FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?

Aller en bas 
+19
Ogmios
Scrub
Nc.87
PH.Peleu
SylSS
Mahuzard
jackyaudio
Roland de Gilead
georges zaslavsky
GMT
jlevray
thierrymarine
Odin
D36
Cafetao
Boréale
Quickmick
bidi95
BRxavier
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?
Nouvelle Royal Oak Offshore 44mm acier/céramique
[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Vote_lcap44%[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 53 ]
Ancienne Royal Oak Offshore 42mm acier/caoutchouc
[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Vote_lcap21%[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 25 ]
Je n'aime pas la ROO
[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Vote_lcap35%[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 43 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
tirano66
Pilier du forum
tirano66


Nombre de messages : 1944
Age : 47
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 28/08/2009

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:16

Je n aimais pas les poussoirs de chronographe cahoutchouc sur l ancienne.
Je vote donc nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:28

Mr OP a écrit:
tres sympa cette nouvelle offshore.... sauf le prix !!!!

mais bon , vu que c'est un modèle non limité, ça devrait se trouver dans les 15K€

le diamètre me fait un peu peur... à voir au poignet

mais j'aime autant l'ancienne, plus classe finalement avec sa lunette acier (en attendant la ceramet) et ses poussoirs discrets...

celle-ci se rapproche un peu de la RB II, une des grandes réussites en LE, donc forcément, elle va faire un carton

le modèle or rose est finalement le moins réussi...

olivier

Pardon de la question, mais qu'est-ce que c'est que la RB II ?
Revenir en haut Aller en bas
PH.Peleu
Membre super actif
PH.Peleu


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:50

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 26078IO.00.D001VS.01

1 minute avec la fonction recherche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
PH.Peleu
Membre super actif
PH.Peleu


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 9:19


Incompréhensible Rolling Eyes
..

bref Comme Mr Op la version or rose est moins convaincante alors que la RUBBERCLAD en or rose (puisque on compare ancienne et nouvelle) est celle qui a l e plus de gueule (A Mon Humble Avis)

ou meme que la B 257 (exemplaire unique)


[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 26286RO.OO.D002CR.01
cred crono
Revenir en haut Aller en bas
tonyz
Membre super actif
tonyz


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2009

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:35

L'ancienne est belle mais je n'ai rien contre contre un nouveau vent de fraicheur...
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:42

D'un autre côté si les manufactures ne renouvelaient pas leurs modèles emblématiques, nombreux seront ceux qui leurs reprocheront leur manque d'innovation (amalgame avec le design).
Avec Rolex, c'est de mise par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:42

D'un autre côté si les manufactures ne renouvelaient pas leurs modèles emblématiques, nombreux seront ceux qui leurs reprocheront leur manque d'innovation (amalgame avec le design).
Avec Rolex, c'est de mise par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:22

Je préfère l'ancienne ROO et de loin, pour :

Ses index découpés
Ses poussoirs caoutchouc
Sa taille parfaite

Je trouve la nouvelle version complètement défigurée

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:54

McQueen a écrit:
Je préfère l'ancienne ROO et de loin, pour :

Ses index découpés
Ses poussoirs caoutchouc
Sa taille parfaite

Je trouve la nouvelle version complètement défigurée


Je suis d'accord pour les index, par contre je trouvais les poussoirs en caoutchouc assez jolies, mais dans une matière peu noble par rapport au prix de ce modèle.

L'idéal :
Cadran de l'ancienne ROO avec les chiffres arabes
Forme des poussoirs de l'ancienne ROO, mais en céramique et non en caoutchouc
Lunette céramique de la nouvelle
Fond saphir de la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:27

@BRxavier : Malheureusement une montre "idéale" n'existe pas sinon on ne serai pas ici et on aurai tous la même montre !
Revenir en haut Aller en bas
Fetz
Permanent passionné
Fetz


Nombre de messages : 2087
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2010

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:02

Chacun peut trouver LE modèle qui lui correspondra au mieux, mais après rien ne vaut le plaisir d'avoir une petite collection afin de pouvoir changer de montre selon son envie !
Sinon concernant le sondage, j'aime pas ce genre de montres. Trop carré pour moi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:52

Nc.87 a écrit:
@BRxavier : Malheureusement une montre "idéale" n'existe pas sinon on ne serai pas ici et on aurai tous la même montre !

Certes, la ROO idéal n'existe pas (et de façon générale la montre), surtout cela me permet d'avoir une excuse pour ne pas me ruiner dans l'achat de la nouvelle ROO. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:05

@BRxavier : Ou alors cela peut te servir d'excuse pour prendre les deux à savoir l'ancienne et la nouvelle, justement !
Après c'est selon ta CHI et ton WAF (Woman Acceptance Factor) si tu tiens à la survie de ton couple, bien entendu... (joke)
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:11

Nc.87 a écrit:
@BRxavier : Ou alors cela peut te servir d'excuse pour prendre les deux à savoir l'ancienne et la nouvelle, justement !
Après c'est selon ta CHI et ton WAF (Woman Acceptance Factor) si tu tiens à la survie de ton couple, bien entendu... (joke)

Je m'impose mes propres limites, financière et de raison, mon épouse n’interfère jamais. Elle est très tolérante.
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:00

BRxavier a écrit:
Nc.87 a écrit:
@BRxavier : Ou alors cela peut te servir d'excuse pour prendre les deux à savoir l'ancienne et la nouvelle, justement !
Après c'est selon ta CHI et ton WAF (Woman Acceptance Factor) si tu tiens à la survie de ton couple, bien entendu... (joke)

Je m'impose mes propres limites, financière et de raison, mon épouse n’interfère jamais. Elle est très tolérante.

tout pareil mais quand meme quand je me suis pris la nautilus j'ai quand meme senti qu'elle trouvait celle ci un tantinet ....comment dire....chère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:39

Scrub a écrit:
BRxavier a écrit:
Nc.87 a écrit:
@BRxavier : Ou alors cela peut te servir d'excuse pour prendre les deux à savoir l'ancienne et la nouvelle, justement !
Après c'est selon ta CHI et ton WAF (Woman Acceptance Factor) si tu tiens à la survie de ton couple, bien entendu... (joke)

Je m'impose mes propres limites, financière et de raison, mon épouse n’interfère jamais. Elle est très tolérante.

tout pareil mais quand meme quand je me suis pris la nautilus j'ai quand meme senti qu'elle trouvait celle ci un tantinet ....comment dire....chère !!!!

Il fallait lui dire que la Nautilus c'était pour le pingouin et non pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:30

Mahuzard a écrit:
BRxavier a écrit:
Mahuzard a écrit:
déjà il y a une erreur dans votre sondage car les première OFF SHORE ne se faisaient qu'en 44 pour le chrono,les rubers et autre safari son apparue bien longtemps après la sortie de cette pièce.


Il me semble bien que vous avez raison, mais d'ailleurs pourquoi AP est-il passé du 44mm initial des premiers modèles au 42mm des Safari et autres ROO actuelles ?

je n'ai pas eu l'occasion de voir une safari,mais je pense qu'il s'agit d'une erreur dans les mesures,j'ai eu la version 1 en full acier et cadran blanc en 44,les premières rubber sont aussi en 44.....depuis je ne me suis plus intéressé à ces modèles,mais je suis sur que certain marchand font une erreur en annonçant 42 parce qu'il n'ont pas pris la peine d'effectuer eu même les mesures....pour moi c'est la seule explication. Wink

Pour information sur le sujet de savoir si les RO Offshore "anciennes" ont des diamètres de 44mm ou 42mm :
_ dans l'Annuel des Montres 2007 les RO Offshore sur base d'un calibre 2326 (base JLC) sont données à 44mm (et d'ailleurs la RO Chrono Kasparov à 40mm)
_ dans l'Annuel des Montres 2010, les RO Offshore sur base d'un calibre 3126 sont données à 42mm (et la RO Chrono Kasparov à 39mm)
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:32

Article intéressant sur ce même sujet :

http://v2.chronopassion.fr/2011/02/audemars-piguet-royal-oak-offshore-chronographe-nouvelle-version-2011/?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?   [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ? - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:12

BRxavier a écrit:
McQueen a écrit:
Je préfère l'ancienne ROO et de loin, pour :

Ses index découpés
Ses poussoirs caoutchouc
Sa taille parfaite

Je trouve la nouvelle version complètement défigurée


Je suis d'accord pour les index, par contre je trouvais les poussoirs en caoutchouc assez jolies, mais dans une matière peu noble par rapport au prix de ce modèle.

L'idéal :
Cadran de l'ancienne ROO avec les chiffres arabes
Forme des poussoirs de l'ancienne ROO, mais en céramique et non en caoutchouc
Lunette céramique de la nouvelle
Fond saphir de la nouvelle

Jarno Trulli LE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» et vous, vous êtes plutôt : BREITLING, ROLEX, PATEK ???
» Vous êtes plutôt or ou acier ?
» Etes-vous plutôt Luminor ou Radiomir ?
» Vous êtes plutôt collectionneur ou amateur ?
» Vous êtes plutôt El Primero plat ou épais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: