FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema, nouveaux mouvements financés via KS

Aller en bas 
+93
Granpieds
jeromemeca
Greco13
Pat-atoid
Rik_59700
Mostro900
Cyramina
Carlosdf
Bubba
Bad Rax
JohnRaz
Borneheld
julien87
Phil Traère
Gwpg
arisouille
LeFossoyeur91
xabixab
Viproom
mitchdans
Ronamatic
JaimeLesMontres
Loicb17
Monthebiffy
gil91
PAClémenceau
capou
Ryclaw
la-bouch
underhill
Yvan-hoé
Ant.Z
pagnolesque
aquamoeba
Gatien
églou-églou
Zac Ryan
VintageLover
eddy86
tony18
APES69
Jacklepirate69
paysdoufs
Bétran
Terrien
ethien
daviddh
Ishtar
kikou2419
macjyb
Le Croisé
JeremieK
louisette
doccky
sylvain@45
Hiboux
Christopher
barney
lol67
ben88
Nicolong
py3.14
isosta
Ptipim23
Paulo Dulac
Payul
ghue
arno1383
gelmino
erics73
kokaï
bbrGS
orti
canis major
darkpitoune
batilou
Antoine Yema
falky
latisap
jhd
mentor
Bibeless
coyoterebelle
keaim
Faz
Will1980
Ramah
Minada
Ganesh
lytos
Rom1902
iozz
Yajoan
97 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:18

Yvan-hoé a écrit:
Vin qui s'allie avec un coq au vin jaune, avec un plateau de fromages évidemment, mais là où je l'apprécie le plus, c'est avec des émincés de poulet au riz ananas poivron, sauce lait de coco/moutarde/vanille.
Les plats exotiques forts en saveurs n'altèrent en rien ce vin puissant ! Miam... thumright
 
comme tu dis : miam Very Happy Very Happy Very Happy

je retiens l'idée de la sauce lait de coco-moutarde-vanille... Impec
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:13

Je découvre ce sujet et les nouveaux calibres un peu tard, a priori pour le GMT on est sur un fonctionnement similaire à l'ETA, l'aiguille 24h est indépendante ?

Si c'est le cas dommage de ne pas avoir développé un calibre avec aiguille des heures locale sautante, il y a à mon avis un vrai marché vu le peu de modèles dispos dans des ordres de prix raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
kikou2419
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyLun 7 Déc 2020 - 6:55

Personnellement je trouve assez scandaleux cette histoire de numéro.

Rien de bien grave dans l'absolu mais ça se rajoute aux problèmes sav déjà rencontre sur d'autres séries...
Pour une marque qui essai de convaincre qu'elle est se retour dans le game c'est assez dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3296
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyLun 7 Déc 2020 - 9:19

iozz a écrit:
Je découvre ce sujet et les nouveaux calibres un peu tard, a priori pour le GMT on est sur un fonctionnement similaire à l'ETA, l'aiguille 24h est indépendante ?

Si c'est le cas dommage de ne pas avoir développé un calibre avec aiguille des heures locale sautante, il y a à mon avis un vrai marché vu le peu de modèles dispos dans des ordres de prix raisonnables.

Je partage ton avis mais pense que le coût de développement dans tel projet n'est pas dans les cordes de Yema.
Revenir en haut Aller en bas
lytos
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyLun 7 Déc 2020 - 9:36

Rom1902 a écrit:


Je partage ton avis mais pense que le coût de développement dans tel projet n'est pas dans les cordes de Yema.

Surtout pas à ce prix. Quelles maisons horlogères produisent de tels mouvements, et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyLun 7 Déc 2020 - 9:42

Rom1902 a écrit:

Je partage ton avis mais pense que le coût de développement dans tel projet n'est pas dans les cordes de Yema.

Je n'y connais pas grand chose mais vu que Yema a développé une complication GMT pour son nouveau mouvement, je partais du principe qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient à ce sujet.
En tout cas je suis intéressé si quelqu'un a plus d'éléments sur la difficulté de faisabilité. Naturellement on peut se dire qu'il est plus simple de faire un mouvement 3 aiguilles, et de lui ajouter une aiguille 24h indépendante, ça je le conçois bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyLun 7 Déc 2020 - 17:24

iozz a écrit:


Je n'y connais pas grand chose mais vu que Yema a développé une complication GMT pour son nouveau mouvement, je partais du principe qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient à ce sujet.
En tout cas je suis intéressé si quelqu'un a plus d'éléments sur la difficulté de faisabilité. Naturellement on peut se dire qu'il est plus simple de faire un mouvement 3 aiguilles, et de lui ajouter une aiguille 24h indépendante, ça je le conçois bien.
L'aiguille indépendante présente un avantage si tu veux afficher l'heure Indienne ou Népalaise qui ont des décalages non entiers par rapport à l'heure GMT (il y en a d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
kikou2419
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyMer 9 Déc 2020 - 7:50

De mémoire, la première GMT Master de rolex fonctionnait sous le même système et le système était utilisable Very Happy
Pour des gmt de salon de toute façon pas sûr que ce soit un soucis.

Tellement hâte de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Minada
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyMer 9 Déc 2020 - 8:53

Ganesh a écrit:

L'aiguille indépendante présente un avantage si tu veux afficher l'heure Indienne ou Népalaise qui ont des décalages non entiers par rapport à l'heure GMT (il y en a d'autres)

Si c'est bien comme le Sellita ou l'ETA, non tu ne peux pas afficher des décalages non entiers. L'aiguille GMT saute d'heure en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyMer 9 Déc 2020 - 9:10

J'espère bien que c'est PAS comme le Sellita ou l'ETA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramah
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyJeu 10 Déc 2020 - 19:59

Livraison Lundi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will1980
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyVen 11 Déc 2020 - 17:40

Ça y est ,elle est arrivée 😄😄🍾🍾Yema, nouveaux mouvements financés via KS Img_2013Yema, nouveaux mouvements financés via KS Img_2013Yema, nouveaux mouvements financés via KS Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1887
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyVen 11 Déc 2020 - 17:43

A voir avec la lumière du jour, mais résultat très sympa. J'ai commandé la grise et la verte, dans le doute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyVen 11 Déc 2020 - 18:16

Bon, elles arrivent quand dans les PA svp ? Il y en a qui attendent ici !  Mr. Green Mr. Green

J'attends de voir les prix  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyVen 11 Déc 2020 - 18:46

Will1980 a écrit:
Yema, nouveaux mouvements financés via KS Img_2013

Super, j'attends la même Mr. Green

Tu avais reçu un mail pour te prévenir de son arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
keaim
Membre Actif
keaim


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/03/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyVen 11 Déc 2020 - 19:35

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Img_2011
Je l'ai reçue aussi. En vert et 39mm. Elle est belle, le verre saphir très classe et les couleurs harmonieuses. Le bracelet cuir marron fait très cheap par contre, la boucle n'est même pas de la même couleur d'acier que le boîtier, je m'attendais à mieux de ce côté la. Mais bon, je suis content (pourvu que ça dure au vu de toutes les merdes rapportées sur d'autres modèles...)
Revenir en haut Aller en bas
Will1980
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:30

Faz a écrit:


Super, j'attends la même Mr. Green

Tu avais reçu un mail pour te prévenir de son arrivée?

Oui ,par DHL
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:35

Ok merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:19

keaim a écrit:
Yema, nouveaux mouvements financés via KS Img_2011
Je l'ai reçue aussi. En vert et 39mm. Elle est belle, le verre saphir très classe et les couleurs harmonieuses. Le bracelet cuir marron fait très cheap par contre, la boucle n'est même pas de la même couleur d'acier que le boîtier, je m'attendais à mieux de ce côté la. Mais bon, je suis content (pourvu que ça dure au vu de toutes les merdes rapportées sur d'autres modèles...)
Donc elle existe en vrai  bravohap
En revanche j'en ai commandé une mais pas spécialement en early bird, faudra-t-il que j'attende le printemps pour la voir en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:21

Elle me semble toutefois moins verte que sur les photos de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:22

il me semble que pour les bracelets ils se fournissent au même endroit que Baltic. Ca ressemble à du cuir vegan...
Revenir en haut Aller en bas
keaim
Membre Actif
keaim


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/03/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:44

Le vert est assez foncé, c'est bien c'est discret et ça ressort bien avec le bronze. Après je l'ai reçu il faisait déjà nuit. Le lume à l'air inexistant par contre!!
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2514
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptySam 12 Déc 2020 - 11:33

Phil Traère a écrit:

Donc elle existe en vrai  bravohap
En revanche j'en ai commandé une mais pas spécialement en early bird, faudra-t-il que j'attende le printemps pour la voir en vrai ?
La réponse est dans la question
Revenir en haut Aller en bas
keaim
Membre Actif
keaim


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/03/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptySam 12 Déc 2020 - 16:05

On est que deux à l'avoir reçu ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2514
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS EmptySam 12 Déc 2020 - 16:24

Peut-être même à l'avoir commandée  Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema, nouveaux mouvements financés via KS
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema, nouveaux mouvements financés via KS
» Nouveaux chronos YEMA
» Des nouveaux mouvements à Bale
» Nouveaux mouvements manufactures?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: