| à la bonne enseigne : la plus grande Reverso du monde ? | |
|
+5Odin dodginaldo jaeger92 benmarie cub PA19 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cub PA19 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: à la bonne enseigne : la plus grande Reverso du monde ? Mar 8 Mar 2011 - 21:23 | |
| Urbaniste mal repenti, je ne peux m'empêcher d'avoir l'oeil en l'air quand je me promène dans la rue. Un jour j'ai pris ça en photo en me disant que cela pourrait lancer un sujet sur le forum, autour des enseignes d'horloger. [img] [/img] Je n'était pas allé plus loin et puis j'ai vu la plus grande Reverso du monde !!! [img] [/img] Et le pire, c'est qu'en dessous : y'avait pas la moindre trace d'activité horlogère quelconque !!! [img] [/img] Au moins les Rolex murales de l'aéroport de Bâle-Mulhouse, on comprends, mais là, dans cette grande avenue lisboète... Enfin, au moins, je n'ai pas failli l'acheter ! |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: à la bonne enseigne : la plus grande Reverso du monde ? Mar 8 Mar 2011 - 21:43 | |
| punaise.. qu'est ce que je serai pas capable de faire pour la gauler celle la _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2550 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: à la bonne enseigne : la plus grande Reverso du monde ? Mar 8 Mar 2011 - 22:07 | |
| La premiere photo c'est a St remy de provence non ??
Pour les montpellierains ya un bel insigne Omega rue de la Saunerie et pareil sans trace de quoi que ce soit d'horloger.... Je rêve de mettre une echelle la nuit pour le decrocher. C'est beau les vestiges. |
|
| |
Odin Membre très actif
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: à la bonne enseigne : la plus grande Reverso du monde ? Mar 8 Mar 2011 - 23:37 | |
| Alors la, la reverso je la verrai telment dans mon salon en horloge murale. Un rêve ! |
|
| |
Mat770251 Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 44 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: à la bonne enseigne : la plus grande Reverso du monde ? Mar 8 Mar 2011 - 23:42 | |
| Il y a la même horloge Réverso chez Cara, un AD Jlc au Touquet Paris Plage, je bave dès que je passe vdevant l'enseigne. |
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: à la bonne enseigne : la plus grande Reverso du monde ? Mar 8 Mar 2011 - 23:48 | |
| Il y a peu en levant les yeux, j'ai repéré une vieille enseigne Omega, au dessus d'une horlogerie qui devait être dépositaire de la marque il y a quelques lustres, ... j'irai vous la photographier! |
|
| |
cub PA19 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: à la bonne enseigne : la plus grande Reverso du monde ? Mer 9 Mar 2011 - 6:54 | |
| [quote="dodginaldo"]La premiere photo c'est a St remy de provence non ?? C'est à Uzès |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: à la bonne enseigne : la plus grande Reverso du monde ? Mer 9 Mar 2011 - 7:04 | |
| - jaeger92 a écrit:
- punaise.. qu'est ce que je serai pas capable de faire pour la gauler celle la
Un petit coup de meuleuse sur les 2 accoches et le tour est joué... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: à la bonne enseigne : la plus grande Reverso du monde ? Mer 9 Mar 2011 - 7:59 | |
| - antonio8 a écrit:
- jaeger92 a écrit:
- punaise.. qu'est ce que je serai pas capable de faire pour la gauler celle la
Un petit coup de meuleuse sur les 2 accoches et le tour est joué... me provoque pas, NE ME PROVOQUE PAS !! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: à la bonne enseigne : la plus grande Reverso du monde ? Mer 9 Mar 2011 - 8:30 | |
| ...L'est bien jolie,c'est une JLC quoi! |
|
| |
| à la bonne enseigne : la plus grande Reverso du monde ? | |
|