FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De bonnes adresses pour Paris, Delft( Da Naag) et Amsterdam)

Aller en bas 
AuteurMessage
steeveg
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Candiac, Quebec
Date d'inscription : 15/04/2011

De bonnes adresses pour Paris, Delft( Da Naag) et Amsterdam) Empty
MessageSujet: De bonnes adresses pour Paris, Delft( Da Naag) et Amsterdam)   De bonnes adresses pour Paris, Delft( Da Naag) et Amsterdam) EmptyMer 20 Avr - 14:10

Bonsoir à tous les passionnés!

J'ai besoin de vos bonnes adresses qui d'après vous méritent le détour lors de mon prochain voyage à Paris et en Hollande.

Je serai donc à l'hôtel Elysees Mermoz (8ème je crois), ensuite j'irai à Delft et terminerai mon voyage à Amsterdam.

J'ai bien lu un post précédent (qui faisait 25 pages et très vieux ouf...) et je m'y perds complètement.

Je recherche du moyen de gamme, originale (compagnies que je ne retrouverai pas chez moi au Québec comme Vostok-Europe, poljot et je ne sais pas quoi) mais aussi des classiques qui ne nécessiterons pas que je laisse ma femme en paiement!!! mock (Entre 300 et 800 Euros, plus si une merveille me "tombe" dans les mains...)

Merci de me simplifier la vie car là, mes yeux n'en peuvent plus de chercher et de lire des infos sur le net...

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes adresses pour Paris, Delft( Da Naag) et Amsterdam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Bonnes adresses sur Paris
» Bonnes adresses Omega sur Paris ?
» Cherche bonnes adresses sur Paris (ou proche)
» recherche bonnes adresses sur Paris et 92 pour polir une JLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: