Trouvé aux puces... La speedmaster n'y était pas encore...
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2050 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Trouvé aux puces... La speedmaster n'y était pas encore... Dim 8 Oct 2006 - 17:26
A défaut de montres, j'ai trouvé ce livre interessant ce matin aux puces. Il s'agit des toutes premières photos de la face cachée de la Lune par les russes en 1960. Le livre est imprimé en Union Soviétique et traduit par Vladimir Pavlov.
Je vous fait partager quelques pages...
Eh oui ce n'est pas fait au Blad
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Bon, je retente ma blagounette... Dim 8 Oct 2006 - 17:38
Enfin un camarde sensible à la technologie CCCP...
Je te propose ce deal :
ta collection contre une Vostock, c'est correct non ?
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2050 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Trouvé aux puces... La speedmaster n'y était pas encore... Dim 8 Oct 2006 - 17:44
A l'attention du camarade Charlinovitch : NIET !!! J'ai trop goûté à la décadence du capitalisme suisse. Oui je sais, vous allez me lancer un "defy"
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Trouvé aux puces... La speedmaster n'y était pas encore... Dim 8 Oct 2006 - 18:28
Attention si je te lance une "defy", ça risque: * d'une de ne pas plaire à Zen * de deux cela peut-être dangereux au vu de la bête (une etoile incrusetée sur le visage )
Voilà Camarade...
Trouvé aux puces... La speedmaster n'y était pas encore...