FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jacques Lemans et le valijoux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe higy
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2011

Jacques Lemans et le valijoux... Empty
MessageSujet: Jacques Lemans et le valijoux...   Jacques Lemans et le valijoux... EmptySam 12 Mar - 19:43

Je viens de découvrir aujourd'hui le monde des calibres et mécanismes en tout genre.

J'ai toujours aimé les montres automatiques depuis que je suis gamin mais n'ai jamais pensé à analyser le type de moteur qui activait mes montres.

J'ai donc découvert, toujours aujourd'hui , que ma Yema seaspider automatique était animée depuis 13 ans par un moteur Seiko. J'adore cette montre qui m'as été offerte pour mes fianciailles et qui n'a pas bougé toutes ces années.

Mais à lire toutes ces histoires de calibre et de chrono je suis maintenant complètement contaminé et aimerais bien acquérir un 7750 valijoux (suisse de préférence).

Je suis passé chez mon horloger aujourd'hui et il m'a présenté une Jacques Lemans avec le fameux 7750 swiss made, une chouette montre a 900 € bracelet cuir et fond transparent.....

Je ne connais pas cette marque. Le prix est-il bon ? Que penser de cette marque ?
J'avais prévu un budget de 500 € mais je ne crois pas trouver kkchose dans cet ordre de prix pour ce mouvement.

Puisqu'il ne vaut plus rien , qui veut me revendre sa montre? lol

Sérieusement, d'occase ou pas, je suis à l'écoute de vos conseils...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Jacques Lemans et le valijoux... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Lemans et le valijoux...   Jacques Lemans et le valijoux... EmptySam 12 Mar - 20:07

Bonsoir,

Beaucoup de marques emboitent le Valjoux 7750 (sans i), par contre, pour ce niveau de prix on peut avoir une hamilton jazmaster chrono avec le valjoux, chez tissot aussi, en cherchant bien on est en dessous de 1000 €, on le trouve aussi dans des marques allemandes ou en occasion sur ce site :une hamilton navy regatta par exemple dans les plus récentes.

Il y a ce sujet aussi : https://forumamontres.forumactif.com/t96549-longines-heritage-1954
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Jacques Lemans et le valijoux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Lemans Q&Q Exclusiv
» Un vendeur Jacques-Lemans en France ?
» Jacques Lemans' Formula One Collection
» Nostalgie Jacques Lemans Chrono
» Durée du contrat Jacques Lemans - Fédération IT de F1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: