FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Autonomie d'une Hamilton Navy GMT auto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kzimir
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2010

Autonomie d'une Hamilton Navy GMT auto Empty
MessageSujet: Autonomie d'une Hamilton Navy GMT auto   Autonomie d'une Hamilton Navy GMT auto EmptyDim 27 Mar 2011, 08:35

Bonjour à tous,

Je suis le (très) heureux propriétaire d'une Hamilton Navy GMT depuis octobre dernier.
Seul petit souci, l'autonomie quand je l'enlève est d'à peine une douzaine d'heures (après l'avoir portée une douzaine d'heures également), voire moins parfois. Un peu gênant, et disons que je la remets régulièrement à l'heure...
Vous trouvez ça normal une autonomie si faible, ou ça vaudrait le coup de la rapporter en magasin (toujours sous garantie) ?

Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Autonomie d'une Hamilton Navy GMT auto Empty
MessageSujet: Re: Autonomie d'une Hamilton Navy GMT auto   Autonomie d'une Hamilton Navy GMT auto EmptyDim 27 Mar 2011, 09:24

Bonjour,

En effet une douzaine d'heure est trop insuffisant, surtout si elle a été portée une 12 d'heures avant. Elle devrait donc être complétement remontée....
Et c'est plutôt de l'ordre d'une quarantaine d'heure de réserve de marche (je ne sais plus exactement).
Donc oui ramène la a-t-on AD.

A++
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Autonomie d'une Hamilton Navy GMT auto Empty
MessageSujet: Re: Autonomie d'une Hamilton Navy GMT auto   Autonomie d'une Hamilton Navy GMT auto EmptyDim 27 Mar 2011, 09:36

la question qui se pose, c'est de combien le port d'une montre remonte le mécanisme.

après 12h au poignet, la montre à quelle autonomie.

perso, quand je la range, je lui mets une quinzaine de tours
Revenir en haut Aller en bas
Agent J
Membre très actif
Agent J


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/10/2010

Autonomie d'une Hamilton Navy GMT auto Empty
MessageSujet: Re: Autonomie d'une Hamilton Navy GMT auto   Autonomie d'une Hamilton Navy GMT auto EmptyDim 27 Mar 2011, 11:48

Portée une douzaine d'heures, même en mode "bureau", devrait lui donner une RDM dépassant 12 heures...
Pour ma part, si je porte mon Hamilton une douzaine d'heures au bureau, je dépasse les 34 heures de RDM (plus, je ne sais pas trop je n'ai pas testé).
Revenir en haut Aller en bas
Kzimir
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2010

Autonomie d'une Hamilton Navy GMT auto Empty
MessageSujet: Re: Autonomie d'une Hamilton Navy GMT auto   Autonomie d'une Hamilton Navy GMT auto EmptyLun 28 Mar 2011, 06:29

Ok, merci pour vos avis, je vais contacter le revendeur pour faire régler ce pb tant qu'elle est sous garantie..

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Autonomie d'une Hamilton Navy GMT auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Navy Scuba Auto
» NEW: Hamilton Navy Sub Auto Chrono
» KHAKI NAVY SCUBA AUTO HAMILTON
» Remontage d'une Hamilton Khaki Navy Pioneer Auto
» hamilton x-wind et hamilton navy gmt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: