FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes

Aller en bas 
+2
Per L'Onore
Charlie
6 participants
AuteurMessage
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes Empty
MessageSujet: Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes   Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes Empty15.10.06 18:07

Je réagis à l'instant dès la fin du reportage sur les jeunes et nouveaux riches russes...hommes à affaires....le type (habillé comme un clown ) montrant ces possessions (voitures, femme, datcha) exhibe également sa collection de tocantes : du neuf et aussi du moche : j'ai cru voir une DeGrisogino Spliform "reverso" tout or et il semble avoir vu une Breguet -bon là ok-, une QP en platine énorme avec cadran transparant (VC ?) ...en tout cas rien de classe...du gros du voyant et du vulgos, à l'image du personnage=> Boulet


J'écris cela car ma femme m'a sorti (en semarrant) un : "tient il est comme toi" ! Pleure 2

je m'inscrit absolument en faux...je crois que le bonhomme en avait rien à faire des tocantes (on le comprends lorsque l'on entend ces commentaire : "il y en a deux dans le monde...")
ce qu'il achète c'est un prix ! Pauvres russes riches scratch

Bon avant d'être une vieille lignée il faut bien passer par la case "nouveau riche", les Médicis en savent quelque chose... geek
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes Empty
MessageSujet: Re: Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes   Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes Empty15.10.06 20:41

Suis-je le seul à avoir vu cette mémorable séquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Per L'Onore
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2006

Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes Empty
MessageSujet: Moi aussi!   Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes Empty15.10.06 20:51

terrible le truc,et partage completement ton avis..PITOYABLE..meme pas mis le son,j'écoutais un bon vieux Pink Floyd que je n'aurais pas arreté pour CA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes Empty
MessageSujet: Re: Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes   Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes Empty15.10.06 21:13

Histoire vraie :

Un ami vend un Tourbillon à un russe.

Il lui précise qu'au moindre problème, il faut l'envoyer directement à la manufacture. Le type lui répond : s'il y a un problème, je la jette !


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomy
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2006

Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes Empty
MessageSujet: Re: Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes   Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes Empty16.10.06 0:19

il peut la jeter dans ma poubelle si il veux je suis preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes Empty
MessageSujet: Re: Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes   Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes Empty16.10.06 7:44

Charlie a écrit:
Suis-je le seul à avoir vu cette mémorable séquence ?

J'observe des 'séquences' similaires tous les jours et pas seulement dans l'horlogerie ; hier après-midi, nous sommes allés voir notre nouvelle appart puis l'emplacement de la place de parking ; nous avons demandé au gardien de signaler à la propriétaire de la limousine Bentley d'arrêter de squatter notre place Mr. Green . On va faire tâche...

Ici, la seule chose qui les intéresse est de montrer qu'ils ont un max de fric en le dépensant dans les choses les plus futiles et visibles (tout ce que j'aime également, cela dit, mais avec un goût légèrement différent).

J'ai fait part récemment ici d'une discussion avec une personne du Customer Service Richemont. Il m'a précisé que lorsqu'une des marques du groupe veut lancer un nouveau modèle, elle se tourne aussitôt vers la Russie pour savoir combien de pièces il est possible d'y vendre, fini les Emirats... Il m'a dit combien il était facile ici de vendre des pièces à 2 ou 300 k euros... montre qui pouvait revenir explosée (et je pèse mes mots) par les mauvais soins du propriétaire ou en rade très sévère par excès de bania. Cela ne les empêche aucunement de recommencer, ils s'en foutent et c'est très bien pour le business de ces marques.
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes Empty
MessageSujet: Re: Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes   Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes Empty16.10.06 7:52

Le pire c'est que le dessin des montres va prendre ses marques selon les goûts de ce marché russe incontournable... et là on peut dire que Zenith a bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes Empty
MessageSujet: Re: Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes   Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes Empty16.10.06 7:52

ed2007 a écrit:
Il m'a dit combien il était facile ici de vendre des pièces à 2 ou 300 k euros... montre qui pouvait revenir explosée (et je pèse mes mots) par les mauvais soins du propriétaire ou en rade très sévère par excès de bania. Cela ne les empêche aucunement de recommencer, ils s'en foutent et c'est très bien pour le business de ces marques.
Je suis daccord, ca fait marcher le business de nos marques fétiches qui peuvent s'éclater les neuronnes à nous pondrent des trucs de fou (parfois un peu trop), c'est néanmoins plus que dommage et regletable que de tel piéces soit posséder par des personnes qui n'apprècient rien à ce qu'ils ont au bras. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage today M6, 66 minutes...les nouveaux riches russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage montre M6 le 15/12/19, 66 minutes
» Reportage sur les montres hier dans 66 minutes sur M6
» Les très riches, les riches et les pauvres ...Du calibre manufacture au Sellita
» reportage sur l'horlogerie dans l'emission reportage sur tf1 a 13H15 (samedi wee
» La montre du vendredi 19 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: