FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Marathon et Maratac Zulu orange !!!

5 participants
AuteurMessage
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900

marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! Empty
MessageSujet: Marathon et Maratac Zulu orange !!!   marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:18

Bonjour,

Un petit Maratac Zulu orange pour la Marathon avec ce beau soleil du sud-ouest....

marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! Dscn0111

marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! Dscn0112
Revenir en haut Aller en bas
xzen
Membre Hyper actif
xzen

MessageSujet: Re: Marathon et Maratac Zulu orange !!!   marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:22

le même bracelet sur seiko
marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! Img_1010
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900

MessageSujet: Re: Marathon et Maratac Zulu orange !!!   marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! EmptySam 12 Mar 2011 - 7:53

xzen a écrit:
le même bracelet sur seiko
marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! Img_1010

bravohap
Fredb
Permanent passionné
Fredb

MessageSujet: Re: Marathon et Maratac Zulu orange !!!   marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! EmptySam 12 Mar 2011 - 10:03

la couleur orange va très bien en général avec des montres type toolwatch... et ici c'est la cas et le rendu est très bien!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon et Maratac Zulu orange !!!   marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:01

Il s'agit du orange des US Coast Guards si ne me m'abuse...

J'ai moi aussi monté ma TSAR sur MARATAC Zulu mais en noir et en gris. Je ferais des photos dès que possibile pour compléter le sujet de Mostro...Wink

Au passage, je voulais signaler aux collègues qui cherchent un bracelet textile pour leur toolwatch que j'ai comparé les G10 que j'ai acquis chez Time Factor avec les MARATAC Zulu, et bien il n'y a pas photo en terme de rendu et de qualité perçue: MARATAC vainqueur par KO.
Les NATO G10 de chez Time Factor sont pourtant régulièrement recommandés sur le forum. Ils sont plus fins que les Zulu de chez MARATAC et ne conviennent de ce fait pas bien à un tank comme les Marathon, AMHA bien entendu.

Pour moi les bracelets MARATAC sont le bon compromis, sachant que les Waterborne ont l'immense mérite de ne pas se détendre à l'eau mais que franchement je les trouve importables sur terre, en raison de la taille des boucles (et pourtant je fais 19,5 cm de poignet).
tipi
Membre Actif

MessageSujet: Re: Marathon et Maratac Zulu orange !!!   marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:57

Deux questions:
1/ ces zulus sont "deux anneaux", est ce que la montre ne glisse pas le long du strap?
2/ y a t il un site web situé en europe qui les vende?
xzen
Membre Hyper actif
xzen

MessageSujet: Re: Marathon et Maratac Zulu orange !!!   marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:21

pour ma part il ne glisse absolument pas
il y en a chez mister chrono à bastille ou sur le site internet http://www.misterchrono.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon et Maratac Zulu orange !!!   marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:03

tipi a écrit:
Deux questions:
1/ ces zulus sont "deux anneaux", est ce que la montre ne glisse pas le long du strap?
2/ y a t il un site web situé en europe qui les vende?

Salut Tipi,

Je te confirme que les Maratac sont suffisamment épais pour que la montre ne glisse jamais (même lors du jogging) le long du bracelet. Je te conseille chronoworld.com pour l'achat. C'est hyper rapide et tu ne payes que 3 $ de port.
Gaël
Membre Hyper actif
Gaël

MessageSujet: Re: Marathon et Maratac Zulu orange !!!   marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:44

Pour les séjours aquatiques, il y a également les Waterborne; solides, bien finis, mais des couleurs moins "fun".
marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! Waterbornband
Crédit : Scubatoys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon et Maratac Zulu orange !!!   marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! EmptySam 26 Mar 2011 - 9:34

Chose promise, chose dûe...

Voici quelques photos de ma TSAR sur Maratac Zulu noir:

marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! 726psw

marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! Ezq3x1
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900

MessageSujet: Re: Marathon et Maratac Zulu orange !!!   marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! EmptyDim 27 Mar 2011 - 7:37

marathon - Marathon et Maratac Zulu orange !!! 468434

Marathon et Maratac Zulu orange !!!
Page 1 sur 1