FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breguet type XX ...

Aller en bas 
+13
_DAVID_
Estabanou
DUF
Cheddad
Wis
guillaume140
SFE
lange1815
Bob le bricoleur
victork
AirX-VIII
alexisroger
P@tek
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jazz69
Membre très actif
jazz69


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/05/2009

Breguet type XX ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet type XX ...    Breguet type XX ...  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:49

Le Jules a écrit:


Avec un peu de recul : un chouilla bling-bling ? (on est border-line, à mon avis), et la date est VRAIMENT mal intégrée (pour les versions avec date à 6h00)... (AMTTTTHA)


honnêtement 38 mm, elle est loin d’être bling bling et est plutôt discrète , pour la date c'est une question de gout mais je pense effectivement que pour rester cohérent par rapport au modèle historique, il est préférable de la choisir sans .
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Breguet type XX ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet type XX ...    Breguet type XX ...  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:54

jazz69 a écrit:
Le Jules a écrit:


Avec un peu de recul : un chouilla bling-bling ? (on est border-line, à mon avis), et la date est VRAIMENT mal intégrée (pour les versions avec date à 6h00)... (AMTTTTHA)


honnêtement 38 mm, elle est loin d’être bling bling et est plutôt discrète , pour la date c'est une question de gout mais je pense effectivement que pour rester cohérent par rapport au modèle historique, il est préférable de la choisir sans .

Ca brille quand même un peu de partout. Ca sent les chromes et la gomme brûlée Mr. Green . Mais ceci dit j'aime. C'est affirmé et "testostéronisé". Je dis juste que pour moi, on est à la frontière, en équilibre... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breguet type XX ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet type XX ...    Breguet type XX ...  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:03

neuve, elle brille certes...
les poussoirs sont superbes, le cadran n'a pas torp de littérature et reste bien lisible
la fonction flyback en fait un must have inutile et donc indispensable
la boite est superbe
le bracelet est à tomber
le prix de vente est très élevé et pour cette raison l'achat d'occasion me paraît tout à fait indiqué, sans la date bien sur

une CHI qui remonte à des années pour moi et perdure, ce qui est rare.


Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1201
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Breguet type XX ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet type XX ...    Breguet type XX ...  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:35

Ma type XX sera basique (acier sans date)

Mon petit problème du week-end c'est que Bréguet refuse de "confier" une XX Aeronavale à un de ses AD de province (Courchevel...) afin que je puisse au moins l'essayer…

Elle n'est même pas disponible place Vendome "ils" ne peuvent par répondre à toutes les demandes pour ce modèle d'entrée de game (c'est la crise Incompréhensible )

Patience .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6149
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Breguet type XX ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet type XX ...    Breguet type XX ...  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:03

Je reprends le fil en cours :
La montre est magnifique, légendaire, tout ce qu'on veut mais vraiment ça brille trop, pire encore avec bracelet acier...
On est loin de la sobriété de la typeXX des années 50, malheureusement.

quelqu'un saurait dire s'il existe chez breguet des modèles actuels de type XX en acier brossé Question

On se prend à rêver d'un modèle moderne type XX reprenant le même cadran, mais avec un calibre manuel qui affinerait la montre et un plexi...
Et là ça taperait fort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Breguet type XX ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Breguet Type 20??
» Breguet type XX
» Suggestion pour une seconde montre
» breguet type 20
» Et le type 20 de breguet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: