FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montblanc Rieussec

Aller en bas 
+41
Lorenzo34
broncos
seneby
rubydong
alex_osteo
gaetan1301
Dang
jonath
20_100
Ogmios
_DAVID_
georges zaslavsky
BRxavier
Bouss
moumoune31
Wis
Renard
ber 12
Raphaël_CH
atchoum
Alfaborg
Charlee
auto
koudeta
EtienneBF
l'ébat de coin
Triengen
Emmanuel H
Cafetao
LH
Guy 67
jackyaudio
roloniaille
MOG-REVERSO
hydrochapo
GMT
jerome91
Rabbitblues
robmoon
Ephdé
Phil10
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rubydong
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011

Montblanc Rieussec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Rieussec   Montblanc Rieussec - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011, 09:27

Cette montre est vraiment sublime. Je l'ai essayée il y a quelques mois, mais malheureusement j'ai un poignet beaucoup trop petit...Sinon je pense que j'aurais craqué...

Félicitations pour ton achat!
Revenir en haut Aller en bas
seneby
Membre Actif
seneby


Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Montblanc Rieussec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Rieussec   Montblanc Rieussec - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 20:48

Elle est vraiment très belle et atypique. Le cadran est équilibré, superbe, Bravo Bulles

Le seul hic qui me freinerait, c'est le SAV. Pas chez Minerva mais plutôt les boutiques Montblanc qui vendent des stylos, des montres et autres accessoires, sans vraiment connaître grand'chose aux montres. Ce qui signifie qu'en cas de pépin, c'est retour obligatoire en Suisse à mon avis.

Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire au SAV ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montblanc Rieussec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Rieussec   Montblanc Rieussec - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 21:08

ou est le problème? il vaut mieux qu'ils l'envoient ou elle sera le mieux réparée, non? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Montblanc Rieussec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Rieussec   Montblanc Rieussec - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 21:18

broncos a écrit:
ou est le problème? il vaut mieux qu'ils l'envoient ou elle sera le mieux réparée, non? Montblanc Rieussec - Page 3 Merlot

Aucun problème Broncos, il s'agissait juste d'une interrogation sur la qualité du SAV de MB à travers un Fameur ayant peut être eu cette expérience...

Et des avis sur l'achat de cette merveille et l'interrogation sur la fiabilité dans le temps de cette jeune manufacture, malgré le rachat de Minerva Montblanc Rieussec - Page 3 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montblanc Rieussec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Rieussec   Montblanc Rieussec - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 21:29

oui, aucun problème: je répondais à seneby, freiné par le sav et d'un éventuel retour en Suisse... Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Montblanc Rieussec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Rieussec   Montblanc Rieussec - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 21:37

broncos a écrit:
oui, aucun problème: je répondais à seneby, freiné par le sav et d'un éventuel retour en Suisse... Wink Montblanc Rieussec - Page 3 915324

Peut être me suis le mêlé de ce qui ne me regardais pas Mr. Green Sorry Montblanc Rieussec - Page 3 915324 Montblanc Rieussec - Page 3 915324

Et ton avis Broncos sur la fiabilité sur le long terme?...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montblanc Rieussec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Rieussec   Montblanc Rieussec - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 21:44

on ne fait que parler, enfin écrire... Wink
sur la fiabilité, il y a quelques possesseurs sur le forum et je ne me souviens pas qu'ils en aient dit du mal. Après, cette montre est superbe, et je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur le SAV, surtout si elle te plait... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Montblanc Rieussec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Rieussec   Montblanc Rieussec - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 21:53

broncos a écrit:
on ne fait que parler, enfin écrire... Wink
sur la fiabilité, il y a quelques possesseurs sur le forum et je ne me souviens pas qu'ils en aient dit du mal. Après, cette montre est superbe, et je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur le SAV, surtout si elle te plait... Montblanc Rieussec - Page 3 915324

Oui je n'ai pas vu non plus de remontrance sur ce sujet... En ayant parcouru le site MB et ayant apprécié leur savoir faire au travers de différents produits autres qu'horloger, je reste persuadé qu'ils savent qu'ils sont attendu au tournant "horloger", donc... Mr. Green

En tout cas merci de ton avis Montblanc Rieussec - Page 3 915324
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Montblanc Rieussec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Rieussec   Montblanc Rieussec - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012, 07:37

Pour toutes les Omega, si il y a une opération à effectuer sur le mécanisme, il me semble qu'elles repartent en Suisse.
Donc je ne vois pas trop où est le problème pour les Montblanc... c'est un fonctionnement normal...

(après, le SAV Omega n'a pas trop la côte chez les FAMeurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Montblanc Rieussec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Rieussec   Montblanc Rieussec - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012, 10:26

Si elle te plaît à ce point (personnelement moi aussi!! Mais ça attendra peut-être mes 30ans aussi!), n'hésites pas fonces!

Cette montre a une réelle personnalité, MB fait un superbe travail, et pour l'instant comme dit plus haut, il n'y a pas eu de retours négatifs quand à la fiabilité de cette montre.

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triengen
Animateur
Triengen


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : pas loin de la plage
Date d'inscription : 06/01/2011

Montblanc Rieussec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Rieussec   Montblanc Rieussec - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012, 11:19

J'ai une Rieussec depuis un peu plus de 6 mois, certes c'est fort peu dans la vie d'une montre...

Enfin jusqu'à présent aucun problème de fonctionnement, la montre quand je ne la porte pas est dans un watchwinder, sa précision est dans la norme COSC, la finition est impeccable, la fonction chrono un exemple de douceur, donc tout va bien.

Tu parles d'une montre à transmettre, que ton fils portera fièrement dans 30 ans... mais une Rieussec même avec un beau mouvement "manufacture" ne sera jamais une Patek ou Vacheron, pas les mêmes tarifs non plus.

Le look de la Rieussec est unique, moi je la trouve superbe et originale, mais ça reste un achat plus passion que raison. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Don vincenzo
Membre Actif
Don vincenzo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2011

Montblanc Rieussec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Rieussec   Montblanc Rieussec - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012, 12:21

félicitation!!!c'est une montre originale et magnifique,il est naturel que tu n'ai même pas essayer de résister Bulles
Revenir en haut Aller en bas
PhilG
Membre Actif
PhilG


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 21/12/2011

Montblanc Rieussec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Rieussec   Montblanc Rieussec - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012, 20:14

Apparement cette montre a au moins le mérite de déchainer les passions pas pour tout le monde (peut etre parce que pour certains ça restera toujours une marque de stylo!!)mais ceux qui aiment en sont fous!
Pour ma part j'adore
félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ac-yachting.com
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

Montblanc Rieussec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Rieussec   Montblanc Rieussec - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012, 01:51

Congrats Bulles Bulles !!!

Montblanc n'attire pas spécialement mes faveurs mais il faut reconnaître que ce modèle est assez séduisant et de plus il ne m'a pas semblez en voir d'autre sur FAM ou même en voir d'autre tout cour.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Montblanc Rieussec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Rieussec   Montblanc Rieussec - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 17:32

Pour ceux qui aiment cette montre, sachez qu'il y a un modèle chez Pujol à Toulouse avec 30% de réduction, ce qui l'amène à 5100€. Avis aux intéressés donc.
(30% aussi sur d'autres modèles MB d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Triengen
Animateur
Triengen


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : pas loin de la plage
Date d'inscription : 06/01/2011

Montblanc Rieussec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Rieussec   Montblanc Rieussec - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 12:35

Un article sur la nouvelle Rieussec à cadran noir, perso je préfère les versions antérieures.

Je suis étonné que malgré les remarques concernant la finition du cadran sur les premières séries, les 2 vis ne soient pas positionnées de façon identique... sur une montre de ce prix, je trouve que ça fait désordre Incompréhensible ! Heureusement ce n'est pas le cas avec la mienne.

http://www.thewatchobserver.fr/-montres-de-luxe-et-de-prestige-guide-d-achat-essai-revue-comparatif-photos-prix-du-neuf-/-Montblanc-Chronographe-Nicolas-Rieussec-.html
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Montblanc Rieussec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Rieussec   Montblanc Rieussec - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 18:00

Je prefere nettement les versions anterieures egalement (la mienne, quoi mock ), mais c'est une question de gout.
Sur la mienne, les deux vis ne sont pas alignées et .. ça ne m'empeche pas de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montblanc Rieussec
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le chrono Montblanc Nicolas Rieussec...
» Montblanc Nicolas Rieussec
» Montblanc Nicolas Rieussec
» mont blanc nicolas rieussec
» MontBlanc Nicolas Rieussec acier - présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: