Pas de doute, elle a un truc en plus ...Cette montre tient le devant de la scéne depuis près de 50 ans et Oméga ne la passe pas au coaxial. Tout le monde la veut, ce qui l'ont la gardent le plus souvent et ceux qui tournaient la tête en la voyant y passent...
la Speed avec son 321 ou maintenant avec son 1861 qui a perdu son calibre à roue à colonnes reste un best seller pour Omega.
Hayeck père joue la surenchère et veut maintenant faire entrer un Astronaute au conseil d'aministration de Swatch Group.
[url]http://www.omegawatches.com/omega/co_watch?ID=1303&line=117&gen=G&sublineID=370/url]LIEN ICI[/url]
Un extrait de presse (Source Edicom) " Swatch Group: Claude Nicollier proposé au conseil d'administration
BIENNE - L'astronaute vaudois Claude Nicollier pourrait faire son entrée au conseil d'administration de Swatch Group. Son élection sera proposée à l'assemblée générale du 18 mai prochain..
.
...Agé de 60 ans, M. Nicollier bénéficie d'une formation et de diplômes universitaires en physique et en astrophysique des Universités de Lausanne et Genève. Il est instructeur et spécialiste pour les navettes spatiales, stations orbitales et sorties extravéhiculaires pour l'Agence spatiale européenne (ASE) et la National Aeronautics and Space Administration (NASA).
Le 31 juillet 1992, il était le premier Suisse à se rendre dans l'espace. Il a participé entre autres aux missions Atlantis 1992, Endeavour 1993, Columbia 1996 et Discovery 1999...."
Cette nouvelle séme la révolution en Suisse, car les actionnaires ne lui reconnaissent pas la compétence pour diriger une entreprise d'horlogerie mais au plan de l'Image, Hayeck pére a troouvé une idée géniale comme souvent car la légitimité de la marque pour faire la montre de l'espace alors que les américains parlent de retour sur la lune pourrait décupler les ventes.
La Speedmaster montre techniquement increvable est aussi au plan marketing un concept inusable...Force est de constater que le réve fait partie de la montre autant que son mouvement et que se dire qu'elle est allée sur la lune nous permet d'espèrer l'avoir à vie. Le taux de panne de cette montre est extraordinairement bas ...une idée de génie de 50 ans d'âge...et la chance d'avoir un jour été presque par hasard été sélectionnée pour aller sur la Lune...
A+
_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).