FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Horlogerie Suisse : Le forum le plus lu est forumamontres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Horlogerie Suisse : Le forum le plus lu est forumamontres   Empty
MessageSujet: Horlogerie Suisse : Le forum le plus lu est forumamontres    Horlogerie Suisse : Le forum le plus lu est forumamontres   EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:26

Bonjour

-Messieurs ce qui marche aujourd'hui, ce sont les montres de héros ... Trouvez-moi des footballeurs gonflés, des escaladeurs musclés et des tireurs d'élite.
-J'ai ce qu'il faut monsieur Mosbilo !
-Oui Berthier ?
-Mon beau-frère est CRS. Il a maté du jeune con dans les débuts de sa carrière et c'est lui qui a tabassé du supporter au Parc des princes. Il va prendre sa retraite mais il tabasse encore un peu dans les banlieues, rien que la semaine dernière il a cassé 3 ou 4 jambes et brisé deux vertèbres dans une affaire de machine à laver jetée par la fenêtre du 8ème étage.
-Il n'a pas fait un truc plus héroïque ?
-Vous savez ce que c'est Paquot d'aller dans une banlieues le soir à 23 heures pour un feu de voitures ? C'est autrement plus dangereux que d'aller faire le con dans le désert avec 2 chameaux ! Tous les types reviennent du désert avec leur GPS et leur téléphone satellite mais dans une banlieue sous des immeubles, personne ne viendra vous chercher. Vous pouvez crever la bouche ouverte, il n'y a pas de secours pour les services de secours ...
-Bon messieurs ... Vous avez raison Paquot ces types sont des héros mais admettez Berthier que se prendre une machine à laver sur la tête ne soit pas un risque qui mobilise les acheteurs de montres . Un pilote de chasse ou un type qui explore la jungle est plus porteur de rêves.
-Il n'empêche que CRS est bien plus risqué.
-Et votre beau-frère n'a pas arrêté quelqu'un d'illustre ?
-Si , il était dans la BRB quand Mesrine s'est fait descendre mais son fusil s'est enrayé. Quand les hommes ont fait le bilan des balles tirées, son chargeur était plein. Evidemment avec les autres gars ça a été équilibré car ils ont continué à tirer quand Mesrine était déjà mort.
-Bon, on aurait pas un enfant sauvé des flammes ou une femme à laquelle ont aurait épargné un viol sur un quai de gare ? Du solide quoi !
-Non, on a bien un enfant brulé vif mais en courant mon beau frère a perdu sa chaussure mal lacée et l'enfant n'a pas survécu.
-il est arrivé trop tard ?
-Non mais il a refait son lacet en entier et il y avait 22 oeillets. Au moment où il a bouclé la cocarde , l'enfant était en cendres.
-Et coté agressions sexuelles ?
-Ben, il a bien connu une affaire mais c'était dans la caserne, alors ce sera difficile de le mettre en avant.
-Et au football ? Ou lors d'un crash d'avion ?
-Non,au foot rien mais par contre, il était à Gonesse quand le concorde s'est écrasé. il était même sur les lieux car il était dans un hotel avec une amie à qui il apprenait le solfège. Mon beau-frère joue de la flûte.
-Et alors ?
-Elle s'est étouffée ... Mon beau-frère ne veut plus en parler... Par contre, il a pris une poubelle sur la tête en 2002 pendant un discours de Jospin .
-Il a vu Jospin ?
-Oui ...
-Attendez, il a vu Jospin et il l'a entendu parler ?
-Oui ...
-Mais on le tient notre héros !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16005
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Horlogerie Suisse : Le forum le plus lu est forumamontres   Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie Suisse : Le forum le plus lu est forumamontres    Horlogerie Suisse : Le forum le plus lu est forumamontres   EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:35

- Et le rapport avec le titre, Mr Mosbilo ?
- Aucun, Berthier, mais ça m'a fait plaisir !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Horlogerie Suisse : Le forum le plus lu est forumamontres   Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie Suisse : Le forum le plus lu est forumamontres    Horlogerie Suisse : Le forum le plus lu est forumamontres   EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:10

TOI, tu ne perds pas de temps.............enfin ce n'est que le titre !!!



Mr. Green Mr. Green


Ce gars est un vrai chef viking thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Horlogerie Suisse : Le forum le plus lu est forumamontres   Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie Suisse : Le forum le plus lu est forumamontres    Horlogerie Suisse : Le forum le plus lu est forumamontres   EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:59

Pierre-Yves a écrit:
- Et le rapport avec le titre, Mr Mosbilo ?
- Aucun, Berthier, mais ça m'a fait plaisir !

Mr. Green

On se demande bien pourquoi!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Doit y avoir une histoire de "copyright" la-dessous... Horlogerie Suisse : Le forum le plus lu est forumamontres   Blunt_gi Horlogerie Suisse : Le forum le plus lu est forumamontres   Blunt_gi

Wink

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Horlogerie Suisse : Le forum le plus lu est forumamontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horlogerie Suisse : Tout est sur Forumamontres
» L'horlogerie suisse est toujours plus intéressante sur Forumamontres
» L'horlogerie suisse sur la même pente que l'horlogerie américaine ?
» Horlogerie suisse et horlogerie japonaise
» Zenith et les montres de Tir Fédéral Suisse : C'est sur forumamontres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: