FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix

Aller en bas 
+8
lithium
EtienneBF
kiv
cyrille
Thibault83
boulpat
landes
Mosbilo
12 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  Empty
MessageSujet: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix    Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  EmptyJeu 21 Avr - 20:56

Bonjour

Ca y est ! Je suis dans la phase du choix ! pas facile ... En fait j'ai d'un coté cette superbe Lange & Sohne 1815, 3 aiguilles en platine. Le mouvement est magnifique, bien anglé et chatonné... C'est beau ces vis bleuies par la mère Poulard. De l'autre coté, j'ai Virginie, 32 ans équipée d'une paire de seins garnis de superbes têtons et d'un cul magistral. Bon évidemment en coût d'entretien, les deux se valent ... Le SAV tous les 3 ans pour la Lange & Sohne et cela entièrement à ma charge alors que pour Virginie, la sécu rembourse et la mutuelle compense le reste. Certes , je pourrais assurer ma montre pour couvrir les révisions et ne pas compléter l'assurance de Virginie en payant sa mutuelle. Comment ? les frais de coiffeur et de parfumerie ? Vous savez, je change de bracelet en alligator tous les 2 ou 3 mois et ça revient au même.
Non la différence est ailleurs. jamais ma montre ne me contredit et si la nuit elle fait un tic tac qui parfois m'agace, je dois lui donner malgré tout ma préférence sur Virginie qui ronfle et me souffle le matin son haleine fétide en murmurant des mots d'amour qui m'ennuient. C'est que je ne suis pas du matin moi. Je suis comme un ours au réveil et hormis quelques contraintes physiologiques, je n'ai pas grand chose à satisfaire.
Après, il y a les points communs. Ni la lange & Sohne , ni Virginie ne préparent le petit déjeuner et ni l'une ni l'autre ne sont bonnes à mettre sur du marbre. Il faut que je vous dise que j'ai une planche de marbre sur ma commode.
J'ai plaisir évidemment à les retrouver l'une ou l'autre mais je ne pourrai avoir l'une et l'autre à cause du prix de revient et du fait que Virginie n'aime pas cette 1815. Par contre, la montre n'a rien contre Virginie. Elle est finalement plus tolérante et puis la Lange & Sohne, je peux l'ammener partout alors que Virginie fait des réflexions qui me mettent mal à l'aise.
Plus j'y réfléchis en pesant le pour et le contre, plus je dois aussi avouer que pour ce qui est de la sexualité, la montre semble comme frigide, sans libido alors que Virginie est beaucoup plus sensible. Je sais, on ne vis pas qu'avec le sexe en tête si je puis me permettre cette réflexion que Virginie fait sienne mais avouons que pour quelqu'un qui comme moi a besoin de faire l'amour souvent, la montre ne m'apportera rien. Et oui, soyez réaliste, une montre est inerte.
Je vais donc finir par ma décision et je vous la livre... J'ai appris à Virginie à me donner l'heure sur demande et je renonce à la Lange & Sohne.
Je sais que vous trouvez cela bizarre mais Virginie me tient chaud la nuit et ramasse les chaussettes que je mets systématiquement à coté du panier à linge et ça, oui ça, ça n'a pas de prix.

Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix    Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  EmptyJeu 21 Avr - 21:00


Quel romantique ce MOSBILO !
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix    Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  EmptyJeu 21 Avr - 21:50

C'est sûr, cela n'a pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix    Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  EmptyJeu 21 Avr - 22:28

La classe quoi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Membre Actif
cyrille


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2010

Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix    Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  EmptyJeu 21 Avr - 22:35

La pauvre Lange & Sohne, tu as dû lui briser le coeur
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix    Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  EmptyJeu 21 Avr - 22:35

Personne ne s'y trompe, le vrai sujet est : mais qu'attend Virginie pour se tirer ?
Sujet d'actualité en ces temps de retour d'une vieille tradition machiste et de culture généralisée de la femme-objet...
Qu'il est habile ce Mosbilo Wink
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2010

Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix    Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  EmptyJeu 21 Avr - 23:41

Virginie a aussi une langue !

Et pour le reste... est-elle à remontage manuel ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix    Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  EmptyVen 22 Avr - 1:37

Virginie c'est comme un watchwinder: quand elle porte la montre cette dernière ne s'arrête pas Mr. Green

Envoyé de mon iPad.
Revenir en haut Aller en bas
walter99
Animateur Chevronné
walter99


Nombre de messages : 1312
Age : 68
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 27/04/2010

Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix    Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  EmptyVen 22 Avr - 14:40

Qu'on se le dise, Mosbilo est un homme pratique Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried


Nombre de messages : 654
Localisation : Sur la frontière .
Date d'inscription : 06/11/2009

Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix    Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  EmptyVen 22 Avr - 17:55

Prends les deux ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4679
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix    Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  EmptyVen 22 Avr - 20:36

On voit bien a quoi ressemble la Lange & Sohne 1815, 3 aiguilles en platine.
Par contre pour Virginie... des photos c'est possible ?? clown

Ton choix est assurément le bon, puisque le tien, mais nous qu'aurions nous fait à ta place??

Des photos vite! Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2010

Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix    Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  EmptyVen 22 Avr - 21:08

micluc a écrit:
On voit bien a quoi ressemble la Lange & Sohne 1815, 3 aiguilles en platine.
Par contre pour Virginie... des photos c'est possible ?? clown

Ton choix est assurément le bon, puisque le tien, mais nous qu'aurions nous fait à ta place??

Des photos vite! Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  Blunt_gi

Heu... les photos de Virginie, ce serait façon posée sagement en vitrine, ou bien en pleine utilisation façon whristshot ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix    Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  EmptyVen 22 Avr - 21:54

Et Virginie... elle a un fond transparent???
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix    Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  EmptyVen 22 Avr - 21:58

Pour moi, y a pas photo, prends Virginie car la Lange & Sohne 1815 n'a pas de date alors que le modèle "Virginie" peur éventuellement la fournir... autrement dit on a le choix dans la date.
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix    Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix  EmptySam 23 Avr - 6:06



La contrepèterie : c'est l'art de décaler les sons . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour un choix
» Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …
» Besoin de vos conseils: choix d'une Seiko Diver
» Besoin de conseils pour le choix d'une vintage
» Choix difficile, besoin de conseils avertis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: