FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est votre Bell&Ross préférée?

Aller en bas 
+53
Pierre-Yves
lecorse2b
ah1963
mondieukilebo
Calicat
pompiecosse
jeaned
ceeeed
Karl_06
cesar
Mat_beer02
patlewis69
Wern'R
lc38
De Fonk
laphroaig007
Danie
phi
iceman76
_DAVID_
G&N
laurenta
BRxavier
Sponc
laurentb60260
jaeger92
ginkas
yéti ariégeois
Tomsg
BenoÅ2
LeGarsQuiAimeÇa
panda69
Phil10
Noodles
bendianons
Gudzyy
Thibault83
cedlabomb
Big K
neophotographe
franked
minosman
nard
aikakone
fatboy1340
M'Rick
radiomir
964C4
Gaetano
guillaume140
Alfaborg
pasqup01
Kronofred
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle est votre B&R préférée?
Une "by Sinn"
Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_lcap7%Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_rcap
 7% [ 20 ]
Une Vintage (120, 123, 126, 126XL)
Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_lcap22%Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_rcap
 22% [ 60 ]
Une Vintage "Limited" (JH, Edicion Limitada)
Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_lcap3%Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Une Geneva
Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_lcap2%Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Une Médium
Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une Classic (Diver, Pilot)
Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_lcap1%Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Une Fusion (ou Fonction)
Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Une Professionnelle (Marine, Démineur, Hydromax)
Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_lcap5%Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Une Space 3
Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_lcap1%Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Une BR01
Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_lcap19%Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_rcap
 19% [ 54 ]
Une BR02
Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_lcap6%Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_rcap
 6% [ 16 ]
Une BR03
Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_lcap29%Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_rcap
 29% [ 80 ]
Une BR-S
Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Une Vintage BR
Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_lcap4%Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_rcap
 4% [ 11 ]
Une WW1 (ou PW1)
Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_lcap1%Quelle est votre Bell&Ross préférée? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 277
 

AuteurMessage
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:16

Toutes gammes confondues, quelle est votre Bell&Ross préférée, à tous points de vue, que vous l'ayez déjà (ou pas encore, ou qu'elle soit votre Graal !).
UNE seule réponse S.V.P..
N'hésitez pas à détailler votre réponse !!
Chinois
(P.S : J'ai volontairement omis les Tourbillons et les Minuteurs)


Dernière édition par Kronofred le Mar 26 Avr 2011 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:24

En ce qui me concerne, j'ai voté pour une BR01..
Plus précisément, la BR01-97 RoseGold, qui est selon moi, la plus jolie de toutes.
Son boîtier tout en Or rose, son cadran en fibre de carbone, l'équilibre de ses aiguilles et des index en or, sa réserve de marche.. elle me laisse rêveur !
"Je l'aurai un jour... je l'aurai !"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 854
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:41

Moi je viens de voter pour une 03. Le choix de "raison" : un design emblématique de la marque, une taille dans la norme... une simplicité qui allie un certain raffinement avec en plus le côté sport toolwatch : le top !

Si je pouvais, j'aurais même rajouté PVD
Pour moi, une B&R c'est PVD... un peu comme, lorsque ma compagne a commandé sa mini et que le vendeur lui demandait si elle la voulais ou pas bicolore Shocked : une mini C'EST bicolore point barre viking

Donc, pour moi AMHA, une B&R, c'est PVD (opinion qui n'engage que moi et je comprends parfaitement que l'on puisse avoir une autre opinion) thumleft

N.B. évidemment, cette réflexion ne concerne pas les modèles en carbone ou or...
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:45

Bah moi j'ai voté pour la BR03.
Et je pense à un modèle précis : la BR03 Blue Ceramic que je trouve fort désirable

Quelle est votre Bell&Ross préférée? RIMG0128-500x375
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:31

à voté 01 ! bien sur !

Pourquoi ?


Parce que étudiant cette montre me faisait rêvé ! et maintenant j'en est 4 Quelle est votre Bell&Ross préférée? Blunt_gi

Et que les 03 sont trop petites pour moi ! les 02 st superbe mais je ne suis pas prêt à passer le cap !

donc voila thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Bah moi   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:00

Bah moi c'est 02 et 03 depuis que j'ai ma blue je trouve qu'elle surpasse la 03 même si j'aime beaucoup les 2 et ma Ceramic military aussi que je porte depuis 15 jours sans changer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:01

Une Bell&Grosse vintage...Et quoi encore ? qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:17

Tenir ce genre de propos constructifs et enrichissants, dans un sous-forum dédié.. si çà c'est pas de la provoc'..
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:21

Kronofred a écrit:
Tenir ce genre de propos constructifs et enrichissants, dans un sous-forum dédié.. si çà c'est pas de la provoc'..
Rolling Eyes

Chinois

Laissons ! il à pas du lire les milliers de pages sur le sujet ... vintage pas vintage ancienne collection vintage !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:22

J'ai voté 01 of course: pour moi, une B&R est carrée ou n'est pas. Et pourquoi 01? Incompréhensible Parce que c'est la vraie! ( Mr. Green )


964C4 a écrit:
Une Bell&Grosse vintage...Et quoi encore ? qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie...
violon
... et qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie... Thumb down



Bref... c'est marrant ce succès de la 03 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:25

La BR03, look BR01 et petit poignet oblige !
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:37

964C4 a écrit:
Une Bell&Grosse vintage...Et quoi encore ? qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie... Evil or Very Mad

18 ans........çà c'est vintage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:42

fatboy1340 a écrit:
964C4 a écrit:
Une Bell&Grosse vintage...Et quoi encore ? qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie... Evil or Very Mad

18 ans........çà c'est vintage !!!!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:07

j'ai voté BR01 !!!

modèle " iconic ", pur ADN bell & Ross, inspiration instrument tableau de bord aviation....

Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:09

guillaume140 a écrit:
Kronofred a écrit:
Tenir ce genre de propos constructifs et enrichissants, dans un sous-forum dédié.. si çà c'est pas de la provoc'..
Rolling Eyes

Chinois

Laissons ! il à pas du lire les milliers de pages sur le sujet ... vintage pas vintage ancienne collection vintage !

Chinois


Ah si, mais ça me fait toujours "bizarre", non, enfait ça me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
aikakone
Membre Actif
aikakone


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2011

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:14

J'ai vôté BR 03. C'est celle que je préfère !

Je la trouve cohérente, les aiguilles sont balèzes, alors pourquoi le chiffre du jour serait-il minuscule ? et très facilement caché par la passage des aiguilles.

Suivant ce principe j'ai un ptit faible pour la BR03 GMT !


Quelle est votre Bell&Ross préférée? BR03_GMT_1
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:15

Je peux jouer aussi?

Ma préférée est la 03-92.

Le rendu donne mieux sur mon poignet avec une 03 qu'avec une 01. Je préfère l'acier au pvd et la sobriété du cadran avec chiffres et index blancs est tout simplement parfaite pour moi.

Affaire à suivre, donc.

(hors sujet, mais merci pour votre sympathie, votre zénitude et votre ouverture d'esprit thumright )
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:21

nard a écrit:
Je peux jouer aussi?

Ma préférée est la 03-92.

Le rendu donne mieux sur mon poignet avec une 03 qu'avec une 01. Je préfère l'acier au pvd et la sobriété du cadran avec chiffres et index blancs est tout simplement parfaite pour moi.

Affaire à suivre, donc.

(hors sujet, mais merci pour votre sympathie, votre zénitude et votre ouverture d'esprit thumright )

on arrête pas de le dire qu'on est COOL personne nous croit ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:46

nard a écrit:
hors sujet, mais merci pour votre sympathie, votre zénitude et votre ouverture d'esprit thumright
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:54


La BR 01-94 version phantom bien sur

Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:57

minosman a écrit:

La BR 01-94 version phantom bien sur

Twisted Evil


yeah j'en est une à vendre pour toi si tu veux LOL

Ah non j'oubliez tu souhaites une King Power unico Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:06

Moi je craquerais bien pour leur collection vintage ou alors pour une petite BR03 Mr. Green

J'en ai recemment essayé une et elle ne m'a pas laissé indifferent cyclops

J'y viendrais surement un jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:38

BR 03 pour moi... comme beaucoup, "LE" modéle iconique de B&R avec les 01, et 03 pour une question de tour de poignet;

pour finir, ce sera la BR03-92 Héritage..... celle que j'ai la chance de porter !!!
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:51

guillaume140 a écrit:
nard a écrit:
Je peux jouer aussi?

Ma préférée est la 03-92.

Le rendu donne mieux sur mon poignet avec une 03 qu'avec une 01. Je préfère l'acier au pvd et la sobriété du cadran avec chiffres et index blancs est tout simplement parfaite pour moi.

Affaire à suivre, donc.

(hors sujet, mais merci pour votre sympathie, votre zénitude et votre ouverture d'esprit thumright )

on arrête pas de le dire qu'on est COOL personne nous croit ! Mr. Green

tout a fait , je la regrette vraiment pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Quelle est votre Bell&Ross préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Bell&Ross préférée?   Quelle est votre Bell&Ross préférée? EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:42

BR 01-92 ... Blanche ... Waht else ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre Bell&Ross préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» bell&ross
» Joyeuses fêtes de fin d'année le BROG
» Bell & Ross 03-92
» Bell & Ross Br 01 -94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: