FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : HD3 Slyde

Aller en bas 
+19
TheShadow
evh5150
lithium
Zoltar1572
martiniracing
juanfre2008
jackyaudio
vroum1750
nermal
Charlee
Haakon
Alexandre23
TICTALCOOLIQUE
single_malt_fever
ft1000mp
canglade
Phil10
Ogmios
Guy 67
23 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 16:04

News : HD3 Slyde Hd3slyde


News : HD3 Slyde Hd3slyde1


News : HD3 Slyde Hd3slyde2


News : HD3 Slyde Hd3slyde3

Slyde, la dernière création de Jörg Hysek, promet de faire du bruit dans l’univers des passionnés de montres : classique, sport chic, underground, tourbillon ou mouvement sur-mesure, Slyde réunit tous les styles, toutes les complications horlogères, toutes les envies au coeur d’un même boîtier ultra design et raffiné, emblématique de l’esprit avant-gardiste HD3.

Objet luxueux et sophistiqué, doté de technologies virtuelles avant-gardistes empruntées aux univers de la domotique et du multimédia, Slyde permet de surfer avec une simplicité déconcertante dans l’univers de l’horlogerie de prestige.

Slyde emprunte les principes fondamentaux des « Smartphones » - qui permettent à leur propriétaire de changer d’application d’un simple glissement de doigt sur un écran tactile – pour les fondre dans l’univers de l’horlogerie du 21e siècle.
S’inspirant de l’univers automobile, «lequel influence tous nos sens esthétiques», pour façonner le carénage de la montre, Jörg Hysek a imaginé un garde-temps combinant une allure luxueuse à une lecture du temps esthétique, moderne et immédiate. Un boîtier carré, épuré et sobre pour revenir à l’essentiel, muni d’un écran tactile qui se meut de façon verticale et horizontale.

Cet affichage révolutionnaire permet à l’utilisateur, d’une simple glissade sur l’écran tactile de la montre, de générer à son poignet une variété infinie de garde-temps correspondant à un événement, une envie, un moment particulier. Cette déclinaison de multiples montres en un garde-temps unique est rendue possible grâce à la conception de différents modules vurtuels de très haut niveau tous exclusivement liés au concept du temps.


Téléchargeables sur internet, les différentes applications sont imaginées par HD3 et conçues par des électroniciens helvétiques. Slyde décline toutes les formes du Temps :
- Le Passé, avec l’insertion de modules tels que le décompte automatique d’événements privés ou encore la personnalisation par l’insertion de photographie.
- Le Présent, avec la mise en place immédiate d’interfaces horlogers offrant une lecture de l’heure esthétique sur mesure.
- L’Avenir, avec le compte à rebours automatique d’événements futurs, en accord avec les exigences de l’utilisateur.
Véritable montre haut de gamme « swiss made », Slyde met l’ensemble du savoir faire technologique développé pour sa conception au service du Temps universel. Dans la liste de modules de personnalisation, pas d’applications téléphoniques, de jeux ou autres accessoires. Seule l’appréhension du temps compte, latente ou réelle.

La collection Slyde est disponible sur boîtier titane, noir ou gris ainsi qu’en or rose, dans la plus pure tradition horlogère helvétique. Les bracelets se déclinent sur cuir, alligator imprimé ou caoutchouc (5 couleurs). Chaque élément d’une montre Slyde est issu de la haute horlogerie: étanchéité à 50 mètres, vitre saphir, etc.
Objet de haute définition horlogère, Slyde n’en demeure pas moins un luxe accessible avec un prix étudié à 4000 euros, hors téléchargement de modules.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 16:22

Une complication ne perd-elle pas tout son charme sur un écran ?
Cet ''engin'' n'offre-t-il finalement pas que le pâle reflet du cadran d'une autre montre ?
Pour moi ce n'est pas de l'horlogerie, ce n'est même pas une montre. Plus un gadget évolué qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 16:22

Dans l'idée, je trouve ça tres rigolo et tres reussi coté design. J'aime beaucoup aussi le fait de pouvoir modifier les modules pour personnaliser l'affichage a sa façon.
Mais 4000 euros pour ça, alors là, tres clairement, non ! Non Non (et re non !). Disons qu'autour de 1000 euros, c'etait sympa pour le concept, mais là, je crois que les gars, ils revent un peu, non ???
Effectivement, on est plutot dans le gadget, donc a 4000 euros le gadget, heu comment dire ... tiens, je vais plutot acheter un bracelet pour mon iPod nano ! mock
Revenir en haut Aller en bas
canglade
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/05/2010

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 16:23

Guy 67 a écrit:
Objet de haute définition horlogère, Slyde n’en demeure pas moins un luxe accessible avec un prix étudié à 4000 euros, hors téléchargement de modules.

Arf!

Belle montre néanmoins, à 500 euros j'achète mais à ce prix là je passe sans me retourner... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 16:30

Ogmios a écrit:
Une complication ne perd-elle pas tout son charme sur un écran ?
Cet ''engin'' n'offre-t-il finalement pas que le pâle reflet du cadran d'une autre montre ?
Pour moi ce n'est pas de l'horlogerie, ce n'est même pas une montre. Plus un gadget évolué qu'autre chose

Pas mieux! une montre virtuelle quoi...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 16:30

et la source d'energie ?
il est ou le port USB ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 16:37

ça doit douiller une revision ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 16:48

apple fait des montres? Mr. Green

je suis déjà loin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 16:52

Alexandre_Y a écrit:
apple fait des montres? Mr. Green

je suis déjà loin Arrow

Je me disais justement : si je pouvais me contenter de télécharger les "modules" pour les afficher sur l'iphone, je trouverais ça sympa ! (enfin à 0,79€, pas à 4000€)
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 17:57

Neutral
yeux
pale
News : HD3 Slyde Beurk07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 18:03

Concept amusant / prix délirant.
Chinois

Mode HS/ON
Concept vu et revu pour ce genre de montre depuis un bout avec lecteur MP3/photo/vidéo voire téléphone et GPS sur la baie...
Acheter des applis "cadran"... mouais... ou récupérer l'animation swf de la Zénith de la page d'acceuil de FàM et la cloquer dedans... bah, probablement des fichiers avec un format propriétaire mais probablement pas très poussé.
500 € serait déjà excessif...
Mode HS/OFF


Dernière édition par nermal le Lun 14 Mar 2011, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vroum1750
Animateur
vroum1750


Nombre de messages : 855
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 18:08

J'adore le concept et le design de cette montre, tellement éloigné de l'horlogerie classique et donc perturbant pour nous.

Je suis persuadé que ce type de montre a un bel avenir, on en reparle dans quelques mois...

Dommage que le tarif soit si élevé.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 18:10

ça fait pas un peu machine à sous..... Mr. Green (au propre comme au figuré, vu le prix)
Revenir en haut Aller en bas
juanfre2008
Membre Actif
juanfre2008


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : caen
Date d'inscription : 30/09/2010

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 18:25

certes le prix est trop élevé, mais je pense qu'il y en a d'autres "horlogerie classique" si je peux dire qui affichent des prix largement sur estimées mais bon
c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 18:31

single_malt_fever a écrit:
et la source d'energie ?
il est ou le port USB ? Wink

Je voudrais bien savoir la durée de vie de la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 19:31

L'idée est excellente (beaucoup y ont déjà pensé), cela surfe sur la vague actuelle.
Mais le prix...

Là, il s'est planté: il aurait fait une montre bon marché (soit 10-15 fois moins chère), toute fabriquée en Asie, tout en maîtrisant le marketing et le design des "complications, il aurait fait une fortune!

Mais non, Monsieur s'est senti obligé de pondre un objet "de luxe"...Comme d'habitude, déconnecté du "monde réel". Il faut qu'il sorte un peu de Monaco...

Il a totalement planté sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 20:24

Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 20:33

Sympa le gadget mais pas à ce tarif ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 20:45

Gadget,c'est bien le mot...Car on est plus vraiment dans l'horlogerie là non?!Parce qu'à ce prix je préfère y rester...Dans l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 20:58

En somme , tu peux afficher le cadran d'une horloge à coucou sur ton poignet ! ? ... C'est dingue le progrès ! ! ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 21:02

Comme mes camarades, j'adore cette montre et son principe mais le prix est suicidaire !

A 500€ j'en fais ma toolwatch.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
drecic
Membre Hyper actif
drecic


Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne 1010
Date d'inscription : 29/05/2010

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyLun 14 Mar 2011, 22:13

les personnes aisées vont en faire une geek pour soirée mondaine !! clown
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyMer 16 Mar 2011, 21:59

drecic a écrit:
les personnes aisées vont en faire une geek pour soirée mondaine !! clown
Certes les geeks seraient intéressés par ce genre de chose... jusqu'à ce qu'ils voient le prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyMer 16 Mar 2011, 22:24

Phil10 a écrit:
Dans l'idée, je trouve ça tres rigolo et tres reussi coté design. J'aime beaucoup aussi le fait de pouvoir modifier les modules pour personnaliser l'affichage a sa façon.
Mais 4000 euros pour ça, alors là, tres clairement, non ! Non Non (et re non !). Disons qu'autour de 1000 euros, c'etait sympa pour le concept, mais là, je crois que les gars, ils revent un peu, non ???
Effectivement, on est plutot dans le gadget, donc a 4000 euros le gadget, heu comment dire ... tiens, je vais plutot acheter un bracelet pour mon iPod nano ! mock

J'ai vu un essai sur Youtube de quelqu'un qui utilisait son ipod comme une montre...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

News : HD3 Slyde Empty
MessageSujet: Re: News : HD3 Slyde   News : HD3 Slyde EmptyMer 16 Mar 2011, 22:30

BRxavier a écrit:

J'ai vu un essai sur Youtube de quelqu'un qui utilisait son ipod comme une montre...
Ca existe. Plusieurs modèles permettant de "transformer son iPod Nano en montre" sont disponibles, voir par exemple mon sujet ci-dessous:
https://forumamontres.forumactif.com/t91546-nouvelle-montre-ipod-nano

Je viens d'y ajouter quelques photos Wink

Par contre, est-ce vraiment une montre à porter ? Là je ne dirai rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
News : HD3 Slyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Montres Ipod nano-like : Jorg Hysek HD3 Slyde.
» Slyde va disparaître
» Des nouvelles de Slyde Watch?
» Slyde nouveau partenaire de FAM
» Salon BELLES MONTRES 2011 - Breaking news... Breaking news... Breaking news...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: