FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Aller en bas 
+87
The last outlaw
Capitaine Haddock
Fangster
benizougzoug
Mendes27
tof-fvt
Pecs
jacno1977
OursArverne
Mexik1
Arthur7
Jo du 24
Jura39
Greg BzH
demat
pegasus76
Bacalhaueiro
Chronographe
yoli
magicjean
M.Mitsuhirato
olivier2412
lestef3007
py3.14
Rirido
silver
Faz
Mdesbois
11watch
Nicoquartz
Psykokwak
GUIBULA36
Autofam
Trantor
dracula32
Rayak
pecoste
olivier_genève
Manivel
hurluberlu
Vladilir
Oli32
latisap
GUY J
Baian
Flexy
LochNess
Buckethead
52gege
cristok
whatsyourname
pierre595
ChristopheH
falky
Rondoudou
Mister N
Biglolle
req
hollywood6
beex
Burgunder1962
Phrose21
Emmanuel2b
Phil 28
chesney75
MOG-REVERSO
OvK
NaKKdry
Mitch182
Burno
peache1
EdixonMiranda
Nicolong
jcvechin
Piaf63
Lago34
Charly71
caput
fabien42
Stev.
Yvan-hoé
Knuks
nivernais
Patrimonio
coyoterebelle
jeanbat 31
zephyrin
91 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
OvK
Membre Actif
OvK


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/10/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptySam 19 Fév 2022, 1:04 pm

Alex872 a écrit:
Pour info je viens de voir que OLKO avait désormais une version patinée en 39.

https://www.olko-watches.com/collections/uhren/products/ocean-39-vintage-gmt-yello-olko-edition-exclusively-only-here-available


Ne pas craquer, surtout ne pas craquer...
Bon, le verre est plat, ça limite le risque  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptySam 19 Fév 2022, 2:40 pm

Sur la version d'olko je trouve que les indicateurs font plus orange que chez gnomon d'ailleurs il l'appel 

Citation :
Ocean 39 vintage GMT Orange OLKO edition 



par contre elle est ou cette version ?


Citation :
" You can  buy the STEINHART Ocean 39 vintage GMT  Yello OLKO editionexclusively only at OLKO Watches "
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptySam 19 Fév 2022, 4:55 pm

OvK a écrit:


Ne pas craquer, surtout ne pas craquer...
Bon, le verre est plat, ça limite le risque  Mr. Green

Oui... c'est d'ailleurs ultra chiant pénible cette manie de faire des séries limitées... qui sont toujours mieux que la normale !

Le verre bombé ça change tout !
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyDim 20 Fév 2022, 8:47 am

Il y à aussi la solution de l'hommage qui est pas mal du tout. Bon ce n'est pas le même niveau que Steinhart mais cela reste très correct   Wink
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyMar 22 Fév 2022, 8:14 pm

Première photo rapide de mon ocean 39 GMT vintage edition boutique.

J'ai l'impression que l'aiguille de la 2eme heure sur 24h est mal aligné. La montre est encore sous garantie, je vais contacté le magasin en Suisse pour voir si ils peuvent prendre cela en charge...  

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Img_7011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Img_7012
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 907
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyMar 22 Fév 2022, 10:43 pm

Je ne pense pas.
Pour contôler l'alignement de l'aiguille GMT il te faut mettre ton aiguille des minutes sur le 12, c'est à dire une heure "pleine". Par exemple tu règles ta montre sur 9h00 et ton aiguille GMT doit être pile sur un des chiffres de la lunette.
Exemple
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Cuir_v11
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyMer 23 Fév 2022, 11:03 am

C’est bien ce que j’ai fait, je ferai une photo avec l’aiguille des minutes à 12h.

Ta version est une 42mm lume C3 verre bombé?
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyMer 23 Fév 2022, 11:04 am

C’est bien ce que j’ai fait, je ferai une photo avec l’aiguille des minutes à 12h.

Ta version est une 42mm lume C3 verre bombé?
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 907
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyMer 23 Fév 2022, 8:50 pm

zephyrin a écrit:
C’est bien ce que j’ai fait, je ferai une photo avec l’aiguille des minutes à 12h.

Ta version est une 42mm lume C3 verre bombé?
Ce n'est pas la mienne (photo du net), j'ai une Olko 39mm (photos publiées pages précédentes).
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyMer 23 Fév 2022, 10:10 pm

Voici les photos qui montre que l'aiguille GMT est mal alignée

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Img_7014[url=https://servimg.com/view/19256532/136]Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Img_7015[/url]
Voici la position des mn pour que cela semble aligné!

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Img_7016
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyJeu 24 Fév 2022, 7:48 am

Ça fait désordre !



Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyJeu 24 Fév 2022, 7:52 am

Mister N a écrit:
Ça fait désordre !




 Oui , chez Steinhart , les "malfaçons" sont quand même assez rares !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1887
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyJeu 24 Fév 2022, 12:55 pm

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 28e30810
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1836
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyJeu 24 Fév 2022, 2:40 pm

Du coup inquiet, j’ ai vérifié sur la mienne. Nickel bravohap

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 F098f610
Revenir en haut Aller en bas
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 214
Age : 59
Date d'inscription : 08/10/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyVen 25 Fév 2022, 1:54 pm

zephyrin a écrit:
Voici les photos qui montre que l'aiguille GMT est mal alignée

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Img_7014
Voici la position des mn pour que cela semble aligné!


J'ai eu le même problème avec la même montre il y a quelques années. Le SAV Steinhart m'avait invité à faire arranger cela par un horloger local, puis à envoyer la facture pour me faire rembourser.
Ça a coûté 10 €, je n'ai pas fait établir de facture...
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 809
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyVen 25 Fév 2022, 4:03 pm

nivernais a écrit:


J'ai eu le même problème avec la même montre il y a quelques années. Le SAV Steinhart m'avait invité à faire arranger cela par un horloger local, puis à envoyer la facture pour me faire rembourser.
Ça a coûté 10 €, je n'ai pas fait établir de facture...

Dingue !!! première fois que j’entends ce genre de prise en charge !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyVen 25 Fév 2022, 7:41 pm

Je trouve cela pas plus mal. On économise en transport, en temps et en palabres. Seul soucis : connaitre un bon horloger !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyVen 25 Fév 2022, 7:51 pm

Yvan-hoé a écrit:
Je trouve cela pas plus mal. On économise en transport, en temps et en palabres. Seul soucis : connaitre un bon horloger !

 Oui je trouve aussi la démarche plutôt pragmatique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 809
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyLun 28 Fév 2022, 9:24 am

Je trouve ça effectivement au top !!
Et puis de la, a avoir une liste de "d'horloger partenaire", pour la prise en charge de ces petits soucis
il n'y a qu"un pas ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stev.
Membre très actif
Stev.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/08/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyLun 28 Fév 2022, 4:02 pm

Knuks a écrit:
Je trouve ça effectivement au top !!
Et puis de la, a avoir une liste de "d'horloger partenaire", pour la prise en charge de ces petits soucis
il n'y a qu"un pas ... Incompréhensible

Oui ça serait pas mal, j'avais présenté ma green céramique 39 à mon horloger qui l'avait plutôt convaincante, donc qu'il ne rechignait pas à travailler dessus en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Animateur
Charly71


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 27/05/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyJeu 03 Mar 2022, 1:56 pm

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Img_2738
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Img_2739
Revenir en haut Aller en bas
Stev.
Membre très actif
Stev.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/08/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyJeu 03 Mar 2022, 3:16 pm

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Image011
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3957
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyDim 06 Mar 2022, 2:06 pm

Nickel pour moi Wink

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 2e005910
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19873
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyDim 06 Mar 2022, 4:53 pm

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 20220328
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Animateur
Charly71


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 27/05/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 EmptyDim 06 Mar 2022, 6:58 pm

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Img_2741
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: