! Mr. Green

En effet, mon horloger m'aime bien, j'en suis a une Alpina, deux Hamilton et deux Marvin chez lui !

J'aime les deux montres, pour la deuxième, la dissymétrie fait partie du charme.
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:08

asylum a écrit:
Nickel. J'aimerais bien avoir une photo "in real life" du régulateur cadran argent. Je trouve le site de Marvin mal foutu dans ce sens : pas de photo mais des vulgaires illustrations.

Voila pour toi : http://www.ablogtoread.com/marvin-malton-160-watches-hands-on/
Revenir en haut Aller en bas
Wardiplomat
Nouveau
Wardiplomat


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/11/2009

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:17

Ton horloger, ça serait pas M.... B....
J'ai vu que tu es de Montréal et je passe souvent sur Crescent St.
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:20

Wardiplomat a écrit:
Ton horloger, ça serait pas M.... B....
J'ai vu que tu es de Montréal et je passe souvent sur Crescent St.

Yes sir, mais je suis aussi client de L. S.... et bientôt du C...... d'I..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wardiplomat
Nouveau
Wardiplomat


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/11/2009

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:23

Hum....alors toi aussi tu traines souvent Rue de la Montagne et Rue Sainte Catherine.
On va certainement se croiser un de ces jours alors....
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:30

c'est moi ou Marvin vend des montres mécaniques à remontage manuel prêts à devenir automatiques? Il semble que le module de remontage auto soit retiré et hop la montre est une méca à remontage manuel...
marvin - Marvin & Marvin Marvin10
source http://www.ablogtoread.com/marvin-malton-160-watches-hands-on/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:00

Wardiplomat a écrit:
Hum....alors toi aussi tu traines souvent Rue de la Montagne et Rue Sainte Catherine.
On va certainement se croiser un de ces jours alors....

Je travaille angle René Levesque et Lucien l'Allier
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:02

[quote="babky"]c'est moi ou Marvin vend des montres mécaniques à remontage manuel prêts à devenir automatiques? Il semble que le module de remontage auto soit retiré et hop la montre est une méca à remontage manuel...
marvin - Marvin & Marvin Marvin10
source http://www.ablogtoread.com/marvin-malton-160-watches-hands-on/[/quote

Étrange car la photo d'avant indique "Automatic Regulator"...
Peut-être un tuningueur qui a enlevé le module de remontage automatique Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:32

HAaaa oui elle me plait vraiment cette montre, merci pour les photos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:51

atchoum a écrit:
HAaaa oui elle me plait vraiment cette montre, merci pour les photos Shocked

Fonce alors ! Tu ne seras pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeromePineau
Membre Actif
JeromePineau


Nombre de messages : 101
Localisation : Greater New York City Area
Date d'inscription : 20/02/2010

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:58

asylum a écrit:
Nickel. J'aimerais bien avoir une photo "in real life" du régulateur cadran argent. Je trouve le site de Marvin mal foutu dans ce sens : pas de photo mais des vulgaires illustrations.

Hello @asylum,

Noté Smile - Par contre tous les modèles des lignes classiques sont accompagnés d'une video 360 sur le eShop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromepineau.com
JeromePineau
Membre Actif
JeromePineau


Nombre de messages : 101
Localisation : Greater New York City Area
Date d'inscription : 20/02/2010

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:02

Guinness a écrit:
Pour une fois, je vais poster à la fois sur Chronomania et FAM. La raison en est simple, Chronomania reste mon choix de "coeur" auquel je suis fidèle depuis une dizaine d'année mais la marque que je vais aborder aujourd'hui a été plus débattue sur FAM.

Depuis deux ou trois ans, je vois passer de temps en temps des photos de modèles de la marque Marvin lors de mes pérégrinations en ligne sans vraiment m'y intéresser. Depuis un an et demi, une boutique proche de mon lieu de travail distribue la marque sans que cela n'ai éveillé en moi une grande attention (rien de plus qu'un petit coup d'oeil rapide à la vitrine). Une énième marque plus que centenaire qui tente de revenir avec des tarifs trop haut, une qualité trop juste et des mouvements de bases (ce qui n'est pas totalement faux).

Tout cela, c'était jusqu'à il y a une dizaine de jours. Cela a commencé par un fil de discussion sur FAM avec une photo d'une jolie trois aiguilles à réserve de marche. Cela a continué par quelques revues sur le site "ablogtoread" (qui ne tarit pas d'éloges sur les Marvins)...
Le lundi suivant, durant la pause de midi, je me décide donc à aller voir cela de plus près (avec un peu de cash, on ne sait jamais...). Quelques minutes après, j'ai cinq modèles devant les yeux. premier constat, la trois aiguilles - réserve de marche ne passe pas le test en réel (la réserve de marche est mal intégrée à mon goût). Par contre le modèle sans réserve de marche ne veut plus quitter mon poignet.

J'essaie de me convaincre :
- 42 mm c'est trop pour une montre habillée - mais elle passe très bien à mon poignet
- je n'aime pas le bracelet en croco trop souple - un bracelet en autruche lui ira très bien
- les aiguilles sont vraiment inspirées par un autre modèle plus prestigieux - c'est pas faux, mais j'adore ces aiguilles !
- le mouvement de la 3 aiguilles (Sellita SW200) est moins bien que celui de la RDM (ETA 2897) - oui, mais elle est deux fois moins cher
- tu as trop de montres - oui, et alors ?

Le prix étant plus que correct, voila :
(ne ratez pas la suite après la série de photos)

marvin - Marvin & Marvin 10b46181
marvin - Marvin & Marvin Cb6bcbb9
marvin - Marvin & Marvin 345ba634
marvin - Marvin & Marvin A6457c26

J'adore cette montre, mais je dois vous avouer que lors de ma séance d'essayage, un autre modèle m'a aussi tapé dans l'oeil. Malgré ma toute nouvelle acquisition, elle ne me sortait pas de la tête :
- un diamètre de 41 mm qui me changerait de mes "grosses"
- la réserve de marche parfaitement intégrée
- le look sport-vintage-habillée-moderne
- le 2897 et sa douceur incroyable au remontage
- le verre saphir facetté
et j'en passe.
En bref, le mercredi de la même semaine, l'un des vendeurs de la boutique me voit revenir avec surprise et repartir avec cela (il pensait que je lui ramenais la première, mais un deuxième achat la même semaine, cela vaut bien une belle ristourne) :

marvin - Marvin & Marvin 3929fa2d
marvin - Marvin & Marvin A3f5df53
marvin - Marvin & Marvin 34cdf000
marvin - Marvin & Marvin 79aa152c

Moralité : je hais les primes surprises, il y en a toujours la moitié qui passe en montres !

@Guinness,

Génial comme compte-rendu et merci pour toutes les photos! Je vais faire passer tes commentaires techniques a l'interne aussi - merci d'avoir pris le temps et bonne continuation avec tes nouvelles Marvin. Bienvenu dans la famille Smile
J.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromepineau.com
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:24

JeromePineau a écrit:
[
@Guinness,

Génial comme compte-rendu et merci pour toutes les photos! Je vais faire passer tes commentaires techniques a l'interne aussi - merci d'avoir pris le temps et bonne continuation avec tes nouvelles Marvin. Bienvenu dans la famille Smile
J.

Merci M. Pineau, et surtout un grand merci à toute l'équipe de Marvin, j'espère seulement, qu'à l'instar de certains de vos concurents, vous n'allez pas trop monter vos tarifs si le succès se confirme Rolling Eyes

En tous cas, une belle découverte pour moi et vos montres ne quittent pas mon poignet depuis 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
JeromePineau
Membre Actif
JeromePineau


Nombre de messages : 101
Localisation : Greater New York City Area
Date d'inscription : 20/02/2010

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:49

Guinness a écrit:
JeromePineau a écrit:
[
@Guinness,

Génial comme compte-rendu et merci pour toutes les photos! Je vais faire passer tes commentaires techniques a l'interne aussi - merci d'avoir pris le temps et bonne continuation avec tes nouvelles Marvin. Bienvenu dans la famille Smile
J.

Merci M. Pineau, et surtout un grand merci à toute l'équipe de Marvin, j'espère seulement, qu'à l'instar de certains de vos concurents, vous n'allez pas trop monter vos tarifs si le succès se confirme Rolling Eyes

En tous cas, une belle découverte pour moi et vos montres ne quittent pas mon poignet depuis 10 jours !

Merci je passerai le message! Smile C'est interessant votre commentaire sur les prix car effectivement (et cela est mon avis personnel qui ne represente pas forcement celui de mon client) certaines marques abusent de facon lourde je trouve, surtout vu la conjoncture economique actuelle. Mais ca depend aussi des gammes de prix et des taux d'echanges. Cela etant dit, il est clair qu'une marque comme Marvin ne s'addresse pas uniquement a l'elite economique - par la je parle de cette economie parallele evoquée dans cet article (Anglais), par example: http://luxguru.typepad.com/lorre_white_the_luxury_gu/2011/02/how-the-super-rich-left-the-rest-behind.html

Au contraire, la philosophie de Marvin est plutot de permettre au maximum de gens de découvrir les plaisirs du luxe horloger suisse sans avoir a hypotéquer sa maison, voir économiser pendant 20 ans Smile - Car si l'horlogerie doit perdurer (ce que j'espere!) il faut arreter l'elitisme et ce besoin (a vision courte) de "traire" au maximum des segments de marché de plus en plus restreints. C'est ce désir de rester a l'ecart de cela qui fait de Marvin une marque rare et unique - dans mon opinion Smile

Merci a vous!
J.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromepineau.com
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:09

JeromePineau a écrit:

Merci je passerai le message! Smile C'est interessant votre commentaire sur les prix car effectivement (et cela est mon avis personnel qui ne represente pas forcement celui de mon client) certaines marques abusent de facon lourde je trouve, surtout vu la conjoncture economique actuelle. Mais ca depend aussi des gammes de prix et des taux d'echanges. Cela etant dit, il est clair qu'une marque comme Marvin ne s'addresse pas uniquement a l'elite economique - par la je parle de cette economie parallele evoquée dans cet article (Anglais), par example: http://luxguru.typepad.com/lorre_white_the_luxury_gu/2011/02/how-the-super-rich-left-the-rest-behind.html

Au contraire, la philosophie de Marvin est plutot de permettre au maximum de gens de découvrir les plaisirs du luxe horloger suisse sans avoir a hypotéquer sa maison, voir économiser pendant 20 ans Smile - Car si l'horlogerie doit perdurer (ce que j'espere!) il faut arreter l'elitisme et ce besoin (a vision courte) de "traire" au maximum des segments de marché de plus en plus restreints. C'est ce désir de rester a l'ecart de cela qui fait de Marvin une marque rare et unique - dans mon opinion Smile

Merci a vous!
J.


Tout a fait, dans mon cas, j'aime a changer fréquemment de montres et à pouvoir en acquérir une nouvelle régulièrement. Ne revendant jamais les montres que j'ai, ces petits plaisirs doivent rester raisonnables (hors de question que cela ait une influence sur la vie quotidienne de ma famille, sur nos vacances, ...).
Pour des évennements particulier, je pourrai monter en gamme (j'ai une Reverso en projet pour mes 40 ans cet été), mais la fourchette 1000-2000 $ reste mon "coeur de cible", qui, comme la semaine dernière, me permet de "féter" une prime imprévue tout en en gardant une bonne partie pour amméliorer le quotidien des miens.

En bref, restez dans cette gamme de prix, continuez avec des modèles originaux (sans tomber dans l'extreme) et bien fait, et ces 2 Marvins ne seront pas les dernière, je vous le garantie !

PS : je n'ose pas passer la M120 au poignet ni de regarder son prix, cela risque encore de mal se finir...
... c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
JeromePineau
Membre Actif
JeromePineau


Nombre de messages : 101
Localisation : Greater New York City Area
Date d'inscription : 20/02/2010

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:13

Guinness a écrit:
JeromePineau a écrit:

Merci je passerai le message! Smile C'est interessant votre commentaire sur les prix car effectivement (et cela est mon avis personnel qui ne represente pas forcement celui de mon client) certaines marques abusent de facon lourde je trouve, surtout vu la conjoncture economique actuelle. Mais ca depend aussi des gammes de prix et des taux d'echanges. Cela etant dit, il est clair qu'une marque comme Marvin ne s'addresse pas uniquement a l'elite economique - par la je parle de cette economie parallele evoquée dans cet article (Anglais), par example: http://luxguru.typepad.com/lorre_white_the_luxury_gu/2011/02/how-the-super-rich-left-the-rest-behind.html

Au contraire, la philosophie de Marvin est plutot de permettre au maximum de gens de découvrir les plaisirs du luxe horloger suisse sans avoir a hypotéquer sa maison, voir économiser pendant 20 ans Smile - Car si l'horlogerie doit perdurer (ce que j'espere!) il faut arreter l'elitisme et ce besoin (a vision courte) de "traire" au maximum des segments de marché de plus en plus restreints. C'est ce désir de rester a l'ecart de cela qui fait de Marvin une marque rare et unique - dans mon opinion Smile

Merci a vous!
J.


Tout a fait, dans mon cas, j'aime a changer fréquemment de montres et à pouvoir en acquérir une nouvelle régulièrement. Ne revendant jamais les montres que j'ai, ces petits plaisirs doivent rester raisonnables (hors de question que cela ait une influence sur la vie quotidienne de ma famille, sur nos vacances, ...).
Pour des évennements particulier, je pourrai monter en gamme (j'ai une Reverso en projet pour mes 40 ans cet été), mais la fourchette 1000-2000 $ reste mon "coeur de cible", qui, comme la semaine dernière, me permet de "féter" une prime imprévue tout en en gardant une bonne partie pour amméliorer le quotidien des miens.

En bref, restez dans cette gamme de prix, continuez avec des modèles originaux (sans tomber dans l'extreme) et bien fait, et ces 2 Marvins ne seront pas les dernière, je vous le garantie !

PS : je n'ose pas passer la M120 au poignet ni de regarder son prix, cela risque encore de mal se finir...
... c'est grave ?

Je vous comprends bien!


Pour la M120 - non non c'est pas grave, vous allez vous en remètre c'est promis Smile http://shop.marvinwatches.com/collection/malton-160-cushion/mechanical/m120.html
Vous nous avez acheté combien de montre(s) jusqu'a present au juste?

J.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromepineau.com
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:35

JeromePineau a écrit:


Je vous comprends bien!


Pour la M120 - non non c'est pas grave, vous allez vous en remètre c'est promis Smile http://shop.marvinwatches.com/collection/malton-160-cushion/mechanical/m120.html
Vous nous avez acheté combien de montre(s) jusqu'a present au juste?

J.

C'est bien ce que je pensais, c'est accessible marvin - Marvin & Marvin 781367 , mais je me rassure en me disant que je voudrai la M120 orange avec la date de la M119 Wink

Je vous ai acheté 2 montres en 3 jours, c'est déjà pas mal, non ?
Avant, je n'avais pas vraiment porté attention à votre marque (à tort, je le concède)
Revenir en haut Aller en bas
JeromePineau
Membre Actif
JeromePineau


Nombre de messages : 101
Localisation : Greater New York City Area
Date d'inscription : 20/02/2010

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:40

Guinness a écrit:
JeromePineau a écrit:


Je vous comprends bien!


Pour la M120 - non non c'est pas grave, vous allez vous en remètre c'est promis Smile http://shop.marvinwatches.com/collection/malton-160-cushion/mechanical/m120.html
Vous nous avez acheté combien de montre(s) jusqu'a present au juste?

J.

C'est bien ce que je pensais, c'est accessible marvin - Marvin & Marvin 781367 , mais je me rassure en me disant que je voudrai la M120 orange avec la date de la M119 Wink

Je vous ai acheté 2 montres en 3 jours, c'est déjà pas mal, non ?
Avant, je n'avais pas vraiment porté attention à votre marque (à tort, je le concède)

Alors envoyez moi donc un petit mail a jerome@marvinwatches.com et je vous offre un code promo pour votre prochain achat si vous le souhaitez - pour vous remercier de votre clientèle et de votre gentillesse!
Cordialement,
J.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromepineau.com
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:09

JeromePineau a écrit:

Alors envoyez moi donc un petit mail a jerome@marvinwatches.com et je vous offre un code promo pour votre prochain achat si vous le souhaitez - pour vous remercier de votre clientèle et de votre gentillesse!
Cordialement,
J.

Ne me tentez pas !
Revenir en haut Aller en bas
JeromePineau
Membre Actif
JeromePineau


Nombre de messages : 101
Localisation : Greater New York City Area
Date d'inscription : 20/02/2010

marvin - Marvin & Marvin Empty
MessageSujet: Re: Marvin & Marvin   marvin - Marvin & Marvin EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:10

Guinness a écrit:
JeromePineau a écrit:

Alors envoyez moi donc un petit mail a jerome@marvinwatches.com et je vous offre un code promo pour votre prochain achat si vous le souhaitez - pour vous remercier de votre clientèle et de votre gentillesse!
Cordialement,
J.

Ne me tentez pas !

Pas du tout! C'est la moindre des choses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromepineau.com
 
Marvin & Marvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre du Vendredi 16 juin 2006
» Marque Marvin
» recherche Marvin
» Marvin Vintage
» Chrono Marvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: