FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 2 [nouvelles]

Aller en bas 
+9
caput
ChP
carlgustav
georges zaslavsky
Kevin
Pianiste
plume68
erguel
Duwan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

2 [nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 [nouvelles]   2 [nouvelles] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:05

plume68 a écrit:
Bulles

toutes mes félicitations lutec's.

+1

et en espérant sincèrement que la situation au boulot s'arrange pour le mieux...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

2 [nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 [nouvelles]   2 [nouvelles] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:02

C'est sympa de me demander pour mon boulot !

Comme ça se passe plutôt mal avec le nouveau chef (celui qui m'a relégué aux archives) j'ai donc été voir le "chef" du "chef" et comme je suis dans la boite depuis plus de 15 ans, il me connaît un peu et c'est un bonhomme que je respecte.

Je pense qu'il va essayer d'arrondir les angles ...

Voilà ; la vie sur cette Terre n'est pas parfaite ; et c'est pour cela que nous bichonnons nos antiques goussets, afin que cela nous donne un peu de recul par rapport au TEMPS.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chris60
Membre super actif
chris60


Nombre de messages : 365
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2010

2 [nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 [nouvelles]   2 [nouvelles] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:07

tic68 a écrit:
plume68 a écrit:
Bulles

toutes mes félicitations lutec's.

+1

et en espérant sincèrement que la situation au boulot s'arrange pour le mieux...

Cordialement.

Félicitations!
Pour le boulot, si ça s'arrange pas, tu lui offre un bon café "amelioré"2 [nouvelles] - Page 2 Sourit11 clown.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

2 [nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 [nouvelles]   2 [nouvelles] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:51

Non, mais comme je suis aux archives et que je décartonne pas mal de vieux documents, je me ballade maintenant toujours un cutter à la main et je "m'amuse" à le faire crisser à chaque fois que je passe devant son bureau !

pale
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

2 [nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 [nouvelles]   2 [nouvelles] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:39

fais lui le coup avec de la bave aux lèvres et des yeux exorbités rambo

t'inquiète lutec's, je suis sur que ce n'est qu'une mauvaise passe et que cela va s'arranger!!!!!!

tiens le coup, on est de tout coeur avec toi!

des bises!
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

2 [nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 [nouvelles]   2 [nouvelles] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:58


Et pis peut-être qu'un de ces matins, le grand boss vous réunira, l'air grave, pour vous annoncer que ce monsieur ne fait plus partie de la maison, ayant donné sa démission pour raisons sérieuses et personnelles.....
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

2 [nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 [nouvelles]   2 [nouvelles] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:09

et puis tu sais un accident (par exemple dans les escaliers) est si vite arrivé... batman
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

2 [nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 [nouvelles]   2 [nouvelles] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:50

LUTEC'S a écrit:
Non, mais comme je suis aux archives et que je décartonne pas mal de vieux documents, je me ballade maintenant toujours un cutter à la main et je "m'amuse" à le faire crisser à chaque fois que je passe devant son bureau !

pale

Sil y a un bruit dont j'ai bien horreur, c'est bien celui du crissement d'un cutter...
A force d'insister, il ne va pas rester longtemps dans la zone, le nouveau chef.
Encore que... les nouveaux chefs modernes se promènent de plus en plus avec des oreillettes, c'est très "tendance".

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

2 [nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 [nouvelles]   2 [nouvelles] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:04

Merci à tous, mais je ne rêve pas trop parce que lui, il bouffe tous les jours à la cantine avec des chefs (pour bien se faire voir) tandis que moi, je continue dans le carton bouilli.

Je suggère qu'on mette fin à ce post ; cela ne sert à rien de me lamenter et il faut prendre les choses comme elles arrivent ; vivement la retraite et le temps libre pour ouvrir mes petits chrono qui n'attendent que ça de la part de leur Papa !

MERCI A TOUS !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

2 [nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 [nouvelles]   2 [nouvelles] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:18

Sage philosophie; j'ai connu sensiblement la même chose; tous ces" gens là " ne font maintenant plus partie de la boite. Mes chronos et autres sont toujours là....

Cordialement.

Carl.
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

2 [nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 [nouvelles]   2 [nouvelles] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:24

Bon ; pour info, j'ai terminé avec les archives juridiques (1 an de travail de bénédictin) et on me demande maintenant de m'occuper des archives patrimoniales.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

2 [nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 [nouvelles]   2 [nouvelles] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:13

entre yeux et clown je ne sais que choisir!

bon après je suppose que tu t'es fais une raison malheureusement.

Il te reste combien de temps avant la libération du bagne?
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

2 [nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 [nouvelles]   2 [nouvelles] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:35

Le travail est tellement vaste et "chiant" que je me suis fait (depuis) une raison ... je ne suis plus un jeune cadre dynamique et tirerai ma révérence en avril 2018 ... pour pouvoir enfin m'occuper full time de mes petits chronos chéris !

Wink

Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

2 [nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 [nouvelles]   2 [nouvelles] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:46

p'tin 2018... quant même 6 ans de galère!

bah courage mon canard pale
Revenir en haut Aller en bas
 
2 [nouvelles]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...
» Feux de vos LIP "SPECIALES"
» Projet HDDWatches (un peu long, désolé...)
» Produit anti reflet ?
» Il faut sauver la mamie Suzanne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: