FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

News : Fortis B-47 Big Black

+7
Odin
doc-le-suisse
Fredb
davidoff1204
spoutnik
sam vintage 123
Guy 67
11 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67

News : Fortis B-47 Big Black Empty
MessageSujet: News : Fortis B-47 Big Black   News : Fortis B-47 Big Black EmptyMer 9 Mar - 2:14

News : Fortis B-47 Big Black Fortisb47

Série limitée à 250 exemplaires, boîtier acier et PVD noir de 47 mm, étanche 200 m, mouvement automatique ETA calibre 2836-2. Chinois

Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News : Fortis B-47 Big Black   News : Fortis B-47 Big Black EmptyMer 9 Mar - 2:19

47 mm Shocked

vraiment Big ! Shit
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123

MessageSujet: Re: News : Fortis B-47 Big Black   News : Fortis B-47 Big Black EmptyMer 9 Mar - 2:50

hormis la taille cyclops pas vilain du toutmerci Guy Chinois
spoutnik
Membre super actif
spoutnik

MessageSujet: Re: News : Fortis B-47 Big Black   News : Fortis B-47 Big Black EmptyMer 9 Mar - 2:56

Merci de cette news.... A voir en vraie, la photo ne la mettant par forcément en valeur ......
La taille, actuelle, comme pour pour beaucoup d'autres marques.
davidoff1204
Animateur
davidoff1204

MessageSujet: Re: News : Fortis B-47 Big Black   News : Fortis B-47 Big Black EmptyMer 9 Mar - 4:48

No comment...
Fredb
Permanent passionné
Fredb

MessageSujet: Re: News : Fortis B-47 Big Black   News : Fortis B-47 Big Black EmptyMer 9 Mar - 7:49

j'aime pas...
par contre pour le jour et la date je trouve ça original, je me demande comment ça passe dans le guichet.
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse

MessageSujet: Re: News : Fortis B-47 Big Black   News : Fortis B-47 Big Black EmptyMer 9 Mar - 8:11

Son nom associé à sa taille prend tout son sens!
Je sais que je ne vais rien faire avancer avec de tels propos... mais non... pas plus que ça... Je passe.
Driss
Odin
Membre très actif
Odin

MessageSujet: Re: News : Fortis B-47 Big Black   News : Fortis B-47 Big Black EmptyMer 9 Mar - 8:41

Originale l affichage de la date, mais je n accroche pas trop sur la photo, a voir en vrai.
cedlabomb
Membre super actif
cedlabomb

MessageSujet: Re: News : Fortis B-47 Big Black   News : Fortis B-47 Big Black EmptyMer 9 Mar - 8:43

Heureusement qu'elle est limitée à 250. Je pense pas qu'on va être des millions à se l'arracher.
Si elle était pas limité autant je pense que ce serait le genre de montre que tu trouves rapidement à -50 sur les sites peu fréquentables du marché gris d'internet.

Nb: oui j'ai passé une mauvaise journée, et c'est fortis qui prend. La vie est injuste, je sais.
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF

MessageSujet: Re: News : Fortis B-47 Big Black   News : Fortis B-47 Big Black EmptyMer 9 Mar - 20:56

J'aime bien ces aiguilles et l'affichage jour/date. Pour le reste de la pendule murale.... no comment.
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: News : Fortis B-47 Big Black   News : Fortis B-47 Big Black EmptyJeu 10 Mar - 1:47

Merci Guy pour cette découverte thumright

En recherchant plus de photo sur Google j'ai glané ces informations :

Citation :

* Movement – Automatic Swiss movement, 11 1/2 ”’, 25 jewels, 28.800 semi-vibrations per hour, fine timing device and Incabloc shock absorber
* Function – Hour, minute, center-stop-second, day indication bilingual English and German, additional FORTIS module with big day/date indication
* Case – Steel black PVD, three-parts, 47 mm case diameter Black turning bezel with 60-minute scale Unidirectional (120 divisions), Superluminova capsule at 12, flange with hour-indexes, sapphire crystal anti-reflective on both sides, screw-down glass case back, individually numbered, water-resistant 200 m / 20 bar
* Dial/Hands – Black matte/transparent, triangles at 3 and 9, indicating the direction for function adjustment in Superluminova black, indexes in Superluminova black. Hands with Superluminova white, center-stop-second hand with white arrow-head
* Attachment – Rubber strap black, fitted to the case, black PVD folding clasp for leather strap with FORTIS logo and “Limited Edition” engraved on buckle
* Special Features – Limited edition of 250 pieces, big date indication at position 3 and big day indication at 9, packaging leather box, instruction manual, international warranty card, certificate of limitation

http://gevrilgroup.com/luxurywatches/fortis-mens-675-18-81-k-b-47-new-limited-edition-2012-big-black-daydate-luxury-swiss-watch/
http://www.graciebarra75.com/
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: News : Fortis B-47 Big Black   News : Fortis B-47 Big Black EmptyJeu 10 Mar - 2:09

Ben heureusement que c'est la fin des gros diamètres clown

News : Fortis B-47 Big Black
Page 1 sur 1