| Deux goussets sympas, non signée mais 55 grammes d'or pour l'une... | |
|
+6Pianiste plume68 kaptainkarott Mounir Arno francois_sxb 10 participants |
Auteur | Message |
---|
francois_sxb Membre très actif
 | Sujet: Deux goussets sympas, non signée mais 55 grammes d'or pour l'une... Mar 08 Mar 2011, 20:29 | |
| Salut a tous, Je voulais vous montrer ces deux goussets. Le premier est une montre femme en or avec 7 brillants dans le couvercle de fond un échappement à cylindre ultraplat, si quelqu'un a des details ?   La deuxieme, 55 grm en 18k d'or pour la carrure à le pesé (mouv. deboite) , le mouvement est sympa, peut etre du phenix avec un look patek ...     Voila on me propose les deux, si quelqu'un à une précision ou une idéee, au poids de l'or ca fait une somme. Au plaisir Francois |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Deux goussets sympas, non signée mais 55 grammes d'or pour l'une... Mar 08 Mar 2011, 20:38 | |
| - francois_sxb a écrit:
Voila on me propose les deux, si quelqu'un à une précision ou une idéee, au poids de l'or ca fait une somme.
Francois Certes ... Pour la seconde, avec ses 55 grammes, tu touches : 1300 €. En aucun cas ( et surtout pas sur le Net, et encore moins sur les fora ) cette qualité de montre vaut .... son pesant d'or. Donc, si ce n'est pas une histoire de famille, et si on te propose ces montres à la moitié du poids de l'or, tu vois ce qu'il te reste à faire ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
 | Sujet: bonne analyse Mar 08 Mar 2011, 20:51 | |
| Salut G.,
Merci pour ta reponse, justement c'est un copain bijoutier qui me rencarde (il tapine pour moi), il n'est pas connaisseur, c'est un client qui lui a proposé, c'est moi qu'il l'ai deboite chez lui, pour la peser, du coup je lui ai propose 900, il touche une com. voir si le vendeur est d'accord.
Voila à voir.
Au plaisir de te croiser autrement que sur la toile.
francois
|
|
 | |
Mounir Membre super actif

Nombre de messages : 340 Age : 57 Localisation : RFA Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Bonne affaire Jeu 10 Mar 2011, 00:36 | |
| Salut, une bonne affaire que vous faites là. L´or va descendre mais gardez ce que vous avez, l´Autriche va en baver à cause de ses emprunts à la Bulgarie, Roumanie ... Une autre crise dans la zone euro et hop + de 35.000 pour le kg 0.999. Amicalement. |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Deux goussets sympas, non signée mais 55 grammes d'or pour l'une... Jeu 10 Mar 2011, 13:49 | |
| très belle pièce  merci pour le partage  _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
kaptainkarott Permanent passionné

Nombre de messages : 2455 Age : 42 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: Deux goussets sympas, non signée mais 55 grammes d'or pour l'une... Jeu 10 Mar 2011, 13:50 | |
| |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Deux goussets sympas, non signée mais 55 grammes d'or pour l'une... Jeu 10 Mar 2011, 13:54 | |
| _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
plume68 Passionné absolu

Nombre de messages : 2733 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
 | |
 | |
Pianiste Passionné de référence

| Sujet: Re: Deux goussets sympas, non signée mais 55 grammes d'or pour l'une... Jeu 10 Mar 2011, 14:27 | |
| |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Deux goussets sympas, non signée mais 55 grammes d'or pour l'une... Dim 13 Mar 2011, 11:57 | |
| La seconde Lecoultre est particulièrement sympa avec son barillet à dents de loup et son empierrement. 55 grammes d'or c'est pas mal. A acheter par amour de l'art mais pas pour spéculer... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
HB38 Passionné absolu

Nombre de messages : 2533 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
 | |
 | |
michel Pilier du forum

Nombre de messages : 1940 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: Deux goussets sympas, non signée mais 55 grammes d'or pour l'une... Lun 14 Mar 2011, 19:01 | |
| - ZEN a écrit:
- La seconde Lecoultre est particulièrement sympa avec son barillet à dents de loup et son empierrement. 55 grammes d'or c'est pas mal. A acheter par amour de l'art mais pas pour spéculer...
Si je peux me permettre Mr Zen le barillet a rarement "des ratiches de lobos " ( droit d'auteur Arno ) ; mais par contre le rocher et la roue de couronne oui |
|
 | |
 | Sujet: c'est un petit lingot Mer 16 Mar 2011, 15:43 | |
| Mon offre était trop faible le proprio la fond... Voila ce n'est qu'un objet, il faut relativiser. A+ Francois
|
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Deux goussets sympas, non signée mais 55 grammes d'or pour l'une... Mer 16 Mar 2011, 16:17 | |
| - francois_sxb a écrit:
- Mon offre était trop faible le proprio la fond...
Voila ce n'est qu'un objet, il faut relativiser. A+ Francois
C'était couru d'avance. Avec une seule boite il touche 1300 € à la fonte. 200 de l'autre. 1500 € et en voiture Simone. Alors amener l'amour de l'art ... là ou je vois péniblement la mort du lard.  _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
fly back Membre référent

Nombre de messages : 5685 Age : 60 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Deux goussets sympas, non signée mais 55 grammes d'or pour l'une... Jeu 17 Mar 2011, 14:47 | |
| Comme dit la pub " avec modération"....
N'oublions pas le RCS, et la taxe payable au fisc. |
|
 | |
| Deux goussets sympas, non signée mais 55 grammes d'or pour l'une... | |
|