FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ennuis ORIS F1 TEAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flik flak
Membre très actif
flik flak


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 23/06/2009

ennuis ORIS F1 TEAM  Empty
MessageSujet: ennuis ORIS F1 TEAM    ennuis ORIS F1 TEAM  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:33

Salut les amis,
ma bonne "vieille" Oris F1 team a maintenant 6 ans, et enchaine les galères...
je suis tjs chez mon AD...
perte de l'heure trop rapide, ne tiens pas la "charge",
le derniere en date : la couronne qui se fait la tangente !!!!!!
avec toute la "tige" qui permet le remontage manuel et la mise à l'heure..., un enfer!
avez vous rencontrés le problème?
dois je continuer à la faire réparer envers et contre tout, ou dois je me resoudre à me trouver une autre toolwatch...
j'attend vos suggestions...
merci les passionnés et bonnes journée

Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ennuis ORIS F1 TEAM  Empty
MessageSujet: Re: ennuis ORIS F1 TEAM    ennuis ORIS F1 TEAM  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:45

Quel est son calibre?

Un collegue a un chrono Oris (de manuf' apparemment -?- ) avec lequel il a rencontre toute les peines du monde... plusieurs retours en SAV, elle est actuellement encore en panne.
Il a abandone... Pleure 2

Je vais tacher d'en savoir plus. Wink

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
to
Membre très actif
to


Nombre de messages : 212
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/10/2010

ennuis ORIS F1 TEAM  Empty
MessageSujet: Re: ennuis ORIS F1 TEAM    ennuis ORIS F1 TEAM  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:25

J'espère que la durée de vie de toutes les Oris ne se limite pas à 6 ans ! La tienne a-t-elle déjà été révisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2537
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

ennuis ORIS F1 TEAM  Empty
MessageSujet: Re: ennuis ORIS F1 TEAM    ennuis ORIS F1 TEAM  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:20

Ca m'étonnerait bien que Oris ait produit son propre calibre de manuf...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ennuis ORIS F1 TEAM  Empty
MessageSujet: Re: ennuis ORIS F1 TEAM    ennuis ORIS F1 TEAM  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:24

Je penche aussi pour une simple platine sur base ETA... a suivre, j'ai pas encore la reponse du collegue.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ennuis ORIS F1 TEAM  Empty
MessageSujet: Re: ennuis ORIS F1 TEAM    ennuis ORIS F1 TEAM  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:13

ETA décoré avec de la couleur rouge !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ennuis ORIS F1 TEAM  Empty
MessageSujet: Re: ennuis ORIS F1 TEAM    ennuis ORIS F1 TEAM  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:22

Vu le collegue a midi... depuis le temps il avait plus trop le modele en tete mais va tacher de me le trouver.

A priori une base 7750. Etonnant qu'il rencontre des problemes avec ce tracteur. Incompréhensible

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
flik flak
Membre très actif
flik flak


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 23/06/2009

ennuis ORIS F1 TEAM  Empty
MessageSujet: Re: ennuis ORIS F1 TEAM    ennuis ORIS F1 TEAM  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:13

merci pour toutes vos réponses rapides !

déjà révisée 2 fois (renvoyés la deuxième fois avec de la poussière sous le saphir : la classe)
pour ce qui est du calibre, il me semble que le High Mech qui l'anime est issu d'un ETA 28 92...

franchement, je ne sais pas si toutes les montres d'entrée de gamme automatiques ont une telle fiabilité, mais, là, je m'interroge...
c'est vrai que je l'ai bcp porté pdt 5 ans, mais pour rebondir sur un débat qui fait actuellement rage dans le forum paneristi, si l'on ne peut même pas porter ses gardes temps, à quoi bon... d'autant que je suis loin d'avoir un métier violent : seul inconvénient, je me lave les mains une vingtaine de fois par jour...

Dois je encore une fois la renvoyer et m'enquiller une note dépassant les 100 €, (ce qui amènerait le cout des rép et des révisions à 300 €, soit la moitié de son prix) ou dois je m'orienter vers une autre tool watch de chez Hamilton, Tissot ou autre Longines
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2537
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

ennuis ORIS F1 TEAM  Empty
MessageSujet: Re: ennuis ORIS F1 TEAM    ennuis ORIS F1 TEAM  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:24

Achète une Seiko ou Citizen/Orient pour une centaine d'euros. Sinon si tu veux du Suisse ben à partir de 300/400 euros y a du choix ou une Seiko Sumo aussi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
ennuis ORIS F1 TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: