| EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! | |
|
+7trinita tryj Dood 964C4 brdbelgium antonio8 SUPERMAN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SUPERMAN Nouveau
| Sujet: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Ven 4 Mar - 21:24 | |
| Bonjour à tous
que ceci profite aux afficionados des montres de la marque Piguet :
|
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Ven 4 Mar - 22:33 | |
| Merci pour le partage, je me suis en effet rincé l'œil car niveau audio, j'ai rien compris... |
|
| |
brdbelgium Membre très actif
Nombre de messages : 189 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Lun 7 Mar - 0:33 | |
| - antonio8 a écrit:
- Merci pour le partage, je me suis en effet rincé l'œil car niveau audio, j'ai rien compris...
C'est pourtant du Japonais tres scolaire ! Bruno |
|
| |
964C4 Passionné de référence
Nombre de messages : 3045 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Lun 7 Mar - 0:40 | |
| |
|
| |
Dood Nouveau
| Sujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Jeu 7 Juil - 22:28 | |
| sympa la video, comme j'aimerai voir plus de videos de ce style... existe t il des reportages sur la HH? |
|
| |
tryj Membre très actif
| Sujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Jeu 7 Juil - 22:34 | |
| Si j'étais fabriquant, je pousserai le truc jusqu'au bout : à savoir, les vis, une fois serrées, devraient être dans la même position !
(j'ai remarqué que c'est pareil pour les logos constructeurs sur les jantes de voiture, ils ne sont jamais alignés entre eux) |
|
| |
Dood Nouveau
| Sujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Jeu 7 Juil - 22:47 | |
| Bah ecoute si tu regarde la AP ROO Diver tu verras que les vis sont mises de facon a suivre les lignes du boitier et je pense que c'est plus joli que de voir ttes les vis horizontale ou verticale... |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13172 Localisation : 78/92/33/65 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Ven 8 Juil - 0:09 | |
| - tryj a écrit:
- Si j'étais fabriquant, je pousserai le truc jusqu'au bout : à savoir, les vis, une fois serrées, devraient être dans la même position !
mécaniquement on ne sait pas faire, donc on ne peut pas leur reprocher .... - tryj a écrit:
- (j'ai remarqué que c'est pareil pour les logos constructeurs sur les jantes de voiture, ils ne sont jamais alignés entre eux)
c'est logique vu que les roues sont indépendantes les unes des autres.... m'enfin... |
|
| |
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Ven 8 Juil - 2:03 | |
| thanks pour la vidéo, très sympa à voir!! |
|
| |
yoghi Membre très actif
Nombre de messages : 244 Localisation : 1233 lully/ge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Lun 11 Juil - 2:14 | |
| |
|
| |
Yakeru Animateur
Nombre de messages : 761 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Dim 11 Sep - 15:23 | |
| Sympa comme vidéo, merci Es-ce que je suis le seul à tilter sur le fait qu'il parle de "case" et de "bezel" ? Ils ont pas de mots en japonais pour dire boitier et lunette ?? |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Lun 12 Sep - 4:40 | |
| merci pour cette vidéo parle pas japonais mais bon |
|
| |
| EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! | |
|