jazz69 Membre très actif
Nombre de messages : 216 Age : 41 Localisation : LYON Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Breguet type XX ... 20.01.12 14:49 | |
| - Le Jules a écrit:
Avec un peu de recul : un chouilla bling-bling ? (on est border-line, à mon avis), et la date est VRAIMENT mal intégrée (pour les versions avec date à 6h00)... (AMTTTTHA) honnêtement 38 mm, elle est loin d’être bling bling et est plutôt discrète , pour la date c'est une question de gout mais je pense effectivement que pour rester cohérent par rapport au modèle historique, il est préférable de la choisir sans . |
|
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3486 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Breguet type XX ... 20.01.12 14:54 | |
| - jazz69 a écrit:
- Le Jules a écrit:
Avec un peu de recul : un chouilla bling-bling ? (on est border-line, à mon avis), et la date est VRAIMENT mal intégrée (pour les versions avec date à 6h00)... (AMTTTTHA)
honnêtement 38 mm, elle est loin d’être bling bling et est plutôt discrète , pour la date c'est une question de gout mais je pense effectivement que pour rester cohérent par rapport au modèle historique, il est préférable de la choisir sans . Ca brille quand même un peu de partout. Ca sent les chromes et la gomme brûlée . Mais ceci dit j'aime. C'est affirmé et "testostéronisé". Je dis juste que pour moi, on est à la frontière, en équilibre... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Breguet type XX ... 20.01.12 17:03 | |
| neuve, elle brille certes... les poussoirs sont superbes, le cadran n'a pas torp de littérature et reste bien lisible la fonction flyback en fait un must have inutile et donc indispensable la boite est superbe le bracelet est à tomber le prix de vente est très élevé et pour cette raison l'achat d'occasion me paraît tout à fait indiqué, sans la date bien sur
une CHI qui remonte à des années pour moi et perdure, ce qui est rare.
|
|
AirX-VIII Pilier du forum
Nombre de messages : 1868 Age : 66 Localisation : Au soleil ☀️ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Breguet type XX ... 21.01.12 23:35 | |
| Ma type XX sera basique (acier sans date) Mon petit problème du week-end c'est que Bréguet refuse de "confier" une XX Aeronavale à un de ses AD de province (Courchevel...) afin que je puisse au moins l'essayer… Elle n'est même pas disponible place Vendome "ils" ne peuvent par répondre à toutes les demandes pour ce modèle d'entrée de game (c'est la crise ) Patience .... |
|
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Breguet type XX ... 22.03.12 10:03 | |
| Je reprends le fil en cours : La montre est magnifique, légendaire, tout ce qu'on veut mais vraiment ça brille trop, pire encore avec bracelet acier... On est loin de la sobriété de la typeXX des années 50, malheureusement. quelqu'un saurait dire s'il existe chez breguet des modèles actuels de type XX en acier brossé On se prend à rêver d'un modèle moderne type XX reprenant le même cadran, mais avec un calibre manuel qui affinerait la montre et un plexi... Et là ça taperait fort |
|