| Hamilton Khaki en action (requin inside !!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cub PA19 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Hamilton Khaki en action (requin inside !!!) Mer 16 Mar - 22:28 | |
| Bon c'est flou mais un requin, quand même.... [img][/img] Mais ouf, je suis sec, grâce à Hamilton !!!! img] [/img] Je sais, je suis un gros mytho vive les aquariums !!![ |
|
| |
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Hamilton Khaki en action (requin inside !!!) Jeu 17 Mar - 9:12 | |
| ... Houla ! Tu as été prudent sur ce coup là ! Un aquarium certes, mais en poster !!!! |
|
| |
cub PA19 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Hamilton Khaki en action (requin inside !!!) Jeu 17 Mar - 22:18 | |
| Ah non, c'est pas un poster, c'est un vrai aquarium !!! j'ai ma dignité quand même |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Hamilton Khaki en action (requin inside !!!) Dim 3 Avr - 18:54 | |
| - cub PA19 a écrit:
- Mais ouf, je suis sec, grâce à Hamilton !!!!
Moi ce serait plutôt d'autres marques qui me mettraient à sec... Bravo pour ta plongée?... c'est à peu près ce que je suis capable de faire moi aussi comme exploit sportif avec mes plongeuses. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Hamilton Khaki en action (requin inside !!!) Dim 3 Avr - 19:01 | |
| Requin taureau de plus ! |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Hamilton Khaki en action (requin inside !!!) Dim 3 Avr - 19:01 | |
| |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6470 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Hamilton Khaki en action (requin inside !!!) Lun 4 Avr - 14:43 | |
| - Fokker III a écrit:
- Requin taureau de plus !
le taureau n'est pas mechant c'est le bouledogue qui attaque frequement surtout à la reunion ...on le confond souvent |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Hamilton Khaki en action (requin inside !!!) Lun 4 Avr - 17:35 | |
| Pour le requin en live ce sera pour sa première plongée cette été , après rien ne t'empêche de lui faire faire un bracelet en requin , pour lui donner un aspect roots en cherchant bien ça se trouve (et avec des peaux dont on connaît l'origine) .En tout cas une belle plongeuse GMT , pour un bon rapport qualité prix . |
|
| |
| Hamilton Khaki en action (requin inside !!!) | |
|