FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Automatique moins de 100 €

Aller en bas 
+101
Blinis
Rick Dangerous
Esechiel
Pouloss
Wingardium
riton29
Killmyx
geraud.bar
sandy_hary
hanssy7767
Murat124
florentb
Frollo
Magdash
Jaynnibal
Eltitoine
Carrolllewis
kéoraés
Jackspyr
Mawiwime
seb-del
Lomaing
ben-uhr
YoshiBipBip
dm
Appel Moi Zorro
Mister N
planbis
seikoman2013
Ergor
Eric l
chr$yoko
seikoman2014
Morday
ilwad
Seksse
kontrol81
LegendPhilou
rougeriolle
Nehek
piotrv
horacio
TONIO68
another
esteban AdM
patxi
nikolaz
razumoff
maredekafe
Broadway
Ada74
JiB
Durandal
dee_pack
christianj
ah1963
verco91
zewill
aikakone
lestef3007
matoto
Jezza91
prismolite
Alphena
Stephanelam
ixor
arnominux
francknwatch
tibo80
Etarcos
kawasakix
loch-ness
Marchel
Darmah
DoudouSa
phanou
catalan66
nicolas21000
M'Rick
nam
yoli
FURET
gaara
Madri
cesar
MONTEMONT
babky
bigben67
alrov
Cafetao
dustoff
--olivier--
km'rol
Renard
ft1000mp
bobrobert31
AlexR
browningt
jrm75012
54gasp
ChrisB
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tibo80
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2011

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyMar 3 Mai - 18:54

Hé bien voilà il suffisait d'être patient! Ca vient presque du bout du monde, pour une première méca c'est plus sympa comme ça!

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 24e7u48

Montée sur Nato Bond, j'adore l'association et des amis ont déjà lorgné dessus!
Revenir en haut Aller en bas
aikakone
Membre Actif
aikakone


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2011

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyMar 3 Mai - 18:59

Une montre soviétique sur une bracelet "bond" ? dois-je y voir une allégorie ou un message politique passant presque pour subliminal ?

That is the question !

Sinon elle a un look certain ... même un certain look ... et vice et versaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
tibo80
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2011

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyMar 3 Mai - 20:39

Oulah je suis très étranger à ces considérations politiques quand je porte une montre Chinois

J'ai 2/3 polos avec lesquels je voulais porter cette petite Vostok et son bracelet Nato alors je n'ai pas vraiment réfléchi à l'opposition Est/Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyMer 4 Mai - 1:57

tibo80 a écrit:


vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 24e7u48


Ah, tiens ! La photo est de meilleure qualité que sur un autre forum.
J'oubliais, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
loch-ness
Membre très actif
loch-ness


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Québec, Qc, Canada
Date d'inscription : 10/04/2010

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyMer 4 Mai - 3:21

Félicitation Tibo80!

Belle photo!

Je ne l'avais encore jamais vu sous un angle aussi flatteur...

Elle me tente maintenant plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
tibo80
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2011

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyMer 4 Mai - 8:28

loch-ness a écrit:
Félicitation Tibo80!

Belle photo!

Je ne l'avais encore jamais vu sous un angle aussi flatteur...

Elle me tente maintenant plus qu'avant.

Oui alors personnellement je ne m'attendais pas à ça non plus, elle est bien mieux que sur la photo aseptisée du vendeur!
Et même si le nato peut paraître étrange pour certains, je trouve qu'elle est bien mieux mise en valeur ainsi que sur son petit bracelet 18mm de base (le Nato est un 20mm, j'ai forcé très légèrement pour passer dans l'entrecorne mais ça lui donne plus de présence).

Et perso à 33euros fdp in chez Zenitar (très sympa au passage, il m'a proposé une petite réduc car j'étais intéressé par la vostok au plongeur mais ça sera pour une prochaine fois avec la KGB sûrement Incompréhensible ) , je n'ai pas pris bcp de risques. Et au final elle va super bien avec les vêtements que j'avais prévu pour elle (oui c'est toute une histoire!) donc très content.
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyMer 4 Mai - 11:27

Le nato va bien avec la montre, mais ce n'est en aucun cas un nato 'bond' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyMer 4 Mai - 17:01

J'aime bien aussi le Nato.

Je vais justement créer un sujet concernant les Russes.
Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyMer 4 Mai - 18:22

J'ai vu, sa me semble très prometteur !
Conçernant ma commande (Raketa zéro, Raketa 24h) j'ai envoyé des mails de rappel... en espérant étoffer le post' prochainement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyJeu 5 Mai - 7:34

hello

enfin reçu ma nouvelle montre bravohap

mais la douane a intercepté le colis, résultat une taxe de 12 euros Evil or Very Mad
on reste malgré tout sous la barre des 100€ de ce topic (83 + 12 = 95) Mr. Green

j'ai reçu également mes 2 bracelets, je les adore I love you
aujourd'hui j'ai mis celui en cuir marron, assorti à mes baskets thumleft

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 P1013582

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 P1013588k

mes 1eres impressions : montre vraiment très belle, très classe à mes yeux, je l'adore déjà, le verre bombé, les 2 petits cadrans, les aiguilles bleues... elle est completement différente de la Seiko mais je l'apprécie tout autant I love you
un petit bémol : elle fait un bruit de diesel quand on la secoue, ça surprend la 1ere fois Shocked et puis on s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyJeu 5 Mai - 15:41

nic0 a écrit:
hello

enfin reçu ma nouvelle montre bravohap

mais la douane a intercepté le colis, résultat une taxe de 12 euros Evil or Very Mad
on reste malgré tout sous la barre des 100€ de ce topic (83 + 12 = 95) Mr. Green

j'ai reçu également mes 2 bracelets, je les adore I love you
aujourd'hui j'ai mis celui en cuir marron, assorti à mes baskets thumleft

mes 1eres impressions : montre vraiment très belle, très classe à mes yeux, je l'adore déjà, le verre bombé, les 2 petits cadrans, les aiguilles bleues... elle est completement différente de la Seiko mais je l'apprécie tout autant I love you
un petit bémol : elle fait un bruit de diesel quand on la secoue, ça surprend la 1ere fois Shocked et puis on s'habitue
Exact, je confirme, les Orient font un bruit assez surprenant (au début) lorsqu'on les secoue.
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 7:17

Très sympa cette Orient cyclops
Rapport qualité / prix étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 14:14

merci

aujourd'hui bracelet noir avec surpiqures bleues (qu'on voit pas, photo pourrie Evil or Very Mad )

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 86660439
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 14:21

Bonjour Nico,

Pourrais-tu donner la référence de ta belle?

Tu l'as acheté sur quelle site...?

Incompréhensible

Merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
christianj
Membre Actif
christianj


Nombre de messages : 71
Localisation : Lorraine-Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2011

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 14:26

ah1963 a écrit:
Bonjour Nico,

Pourrais-tu donner la référence de ta belle?

Tu l'as acheté sur quelle site...?

Incompréhensible

Merci pour ton aide Wink

+1 (pour suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 14:45

christianj a écrit:
ah1963 a écrit:
Bonjour Nico,

Pourrais-tu donner la référence de ta belle?

Tu l'as acheté sur quelle site...?

Incompréhensible

Merci pour ton aide Wink

+1 (pour suivre)

hello

je l'ai achetée là : http://www.discountwatchstore.com/Orient-Multi-Eye-Automatic-Watch-CET05001W_p_1630.html

83 euros + 12 euros de taxes Evil or Very Mad

+ d'infos ici (pour économiser quelques dollars, y a des bons de reductions) https://forumamontres.forumactif.com/t100441p75-une-petite-plongeuse-seiko-autres-projets
Revenir en haut Aller en bas
christianj
Membre Actif
christianj


Nombre de messages : 71
Localisation : Lorraine-Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2011

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 15:37

C'est impression de voir comment un bracelet change l'aspect et motive les CHI.
avec le bracelet métal, je trouve ça un peu "cheap", en y mettant le bracelet cuir, il y a tout de suite un je ne sais que de bcp plus sympa.

Pourrais-tu indiquer le site où tu as eu le bracelet ? bracelet-montre.eu ? et le modèle ? Wink


Dernière édition par christianj le Ven 6 Mai - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 15:39

christianj a écrit:
C'est impression de voir comment un bracelet change l'aspect et motive les CHI.
avec le bracelet métal, je trouve ça un peu "cheap", en y mettant le bracelet cuir, il y a tout de suite un je ne sais que de bcp plus sympa.

absolument!

+1 bravohap

Présentée avec le bracelet métal, bof...mais avec le cuir, c'est plus la même du tout!! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 16:16

merci à vous, je suis entièrement d'accord Chinois

j'ai acheté les bracelets sur ebay : http://stores.ebay.fr/SecTime-Watches-and-Accessories?_trksid=p4340.l2563
8,93 € le noir, 11,18 € le marron + 2,13 de fdp


edit : et mes photos ne mettent pas en valeur les bracelets, j'en ferais des mieux dès que possible Wink

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300486658234&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290541345791&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 16:30

Ha wouai...c'est vraiment pas pareil.... Wink

Vive le cuir! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 17:01

ah1963 a écrit:
Ha wouai...c'est vraiment pas pareil.... Wink

Vive le cuir! bravohap
Je trouve également, question de goût, que les montres ont une autre gueule avec un bracelet cuir.
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 20:38

nic0 a écrit:
aujourd'hui bracelet noir avec surpiqures bleues (qu'on voit pas, photo pourrie Evil or Very Mad )

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 86660439

La bracelet noir surpiqué bleu ça m’intéressait au plus haut point, j'ai été voir la baie ... bof ... j'en reste à ma fabrication maison : https://forumamontres.forumactif.com/t84979p270-droles-d-idees-les-folies-que-vous-font-faire-vos-montres#1346962
Revenir en haut Aller en bas
dee_pack
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptySam 7 Mai - 9:02

Bonjour,

tout d'abord, merci pour ce topic car je pensais pas trouver d'aussi belles montres pour 100€!

J'ai trouvé de belles Orient.
Mais quelques questions avant de me lancer dans un achat.

Les montres Orient, automatiques, sont elles bruyantes? Est ce plus fragile qu'une montre à quartz?
ca se remonte facilement?

Mon regard est tombé sur ce model
http://www.orient-watch.com/products/category/item/?category_id=19

Mais je ne trouve pas la référence sur les sites que vous avez conseillé pour acheter à bon prix des Orient.
est ce la meme que celle-ci ? http://www.thewatchsite.com/index.php?topic=17.0 (présenté sur le topic)

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptySam 7 Mai - 9:17

dee_pack a écrit:
Bonjour,

tout d'abord, merci pour ce topic car je pensais pas trouver d'aussi belles montres pour 100€!

J'ai trouvé de belles Orient.
Mais quelques questions avant de me lancer dans un achat.

Les montres Orient, automatiques, sont elles bruyantes? Faut il les remonter tous les 4 matins? Est ce plus fragile qu'une montre à quartz?

Mon regard est tombé sur ce model
http://www.orient-watch.com/products/category/item/?category_id=19

Mais je ne trouve pas la référence sur les sites que vous avez conseillé pour acheter à bon prix des Orient.
est ce la meme que celle-ci ? http://www.thewatchsite.com/index.php?topic=17.0 (présenté sur le topic)


Oui, c'est bien la même, d'ailleurs, tu la trouves dans ton premier lien, c'est la dernière des 5 montres à droite, sur bracelet acier.
Cette montre complètement rechargée a une réserve de marche de 40h, c'est dans la moyenne pour une auto, en gros, tu la portes une journée et elle est complètement rechargée, des fois, en moins de temps selon tes activités.
Sinon, oui, c'est plus fragile que les quartz vu que c'est de la mécanique, pleins de petites pièces en mouvements, les chutes même de pas très haut sont à proscrire, sinon retour SAV...

Après, je laisse place au possesseurs d'orient pour te décrire plus précisément leur ressenti, mais je ne crois pas que tu trouveras un meilleur rapport qualité/prix et vu la revue que tu mets en lien, quelle finition !!! Shocked

PS : dans l'idéal, c'est de la prendre sur bracelet acier qui est de très belle facture, tu seras comptant de l'avoir pour les chauds mois d'été et d'acheter un cuir à coté qui sera forcément de meilleure qualité (c'est souvent ce qui pêche un peu sur ces modèles).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
dee_pack
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011

vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   vostok - Automatique moins de 100 € - Page 10 EmptySam 7 Mai - 9:33

merci pour tes précisions! Wink

en effet ca sera plus commode de prendre le bracelet acier, surtout que c'est plus commun à l'achat.

Mais il y a une différence entre les deux modèles. Sur l'une, il y a les heures en gros caractères (seule différence à mon avis). Donc je me demande si ce n'est pas le nouveau modèle (celle du site officiel)
Revenir en haut Aller en bas
 
Automatique moins de 100 €
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une automatique à moins de 200€ ?
» Automatique à moins de 200€
» Montre automatique à moins de 500€
» Automatique résistante à moins de 500€
» Une automatique neuve à moins de 60€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: