FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Achat montre

+8
fabricio
browningt
L0r@N
doc-le-suisse
ft1000mp
TICTALCOOLIQUE
jaeger92
tonio0901
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse

Achat montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre   Achat montre - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:29

benmarie a écrit:
Hé les trentenaires on se calme un peu ?
C'est dimanche soir, vous allez pas vous coucher énervé ce soir ? Mr. Green

Mais non Wink
Je trouve intéressant cet échange.
Les trentenaires...Twisted Evil
J'y crois pas....

DS
Revenir en haut Aller en bas
jlm
Animateur

MessageSujet: Re: Achat montre   Achat montre - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:30

Bonsoir.
Ci c'est un crédit sans intérêts pourquoi pas. Incompréhensible
Et c'est vrai que a la vitesse ou grimpe le prix des montres. yeux
Chez rolex 17% depuis septembre. Shit
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Achat montre   Achat montre - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:31

benmarie a écrit:

pas de pb je crois d'un côté comme de l'autre, un échange que je trouve intéressant Wink mais il est vrai qu'à mon grand âge, je vais me prendre une verveine et je file au dodo Mr. Green

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse

MessageSujet: Re: Achat montre   Achat montre - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:35

jaeger92 a écrit:
benmarie a écrit:

pas de pb je crois d'un côté comme de l'autre, un échange que je trouve intéressant Wink mais il est vrai qu'à mon grand âge, je vais me prendre une verveine et je file au dodo Mr. Green
Chauffes-moi en une tasse aussi..j'arrive. Mr. Green
Bon... je laisse la place au sujet initial... le motos n'est pas loin...Twisted Evil

Driss
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Achat montre   Achat montre - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:39

Bon les jeunes je vous paye un petit schnaps avec la verveine ? Mr. Green
Ça aide à dormir...
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901

MessageSujet: Re: Achat montre   Achat montre - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:16

Je ne vois pas ou le vendeur est gagnant si le taux du credit est de 0% .J'ai deja acheter une montre en trois fois sans frais ,le prix aurais etait le meme si je l'aurai acheter plein pot ,donc je ne vois pas ou il est gagnant si cest sans frais
WaMou
Animateur
WaMou

MessageSujet: Re: Achat montre   Achat montre - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:32

tonio0901 a écrit:
Je ne vois pas ou le vendeur est gagnant si le taux du credit est de 0% .J'ai deja acheter une montre en trois fois sans frais ,le prix aurais etait le meme si je l'aurai acheter plein pot ,donc je ne vois pas ou il est gagnant si cest sans frais

Un prêt à un cout, toujours...
Le vendeur est gagnant car d'une part il te vend la montre, et d'autre part, il a un poids de contre négociation si tu lui demande une ristourne...
Comprend qu'un commerçant te vendra jamais... ou rarement un item sans se faire de profit dessus, cela s'appelle la marge. Dans le cas d'un financement, le cout du crédit en tant que tel est déduit de sa marge. Mais celle-ci est calculée en fonction, ne pense pas qu'il se fait avoir ou quoi que ce soit.
Donc inversement si tu l'achète cash, il n'y a pas de cout de crédit. Donc potentiellement tu peux potentiellement obtenir de lui un geste commercial vu que tu paie comptant.

Ceci est un principe de base avec d'autres facteur qui rentrent en compte. Mais comprend que pour le commerçant, l'essentiel c'est que tu achète... Donc le fait de proposer un crédit lui permet de toucher et donc de vendre à une clientèle qui n'achèterait pas en temps normal...
zewill
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Achat montre   Achat montre - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:53

tonio0901 a écrit:

C'est le but du crédit... Tu achete quelquechose que tu n'aurais peut etre pas acheté si tu devais payer en full.
En bref, tu te paye quelquechose que tu ne devrais sans doute pas t'acheter Very Happy

Le vendeur y gagne, meme a 0%, car il a vendu sa montre, avec sa commsission (ila racheté la montre a 1000 a un pauvre individu préssé, souvent lésé dans l'échange, pour revendr la montre 1800-2000 euros).

Achat montre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2