FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Nouveautés Stowa

Aller en bas 
+44
titoftwo
BLM
Rabbitblues
LE_STURM
num2
Madri
jackyaudio
billball74
GMT
clebar
Mister N
dustoff
Charlee
GENGEN
_DAVID_
phil_lhote
magicrikk
Kgérard
fiwa
TheFab
RAMAN
sam vintage 123
rogerw650
browningt
Shanks
KalleAnka
roskopf
54gasp
Darmah
lolo4529
Samanosuke
jrm75012
radiomir
Fireace
mat129
Bender
TheShadow
Odin
SylSS
alrov
ft1000mp
nard
Ogmios
Guy 67
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:35

faut s'attendre à 2000€ à coup sûr
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:52

Que de belles choses dites donc! affraid

Il y a seulement la Flieger qui me dérange... on dirait qu'elle est borgne avec le cadran à 3h... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:05

Le site baselworld de stowa a été mis a jour. Plusieurs infos révélées. Entre autres :
Diamètre toujours de 41mm
Deux versions : une marron avec chiffres et aiguilles dorées et une noir avec chiffres et aiguilles métal
Dispo à partir de Novembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:09

Ogmios a écrit:
Deux versions : une marron avec chiffres et aiguilles dorées et une noir avec chiffres et aiguilles métal
Dispo à partir de Novembre 2011
Tu as lu ça où ? Incompréhensible

Ils n'annoncent qu'une version à cadran noir et aiguilles acier !

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:09

D'autres photos :

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Chrono-1938-2

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Chrono-1938-4
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:11

Guy 67 a écrit:
Ogmios a écrit:
Deux versions : une marron avec chiffres et aiguilles dorées et une noir avec chiffres et aiguilles métal
Dispo à partir de Novembre 2011
Tu as lu ça où ? Incompréhensible

Ils n'annoncent qu'une version à cadran noir et aiguilles acier !
Non deux versions a priori :
http://www.basel2011.com/en/stowa-chrono-schwarz-date.php

Dial bronze and black
Hands polished and redgold plated


Dernière édition par Ogmios le Mer 23 Mar 2011 - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:11

les deux chronos sont magnifiques ,mais je vais sans doute opter pour une sinn 103 malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:28

Curieux cette couronne oignon sur le chrono noir. Sur le classique fond blanc, la couronne est normale (pas oignon).

Est-ce une option ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:34

Ouai bof

en version cadran marron ça peut avoir un certain charme ceci dit les tofs sont tellement trafiquées qu'on pourait penser que la boite est en plaqué or

AMHA à voir en vrai et surtout voir le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:37

Il n'y a pas de cadran marron : c'est la matière du cadran qui, à la base, est en bronze !

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:33

Et bien pour ma part je foncerais sur cette Schauer Einzeiger... si je pouvais me permettre les 44mm du boitier, hélas ce n'est pas possible Pleure 2

Je regrette maintenant de n'avoir pas concrétisé l'achat du précédent modèle dont le diamètre était plus raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:38

Guy 67 a écrit:
Il n'y a pas de cadran marron : c'est la matière du cadran qui, à la base, est en bronze !
Aaaahhhh ok Mr. Green
Dans ce cas il n'y a qu'un cadran mais deux versions : une avec chiffres et aiguilles métal, une autre avec chiffres et aiguilles plaqués or rouge
"Hands polished and redgold plated"
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:46

Guy 67 a écrit:

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Flieger_Chrono_Pressebild_L

Très intéressante, mais je la verrai encore mieux avec un seul bouton pour le chrono type Hanhart... Incompréhensible


Guy 67 a écrit:

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Cid_B015A5C5-A266-4819-961

A sortir en marron/bronze donc... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
billball74
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/12/2010

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:28

Ca y est les prix sont déjà sur le site, 1 700 € le chrono noir et 1 650 € le flieger.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:29

billball74 a écrit:
Ca y est les prix sont déjà sur le site, 1 700 € le chrono noir et 1 650 € le flieger.


très bien placés alors thumright
bien joué stowa
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:35

billball74 a écrit:
Ca y est les prix sont déjà sur le site, 1 700 € le chrono noir et 1 650 € le flieger.
Alors là !! Je suis épaté ! Chinois Chinois Chinois Chinois

Bravo Stowa !


Par contre il y a un truc qui m'effraie et auquel je n'avais pas fait attention jusque-là, c'est la longueur annoncée de corne à corne : 5cm pale
Revenir en haut Aller en bas
billball74
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/12/2010

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:46

Citation :
Par contre il y a un truc qui m'effraie et auquel je n'avais pas fait attention jusque-là, c'est la longueur annoncée de corne à corne : 5cm pale

Effectivement, c'est ce qui me retient depuis le début pour acheter leur chrono, avec mon petit poignet de 16 cm je pense que c'est trop et vu qu'on ne peut essayer !! idem Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:46

le strap du chrono flieger est superbe,Stowa devrait le faire en 20 mm pour toutes les flieger m'est avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:49

billball74 a écrit:
Citation :

Par contre il y a un truc qui m'effraie et auquel je n'avais pas fait attention jusque-là, c'est la longueur annoncée de corne à corne : 5cm pale

Effectivement, c'est ce qui me retient depuis le début pour acheter leur chrono, avec mon petit poignet de 16 cm je pense que c'est trop et vu qu'on ne peut essayer !! idem Crying or Very sad
Je viens de comparer rapidement sur internet, PO et Navitimer font toutes deux 48mm
Pas pour moi donc Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:55

Ogmios a écrit:
billball74 a écrit:
Ca y est les prix sont déjà sur le site, 1 700 € le chrono noir et 1 650 € le flieger.
Alors là !! Je suis épaté ! stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 915324 stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 915324 stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 915324 stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 915324

Bravo Stowa !


Par contre il y a un truc qui m'effraie et auquel je n'avais pas fait attention jusque-là, c'est la longueur annoncée de corne à corne : 5cm pale

ma MO fait 49mm de corne a corne....ça parait jouable, par contre il me parait bien épais ce chrono... stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Merlot

autant je n'aimais pas la 1ère version en blanc, autant là en noir ET avec date thumleft

c'est vrai que l'asso poussoirs/couronne parait surprenante
j'aime beaucoup la couronne oignon, mais pour parfaire le coté rétro j'eusse préféré des poussoirs champignons......


ben quoi ,des champignons avec des oignons c'est délicieux......................................... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:13

Ogmios a écrit:
billball74 a écrit:
Ca y est les prix sont déjà sur le site, 1 700 € le chrono noir et 1 650 € le flieger.
Alors là !! Je suis épaté ! Chinois Chinois Chinois Chinois

Bravo Stowa !


Par contre il y a un truc qui m'effraie et auquel je n'avais pas fait attention jusque-là, c'est la longueur annoncée de corne à corne : 5cm pale

Je trouve la différence de prix entre les deux chrono, un peut minime... Le chrono flieger perd deux fonctionnalités et n'a pas "d'ajusteur" de date rapide et n'est que 50 € moins cher! je le voyais meilleur marché... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:25

1650€ je trouve ça horriblement cher pour un chrono avec un Valjoux et face à une Ikarus à peine plus de 500€ et à une Archimède Chrono sous les 1000€.

Je m'attendais à un prix tournant aux alentours de 1000€, là c'est trop pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:30

Houla, Stowa frappe très fort cette année. Les deux chrono sont sympa (mais 41mm c'est trop gros pour mon poignet... Evil or Very Mad )

La marine avec le Durowe est splendide.

Il faut que je grossisse du poignet (et du porte-feuille aussi). clown
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:33

En effet, je trouve le chrono Flieger un peu cher par rapport au 1938 fond noir ... Je m'attendais plutôt à un prix vers les 1,5k€. D'aucuns me diront que ça ne fait pas beaucoup plus, je l'accorde volontier.

Sûr que je ne vendrais pas ma Flieger pour acheter le chrono.

Evil or Very Mad


Dernière édition par Bender le Mer 23 Mar 2011 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Nouveautés Stowa   stowa - News : Nouveautés Stowa - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:38

Bizarre ta réflexion Madri, les nouveaux chronos ne sont pas plus chers que le chrono 1938 sorti l'an dernier, ce qui est un premier bon point en ces temps d'inflation horlogère galopante et deuxième point, la qualité proposée est bien au dessus des modèles que tu cites, sans parler du cadran en bronze embouti avec indices diamantés !

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Nouveautés Stowa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Stowa- Limited Edition NY 2012
» Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados
» NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon
» [News] 83 nouveautés de Baselworld en 1 coup d'oeil
» [News] Les nouveautés "Flieger" chez Sinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: