FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fricker et fonds transparents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fricker et fonds transparents Empty
MessageSujet: Fricker et fonds transparents   Fricker et fonds transparents EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:29

On en parlait il n'y a pas longtemps : pour ceux que ça pourrait intéresser de savoir à quoi ressemble l'homme à qui certain ont confié leurs précieuses montres pour un fond transparent :

Fricker et fonds transparents Fricker
(clic sur la photo pour arriver au site)


Tout de suite ça rassure de mettre une tête sur un nom.

Ed
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Fricker et fonds transparents Empty
MessageSujet: Re: Fricker et fonds transparents   Fricker et fonds transparents EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:05

Justement j´avais une question à son propos: sais-tu s´il est absolument nécessaire d´envoyer la montre pour faire réaliser un fond?
Je me passerais bien d´une expédition aller-retour. pale
Et je me disais que, sachant qu´il a déjà réalisé des fonds transparents sur des dayto, il doit avoir les cotes dans ses archives... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fricker et fonds transparents Empty
MessageSujet: Re: Fricker et fonds transparents   Fricker et fonds transparents EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:41

Je suis mal placé pour te répondre, n'ayant jamais fais faire de fonds transparent chez lui .

Néanmoins il y a un peu plus d'un an je l'avais interrogé pour un Rainbow couleur. Il m'avait répondu qu'il avait des fonds standard pour le rainbow en stock, mais qu'il fallait quand même envoyer la montre pour être sur de l'ajustage.
Par contre vu leur charge de travail il ne pouvait me dire quand il s'en occuperait, manifestement entre deux séries, donc impossible de savoir quand, sûrement plusieurs mois.
A l'époque j'avais laissé tomber. Maintenant je ne sais pas ou ils en sont. Ce qui est certain , c'est qu'il s'agit de vrai professionnel.

Ed
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Fricker et fonds transparents Empty
MessageSujet: Re: Fricker et fonds transparents   Fricker et fonds transparents EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:36

Confused Mhouais, c'est ce que je craignais de lire. Je vais leur poser la question qd même. Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fricker et fonds transparents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonds transparents : j’ai fait le saut !
» Fonds transparents ...Les limites de l'exercice
» les plus beaux fonds transparents selon vous
» Pourquoi utiliser le saphir pour les fonds transparents ?
» Quand les fond n'étaient pas transparents ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: