FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mysfit
Membre Actif
mysfit


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Toulousain...zinzin
Date d'inscription : 27/12/2010

planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II?   planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 11:37

La monte trouvée a 100€ fdp inclus Mr. Green la lunette autour de 30€.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II?   planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 06:40

sérieux??? coooool...... Mr. Green

Tu nous tiens au courant? Hein, hein, hein? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mysfit
Membre Actif
mysfit


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Toulousain...zinzin
Date d'inscription : 27/12/2010

planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II?   planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 19:30

On est jamais mieux servi que par soi même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II?   planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 21:29

alleeeez..... des news? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
mysfit
Membre Actif
mysfit


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Toulousain...zinzin
Date d'inscription : 27/12/2010

planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II?   planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 22:49

Ayé j'ai enfin reçu ma mako II

planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 36205410

Une petite photo de la belle au poignet

planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 38675810

Et une petite photo avec la modif Mr. Green

planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 Orient10

Ca lui donne un look bien plus sympathique avec cette lunette bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II?   planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 09:32

mysfit a écrit:
Ayé j'ai enfin reçu ma mako II

planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 36205410

Une petite photo de la belle au poignet

planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 38675810

Et une petite photo avec la modif Mr. Green

planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 Orient10

Ca lui donne un look bien plus sympathique avec cette lunette bravohap

wouai...bof...

Je rigoooooole....SUPERBE! bravohap

Tu as changé ta lunette toi même...? (tu l'as acheté chez Yokobies?)

C'est compatible 100%?

Encore félicitations!

Impec
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II?   planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 09:40

Pour aller jusqu'au bout y'a til moyen de changer le cadran de la mako je ne suis pas fan de:
Le logo Orient pas ma tasse de thé
L'index à midi un peu gros

Si c'est possible j'aimerais assez faire l'essai c'est une montre customisable pour pas trop trop chère
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II?   planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 11:27

Bonjour Sam,

et tu mettrais quoi comme affichage alors?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mysfit
Membre Actif
mysfit


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Toulousain...zinzin
Date d'inscription : 27/12/2010

planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II?   planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 21:35

100% compatible modif faite par mes soins Wink

D'autres réalisations ??
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II?   planet - Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 09:24

Bonjour Mysfit,

Ben...je serais tenté de faire pareil mais je n'ai aucun outil pour faire ça...il faudrait que je passe par un horloger pour faire ça...ce qui veut dire que je ne vais pas être accueilli avec le tapis rouge car cela représentera un non vente...

La lunette vient de chez Yokobies?

Bien à toi

Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur planet ocean lunette orange
» Orient Mako Lunette noire
» Le mal est fait (Vous y êtes pour quelque chose)
» rotation lunette orient mako I
» La solution au problème de lunette tournante de l'orient mako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: