| News : Junghans Meister Chronometer | |
|
+19yéti ariégeois Ogmios djoudjou _DAVID_ single_malt_fever Philémon G&N alexisroger HRC philb Jicé nicolas21000 Min.s EtienneBF Manivel Pertuyzat TICTALCOOLIQUE TheShadow Guy 67 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Mer 30 Mar 2011 - 10:43 | |
| Depuis que les marques revisitent leur patrimoine, c'est CHI sur CHI pour moi! Après la Tissot Visodate, j'ai craqué pour La longines Flagship. Je lorgne depuis longtemps sur une Max Bill, mais si maintenant ils ressortent les Meister, je ne vais plus savoir où donner de la tête! |
|
| |
alexisroger Animateur
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Mer 30 Mar 2011 - 11:00 | |
| - Philémon a écrit:
- Depuis que les marques revisitent leur patrimoine, c'est CHI sur CHI pour moi!
Après la Tissot Visodate, j'ai craqué pour La longines Flagship. Je lorgne depuis longtemps sur une Max Bill, mais si maintenant ils ressortent les Meister, je ne vais plus savoir où donner de la tête! Tout à fait d'accord ! Je crois que Junghans à tout compris en ce moment ... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Ven 1 Avr 2011 - 14:14 | |
| Ca se precise, ca se precise... j'ai jamais ete aussi pres d'en avoir une de reservee. En tout cas y en a un qui se decarcasse, je vous le dis! Vincent. |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Ven 1 Avr 2011 - 14:22 | |
| miam miam |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Ven 1 Avr 2011 - 14:40 | |
| Je sens deja que ca va etre ma pire attente horlogere, et de loin! A la limite tant que c'est pas completement fait je l'attends pas... mais quand l'info va tombe ca va etre insupportable! Vincent. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Mer 13 Avr 2011 - 13:45 | |
| |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Mar 19 Avr 2011 - 10:00 | |
| Je viens de voir une petite boulette sur la fiche watchstreet. Il y a un fond transparent.
Vincent. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Mar 24 Mai 2011 - 9:42 | |
| Petit up...
Va falloir attendre l'automne pour la revue... desole.
Vincent. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Mar 24 Mai 2011 - 10:17 | |
| |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Mar 24 Mai 2011 - 10:44 | |
| Et moi donc... M'enfin comme je l'ai dit a Stef, c'est une petite boite qui connait un succes grandissant. Pas etonnant qu'ils aient du mal a suivre... Vincent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Mar 24 Mai 2011 - 10:55 | |
| - Manivel a écrit:
- Et moi donc...
M'enfin comme je l'ai dit a Stef, c'est une petite boite qui connait un succes grandissant. Pas etonnant qu'ils aient du mal a suivre...
Vincent. Bah on attendra ta revue j'imagine que tu dois te languir C'est chouette que tu ais pu réserver le numero correspondant a ton année de naissance ... par contre tu dois etre vachement vieux. Pas facile d'etre né dans les années 0-150 ... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Mar 24 Mai 2011 - 11:00 | |
| - spacekangoo a écrit:
- par contre tu dois etre vachement vieux. Pas facile d'etre né dans les années 0-150 ...
Oui mais d'un autre cote je sais transformer l'eau en vin et ca c'est que du bonheur! Vincent. |
|
| |
djoudjou Membre très actif
Nombre de messages : 264 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Mar 24 Mai 2011 - 11:37 | |
| - Manivel a écrit:
- Petit up...
Va falloir attendre l'automne pour la revue... desole.
Vincent. Production retardée ? Pour toute la gamme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Mar 24 Mai 2011 - 12:23 | |
| |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Mar 24 Mai 2011 - 13:47 | |
| - djoudjou a écrit:
Production retardée ? Pour toute la gamme ? Je pense que je peux diffuser cette info: Meister automatiques & chronoscopes début juillet, Le Chronoscope 027/7122.00 Septembre, et les chronomètres novembre. - Citation :
- Veinard ... ca marche aussi pour les montres ?
J'ai essaye de marcher sur le haut de gamme mais ca transforme le haut en vain. Il y a meme de quoi distribuer des pains. Pis si je reste pas dans les clous, je glisse. Au moins je peux pas me prendre la tete, ca pique. Je crois que j'ai bon dos finalement. La marche sera longue. Vincent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Mar 24 Mai 2011 - 14:43 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Le bracelet est en cuir de cheval
D'un grand goût |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Mar 24 Mai 2011 - 14:46 | |
| - spacekangoo a écrit:
- On pensera tous à toi jeudi prochain alors ... ...
L'ascension me parait "irreverssible" effectivement. M'enfin d'ici jeudi j'en doute... Encore que je viens de voir une immaculee 2011, boite, certificat, garantie a 2200zros. Ca laisse de l'espoir mais baie + paypal... pas trop chaud et pas fait l'essais encore de toute facon. J'ai vu aussi une Reverso "Lecoultre" 1936... faites la recherche sur la baie, je crois qu'elle vaut le detour! Je devrais pas mais J'en rigole encore... Je sais pas si je vais pardonner... Vincent. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Mar 24 Mai 2011 - 14:49 | |
| - Ogmios a écrit:
- D'un grand goût
Et moche en plus... pareil, je le prefere dans l'assiette. Par contre la montre... Put... novembre! Vincent. |
|
| |
Ogmios Membre référent
| |
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Mar 24 Mai 2011 - 15:09 | |
| Rââhhh un bon steack de cheval vaut bien une bonne tranche de rire!!
Si je comprends bien, tu as réservé grâce à Steph la chrono ou la trois auguilles?
En tout cas, félicitations les deux sont sublimes!! |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Mar 24 Mai 2011 - 15:41 | |
| - Citation :
- sauvage !
Oh je reponds simplement a une des premieres loi de la nature. J'ai par exemple jamais compris comment ou peut manger de la viande sans etre capable d'en tuer. Plus serieusement, je te rejoinds tout a fait sur le fait que le cuir de cheval n'est deja pas particulierement particulier, et encore moins sous cette presentation, donc ici sans interet. - Citation :
- Rââhhh un bon steack de cheval vaut bien une bonne tranche de rire!!
C'est aussi nourrissant... - Citation :
- Si je comprends bien, tu as réservé grâce à Steph la chrono ou la trois auguilles?
La trois aiguilles Meister chronometer doree limite a 150 exemplaires. - Citation :
- En tout cas, félicitations les deux sont sublimes!!
Je ne remercirai jamais assez Stef de m'en avoir attrape une a Bales... Vincent. |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Mar 24 Mai 2011 - 16:22 | |
| Au regard de cette augmentation significative du prix (quasi 50%) la moindre des choses aurait été d'associer cette dernière à un bracelet "potable". Rien de pire que d'acheter une montre en sachant dès le départ que le bracelet est à changer. L'ayant déjà fait je trouve que ça peut parfois être très chaotique pour trouver la bonne osmose après. |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Mar 24 Mai 2011 - 17:29 | |
| Superbe, effectivement quelle classe et quelle a l'air fine, par contre tarif et bracelet |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronometer Jeu 26 Mai 2011 - 10:05 | |
| Bracelet oui, tarif... Fond transparent, Soprod COSC decore, serie limitee (sans doute plus important pour eux que pour moi... ). Pas donnee mais pas excessive non plus a mon sens. Surtout, la seule pour laquelle je ne me suis pas pose la moindre question, Junghans etant deja depuis quelques temps en plein centre de ma ligne de mire... Je n'ai jamais ete aussi sur de moi dans un achat de montre... d'ailleur, voir ma premiere reaction sur ce topic. Vincent. |
|
| |
| News : Junghans Meister Chronometer | |
|