FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une question à propos de l'airain type 20... Merci d'avance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une question à propos de l'airain type 20... Merci d'avance Empty
MessageSujet: une question à propos de l'airain type 20... Merci d'avance   une question à propos de l'airain type 20... Merci d'avance EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:23

J'ai vu récemment une airain type 20, identique de boite à la dodane type 21, dont le cadran porte la marque airain, avec la mention " type 20 " qui semble comme effacée, ou plutôt semble avoir été surchargée en noir un peu plus brillant que le cadran, de telle sorte que cette mention n'apparait finalement qu'en lumière incidente... cette airain est civile... tout au moins, elle n'a pas de marquages militaires au dos, elle a juste un numéro et des petites étoiles sur le fond de boite , et le cal 222 est numéroté... Pourquoi cette mention type 20 quasi invisible ?
merci par avance
bien cdt
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question à propos de l'airain type 20... Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: une question à propos de l'airain type 20... Merci d'avance   une question à propos de l'airain type 20... Merci d'avance EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:25

Laurent il faut une photo la , c'est pas que tu explique mal c'est la montre qui a l'air compliquée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question à propos de l'airain type 20... Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: une question à propos de l'airain type 20... Merci d'avance   une question à propos de l'airain type 20... Merci d'avance EmptyVen 13 Oct 2006 - 7:26

désolé jef, je n'ai pas de photo; j'ai tenté d'expliquer du mieux que j'ai pu... tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

une question à propos de l'airain type 20... Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: une question à propos de l'airain type 20... Merci d'avance   une question à propos de l'airain type 20... Merci d'avance EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:53

etrange
moi j'ai ce cadran neuf ou la marque est cachée par un peu de peinture, bien opaque cette fois.
j'avoue ne pas comprendre
une question à propos de l'airain type 20... Merci d'avance Doddial
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
 
une question à propos de l'airain type 20... Merci d'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à propos de la 51
» Question à propos de Breguet
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
» Une question à propos de Meistersinger
» Question à propos des montres Cartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: