FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ou trouver des publicités d'époque?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Ou trouver des publicités d'époque? Empty
MessageSujet: Ou trouver des publicités d'époque?   Ou trouver des publicités d'époque? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:02

Bonjour à tous,

Je suis en train de me faire happer par le monde du vintage (entre les CHI en mitraillette et ça maintenant, je pense qu'il faudrait créer des restictions d'accès à FAM, du genre 3 sujets consultable par jour maximum... Pleure 2 ).

Je suis dans l'attente d'une petite Bulova Accutron (malheureusement pas Space view mais accutron quand même), et je me demandais si des publicités des 60's sont trouvables sur le net (pas version PDF mais des versions d'origine à acheter).

Est ce que vous auriez des adresses à me communiquer svp? Je tiens à préciser que je ne cherche pas que du Bulova mais tout type de marque (horlogère bien sûr)

Vielen Dank! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Ou trouver des publicités d'époque? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des publicités d'époque?   Ou trouver des publicités d'époque? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:24

AS-tu regardé sur la baie, j'en ai souvent vu passer dans d'autres marques, mais pourquoi pas Bulova.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Ou trouver des publicités d'époque? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des publicités d'époque?   Ou trouver des publicités d'époque? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:45

Pas à vendre mais libre à la consultation sur ce site:

http://www.vintageadbrowser.com/

Sinon sur les marchés aux puces et les vides greniers j'en ai vu quelques une plutôt années 30 ou 40 50..
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1919
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Ou trouver des publicités d'époque? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des publicités d'époque?   Ou trouver des publicités d'époque? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:44

un exemple de pub,

Ou trouver des publicités d'époque? Accu_p10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des publicités d'époque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: