FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ...

Aller en bas 
+9
LH
Bender
storm
lelapin
Odin
nard
walter99
boulpat
Mosbilo
13 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... Empty
MessageSujet: Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ...   Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... EmptySam 23 Avr - 16:25

Bonjour

Il y a plusieurs façons d'annoncer à sa conjointe qu'on a ou qu'on va acheter une montre. La vraie difficulté est de le faire de manière diplomatique pour qu'on ne vous reproche pas votre dépense. La Mosbilo C° une fois de plus va vous offrir quelques conseils libératoires...

-Ma chérie, mon plus grand bonheur est de lire notre bonheur dans tes yeux et je sais que tes yeux vont s'illuminer en me regardant passer cette nouvelle montre à mon poignet. ...

La formule est soft et passe partout et devrait faire mouche.

Une autre formule plus indirecte .

-Mon ange, tu as dépensé quelle somme ces deux derniers mois pour tes cosmètiques et tes chaussures ? Je ne te reproche rien évidemment mais je me demande si on ne s'est pas fait pirater notre compte quand je vois le total. Moi je n'ai acheté que cette montre et encore était-elle en solde .

Plus hypocrite encore ...

-J'ai un très mauvais pressentiment. J'ai l'impression que je vais mourrir. Je n'aurais même pas eu la montre dont je rêve... Je me demande si je ne vais pas franchir le pas rapidement de l'acheter afin de mourrir avec ce sentiment d'avoir réussi ma vie.

Plus sophistiqué...

-Au boulot, tout le monde a une Rolex. Si je veux de la promotion, je dois y passer sinon, adieu les augmentations de salaire. C'est pour nous que j'achète cette montre.

Désabusé ...

-Je l'ai achetée parce que j'en ai marre de me priver de tout.

Heureux...

-Laisse-moi t'offrir un très bon restaurant ... Je les appelle. Mince, il est fermé et moi qui ait anticipé en achetant la montre...

Profiteur.

-Si ta mère n'était pas morte et sans la succession, je n'aurais jamais acheté cette montre.

Accablé

-C'est cette montre qui restera de moi à nos enfants. Je voulais que ce souvenir soit pour eux inoubliable.

En détournant la conversation.

-Je me suis offert cette montre. Tu as vu que La centrale au Japon est de plus en plus dangeureuse.

Pitoyable

-Laisse moi avoir cette mauvaise conscience de celui qui a dépensé l'argent du ménage pour son seul plaisir.

En assumant

-Ce n'est pas la peine de me faire la moindre remarque. Je l'ai et n'en parlons plus.

Logique

-Je ne t'ai jamais trompée alors cette montre est tout à fait méritée.

Menteur ...

-J'ai en cancer et maintenant j'ai aussi cette montre.

Prometteur.

-C'est la dernière pour le moment. Et tu peux me faire confiance.

Habile

-Cette montre me donne envie de te faire l'amour 3 fois par jour. Elle me transforme ...

Déterminé.

-Je n'ai pas d'avis à te demander, c'est avec ma paie que je me l'offre.

Voilà, il y a bien une formule que vous avez déjà utilisée... Allez soyez sincères !

PS: Pour Canal plus , ce sont de véritables autistes sans aucune capacité de communication et une désorganisation administrative qui dépasse le seuil de la pauvreté mentale.
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... Empty
MessageSujet: Re: Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ...   Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... EmptySam 23 Avr - 16:43

je fais acte de présence........... Rolling Eyes


T'as plus qu'à regarder France inter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
walter99
Animateur Chevronné
walter99


Nombre de messages : 1312
Age : 68
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 28/04/2010

Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... Empty
MessageSujet: Re: Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ...   Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... EmptySam 23 Avr - 17:12

"T'inquiète pas ma chérie, j'ai acheté cette montre pour la revendre à un ami qui en cherche une" Mr.Red

Tu peux toujours y croire tongue

+1 pour canal+
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... Empty
MessageSujet: Re: Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ...   Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... EmptySam 23 Avr - 17:19

"Mon Amour, tu préfères que je collectionne les montres que les maîtresses quand même!?!"

Ça marche a tous les coups... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Membre très actif
Odin


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2011

Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... Empty
MessageSujet: Re: Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ...   Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... EmptySam 23 Avr - 17:48

Je suis entre le logique et le prometteur.

Pour canal + la résiliation combiné au renvoi du matériel peux être une horreur
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3579
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... Empty
MessageSujet: Re: Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ...   Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... EmptySam 23 Avr - 18:03

perso j'aime bien la contre-attaque:

"Cette montre? Je l'ai depuis des années. C'est un plaisir de voir à quel point tu t'intéresses à moi".
Revenir en haut Aller en bas
storm
Membre Hyper actif
storm


Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/06/2009

Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... Empty
MessageSujet: Re: Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ...   Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... EmptySam 23 Avr - 18:11

Chez moi, aucune solutions ne fonctionnent....pour acheter une montre!!!
Par contre, abonné depuis...6 ou 7 ans je sais plus en tout cas c'est de plus en plus cher!
Pour la petite histoire: je voulais abonner/parrainer un collègue>>>rien à faire tu ne négocie pas l'offre même si tu ne demandes rien en échange!!!! bande de c**s
Par contre le même jour, on m'offrait C*n*ls*t pour des cacahouètes: un chèque, une promo, une pu*e (euh ça non)

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? ahhh, le bonheur de regarder la ligue 1

@+Ben
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... Empty
MessageSujet: Re: Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ...   Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... EmptySam 23 Avr - 23:41

Je le met en favori.

Ca me servira bien au moment voulu ...

Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... Empty
MessageSujet: Re: Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ...   Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... EmptyDim 24 Avr - 1:40

Moi je crois avoir tout essayé!! Maintenant c'est du genre: je lui annonce un prix extravagant pour que l'achat passe sans problemes.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... Empty
MessageSujet: Re: Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ...   Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... EmptyDim 24 Avr - 4:16

Mince... ce sont déjà les arguments qu'elle me trouve pour ses sacs à main.... Mosbilo tu connais ma femme???



Terrible d'apprendre ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... Empty
MessageSujet: Re: Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ...   Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... EmptyDim 24 Avr - 4:18

Bender a écrit:
Je le met en favori.

Ca me servira bien au moment voulu ...

Mr. Green thumleft

Essayes meetic, ne désespère pas. Sinon c'est bien aussi d'être célibataire, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5122
Date d'inscription : 21/03/2008

Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... Empty
MessageSujet: Re: Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ...   Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... EmptyDim 24 Avr - 5:41

Prometteur pour moi sans aucun doute.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... Empty
MessageSujet: Re: Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ...   Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... EmptyDim 24 Avr - 5:50

Mosbilo a écrit:


Menteur ...

-J'ai en cancer et maintenant j'ai aussi cette montre.


Celle-là, je l'adore ! bravohap

Pour le reste, je fais ce que je veux avec mon compte perso et je n'ai pas à me justifier. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flik flak
Membre très actif
flik flak


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 23/06/2009

Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... Empty
MessageSujet: Re: Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ...   Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ... EmptyDim 24 Avr - 6:18

54gasp a écrit:
Mince... ce sont déjà les arguments qu'elle me trouve pour ses sacs à main.... Mosbilo tu connais ma femme???


+1



Terrible d'apprendre ça comme ça.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Evitez de vous abonner à Canal Plus ! Ils vous feront suer lors du départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lors d'un achat, vous préoccupez vous de la qualité du SAV ?
» Les prix ( lors des compétitions) vous concernent-ils ?
» Quelle montre portiez vous lors de votre mariage?
» Êtes-vous prêts à faire un compromis lors de l’achat ?
» Les marques feront elles confiance aux silicium...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: