FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breguet, c'est francais ou suisse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico-Nico
Membre Actif
Nico-Nico


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Nouvelle Orléans
Date d'inscription : 06/06/2006

Breguet, c'est francais ou suisse? Empty
MessageSujet: Breguet, c'est francais ou suisse?   Breguet, c'est francais ou suisse? EmptyVen 13 Oct 2006, 02:38

y'a quelques jours j'ai vu de superbes breget mais je me suis rendu compte que c'etait tout fait en suisse...
moi qui pensais depuis toujours que c'etait francais... avec Napoleon et le reste...
au moins le vendeur (c'est en hollande tout ca) m'a dit que Breget y'a quelques annees etait tout simplement au niveau de Omega, etc... et c'est seulement dans les 10-20 dernieres annees que le management du groupe de luxe que je ne nommerais pas a decide de reprendre les anciennes "traditions" de Breget et de ne faire que des montres comme "avant"...

alors... Francais ou Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Breguet, c'est francais ou suisse? Empty
MessageSujet: Re: Breguet, c'est francais ou suisse?   Breguet, c'est francais ou suisse? EmptyVen 13 Oct 2006, 07:10

Marque Française propriété des Suisses, fabriquée en Suisse mais AL Bréguet était Français.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Breguet, c'est francais ou suisse? Empty
MessageSujet: Re: Breguet, c'est francais ou suisse?   Breguet, c'est francais ou suisse? EmptyVen 13 Oct 2006, 07:21

Exactement il est né a d'ailleur a Neuchatel c'est pour dire geek
Revenir en haut Aller en bas
tomy
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2006

Breguet, c'est francais ou suisse? Empty
MessageSujet: Re: Breguet, c'est francais ou suisse?   Breguet, c'est francais ou suisse? EmptyVen 13 Oct 2006, 21:38

Nico-Nico a écrit:
y'a quelques jours j'ai vu de superbes breget mais je me suis rendu compte que c'etait tout fait en suisse...
moi qui pensais depuis toujours que c'etait francais... avec Napoleon et le reste...
au moins le vendeur (c'est en hollande tout ca) m'a dit que Breget y'a quelques annees etait tout simplement au niveau de Omega, etc... et c'est seulement dans les 10-20 dernieres annees que le management du groupe de luxe que je ne nommerais pas a decide de reprendre les anciennes "traditions" de Breget et de ne faire que des montres comme "avant"...

alors... Francais ou Suisse?

les francais disent qu'il est francais et les suisses disent qu'il est suisse

breguet au niveau d'omega il faut pas deconner tous de meme........
H ca fait seulement depuis 1999 qu'il a breguet
ok H a fait bcp pour breguet mais il faut pas exagérer
chaumet a un peu bossé tous de meme lol.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Breguet, c'est francais ou suisse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Etude du Credit Suisse sur l'industrie horlogère suisse
» Comparatif photo Planet Ocean 42mm et nouvelle Submariner 116610 40mm
» Acheter une montre suisse en Suisse ou sur Internet?
» " Cest moi qui a pas fait " Franken 5
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: